dedenimes a écrit:@ Tuxmouraille, j'aime bien l'idée d'avoir les entêtes numérotés ( [starter1] [starter2] ), on doit pouvoir faire des choses sympa avec ça. Par contre faut il toujours que le FramaLauncher soit lancé ? Ou bien le programme 1 peut être différent ?
Non en fait avec cette structure au lancement Start demanderait quel groupe on souhaite lancer. C'est là que j'ai un gros problème, je sais pas personnaliser les pages de NSIS. Si on veux FramaLauncher dans chaque groupe il faudra l'indiquer dans le fichier dans chaque groupe.
Avant ça je vais ajouter les fonctions d'installation de paquet par glisser-déposer et une commande: LaunchItn= dans start.ini, qui permettra de ne plus lancer l'application sans avoir reécrire le fichier. LaunchItn=false l'application de sera pas lancée et Start ne demandera pas si il faut la lancer.
Si j'arrive pas à créer la page personnalisée. Start fonctionnera comme suis:
- si on double clic sur Start.exe il utilise le fichier de configuration start.ini.
- si on glise-dépose un fichier ayant la même structure que start.ini sur Start.exe, celui ci utilise ce fichier de configuration au lieu de start.ini.
Mon problème actuel est que personnaliser les pages de NSIS est compliqué, mais pas impossible, on se confronte là aux limites de NSIS.
@enigmatiqk: il risque d'y avoir un soucis avec removedrive.exe c'est sa licence, si elle n'est pas libre il ne sera pas distribuable avec la Framakey.
D'autre par ce à quoi j'avais penser c'est lors de la fermeture de FramaLauncher.exe celui ci passe à Start.exe une commande qui lui indique de fermer la Framakey. Alors il copie un VBS dans %TEMP%, en lui passant la lettre de la clé en paramètre. Ce script va fermer toutes les applications lancées depuis la clé et éjecter cette dernière.