Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 22:07
Supprimer les cookies

Page 6 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6FramaKeyNyWare

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 20 Jan, 2007 17:49

Très bon projet !

Merci, mais c'est quand même moins bien que le projet framakey ;-)

Mais où en êtes-vous?

bein le "portage" de l'application est fini seule ombre au tableau le faire sous forme d'éxécutable avec NSIS et la je sèche, une allergie sans doute...
sinon je fais une application complète en Python.

http://scoubidoo.bidoo.free.fr

@+
le devoir de mémoire, c'est ne pas oublier de ne pas oublier
scoubidoo

Géo : Région Parisienne

Dim 21 Jan, 2007 21:10

bein le "portage" de l'application est fini seule ombre au tableau le faire sous forme d'éxécutable avec NSIS et la je sèche, une allergie sans doute...
sinon je fais une application complète en Python.

Bonjour scoubidoo,

Pourrais tu faire une version qui n'enregistre pas par défaut les fichiers NXS lors de l'ouverture de NXClient. Il faudrait si possible offrir cette possibilitée a l'utilisateur final.

Cordialement,
Alfadir
Alfadir

Dim 21 Jan, 2007 22:07

là je pige pas bien, car le fichier NXS et la Base du client NX et si il y en a pas, alors point de salut... où alors j'ai pas bien compris la question... Ou alors tu parles du fait que le fichier est copié dnas le répertoire documents and settings de l'utilisateur ? si c'est ça je ne pas trouvé d'autre solution que de le laisser faire et de virer le fichier après....

voilà

@+
scoubidoo

Lun 22 Jan, 2007 08:08

Bonjour scoubidoo,

Quand on lance NXClient pour la première fois il inscrit dans la BDR Windows l'association des fichier NXS avec NXClient pour qu'il s'ouvre avec celui-ci.
Hors dans NXClient il y a aucun contrôle pour éviter ça. Cette procédure n'est pas transparante pour l'utilisateur final et pose des problèmes pour le rendre portable.

Cordialement,
Alfadir
Alfadir

Lun 22 Jan, 2007 08:54

Bonjour Alfadir

Quand on lance NXClient pour la première fois il inscrit dans la BDR Windows l'association des fichier NXS avec NXClient pour qu'il s'ouvre avec celui-ci

Ok je comprends mieux là :P, même dans ma version ???
faudra que je vérifie dans ce cas... car logiquement je fais exprès de passer le chemin du .NXS à l'éxécutable pour ne pas qu'il aille voir dans la BDR... Toutefois je viens jeter de nouveau un oeil et auquel cas je corrigereais ce "léger problème" ;) ...

Dans tout les cas j'ai vu qu'il y avait sur le site de NoMachine une nouvelle version du client que je vais tester, et j'en profiterai certainement pour mettre ma version à jour aussi :D

voilà

@+
scoubidoo

Lun 22 Jan, 2007 22:05

Bonjour scoubidoo,

Dé que tu aura fini de corriger se petit problème je serais en mesure de te livrer une version Portable de NXClient.

Cordialement,
Alfadir
Alfadir