Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:30
Supprimer les cookies

Page 6 sur 7Précédent 1 ... 3, 4, 5, 6, 7 Suivant[PortableSofts]PortableGIMP

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 11 Oct, 2006 18:16

Dans ce cas il se peut que la librairie GTK (qui me semble pas très sûr sur Windows) soit abimé et qu'il faille la changer.
Je te propose si tu veux de t'envoyer une archive de la dernière version. En échange si tu l'as, pourrais tu m'envoyer libgtkhtml-2-0.dll?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 16 Déc, 2006 16:38

Bonjour à tous et toutes.
Je suis nouveau ici et je voudrais savoir si quelqu'un(e) parmi vous à eu une alerte virale au téléchargement du zip de GIMP pour la FRAMAKEY ?

A cause de ça je n'ai même pas pu l'essayer.

Merci.
La folie du sage c'est de manifester son existence, la sagesse du fou c'est de faire croire qu'il est raisonnable.
ifebo

Géo : Touraine

Sam 16 Déc, 2006 18:22

Voici ce que me renvoi mon antivirus :

C:\....\FRAMAKEY PACKS\GRAPHISME\PortableGIMP-2.2-multilang-r02.zip

[0] Archive type: ZIP
--> PortableGIMP/gtk/bin/gspawn-win32-helper.exe
[DETECTION] Is the Trojan horse TR/Dldr.VB.aqs.2
[INFO] The file was moved to '45f627d7.qua'!

C'est un Antivirus gratuit AVIRA ANTIVIR

Qu'en pensez-vous : de ce rapport ?
La folie du sage c'est de manifester son existence, la sagesse du fou c'est de faire croire qu'il est raisonnable.
ifebo

Jeu 22 Fév, 2007 19:44

B@rberousse a écrit:Bonjour à Tous !

J'attendais avec impatience la version portable de Gimp... me voilà comblé, sauf que...

Au lancement, je vois bien le splash screen Framakey, puis...
Message de la mort :

"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour arréter l'application"

Et voilà... La tristesse m'envahit

Une idée ?

Pour info : XP Pro SP2 à jour, Gimp jamais installé...

Bonjour à tous !!

Je reviens à la charge avec mon problème, toujours le même, toujours pas resolu malgré le téléchargement d'un nouveau pack nommé PortableGIMP-2.2-multilang-r02.zip au lieu de PortableGIMP-2.2-multilang-r01.zip
Y a-t-il eu des solution trouvées ou du moins des pistes ?

Merci à tous !!
B@rberousse

Sam 24 Fév, 2007 02:03

J'utilise maintenant la version GIMP de "bureau de poche" pour clef USB et elle fonctionne parfaitement sans aucun problème.
Il y a donc de quoi s'interroger car celle que j'ai téléchargé depuis le site officiel fonctionne également sans problème ?

Que se passe-t-il donc sur la Framakey ?
ifebo

Sam 24 Fév, 2007 12:16

Le souci, en fait, c'est que sur mon poste perso, sous XP, Impossible de le lancer, alors qu'au bureau, postes sous W2K hyper vérouillés ça passe sans problème...

Il y aurait donc quelque chpse sur mon poste qui bloque le lancement...

Question qui en découle naturellement : Pourquoi tant de haine ? ;o))
B@rberousse

Sam 24 Fév, 2007 14:56

ifebo a écrit:Il y a donc de quoi s'interroger car celle que j'ai téléchargé depuis le site officiel fonctionne également sans problème ?

De quel site officiel parles tu ? Et quel est ton message d'erreur avec la version framakey ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 29 Mai, 2007 16:54

bonjour

je viens d'essayer de lancer le PortableGimp package Framkey; après une série de message d'erreurs signalant qu'il manque un jeu de .dll (résolu en copiant collant celle du rep GTK/bin vers le rep Gimp/bin), j'ai l'erreur suivante:

Pango-ERROR**: file shape c: line 75(pango_shape): assertion failed: (glyphs->num_glyphs> o)
aborting

Je signale que sur le pc d'essai, la version John Haller se lance.

Wala si ça peut faire avancer le schmilblick.

PS: au fait une catégorie rapport de bug ne serait-elle pas utile?
nix

Dim 10 Juin, 2007 15:37

salut
en ce qui me concerne j'ai mis gimp sur ma clef et quand je lance a partir du menu j'ai une erreur :
gimp ne peux etre lancé car libglib-2.0-0.dll est introuvable
hors cette dll est bien dans .../gtk/bin/
une idée ?

merci d'avance
uthar
uthar

Mar 12 Juin, 2007 21:58

Bonjour moi je suis débutant je commence à faire des tags mais j'ai un gros souci c'est que quand je clique sur la case Letrine enfin le A pour écrire un texte sa me met "eurreur nous allons fermer le programme envoyer maintenant ou ne pas envoyer" et à chaque fois sa me le fait comment faire ?
clemsdu34