sidler lucien a écrit:J'écris à mon avocat ce jour et dès que j'obtiens le texte et l'article de loi qui confirme ce que je vous ai dis plus haut, je vous envoie un fonctionnaire de la répression des fraudes vous coller aux fesses un bon moment. salutations.
LUCIEN SIDLER
Simple commentaire, parmi les personnes qui vous ont répondu, personne ne fait partie de l'équipe de Framasoft (comme Leviathan le fait remarquer dans son post :
ah une dernière chose, je n'ai rien à voir avec l'équipe de la FramaKey, alors si vous souhaitez m'envoyer le service juridique de votre assurence, je me tiens à votre disposition pour vous communiquer mes coordonnées.
Donc, à qui voulez vous envoyer le fonctionnaire de la répression des fraudes ? à Leviathan ? Il ne vous à jamais rien vendu

Quant à des problèmes de livraison après un encaissement de chéque, j'en ai déjà eu, et cela ne concernait pas une équipe de bénévole mais plutot des grands groupes de la vente par correspondance. Je pense que vous devriez plutot vous occupez d'eux, vous pourrez gagner beaucoup plus d'argent....
Quant au mécanisme de pré-vente, il était clairement expliqué sur le site lorsque vous avez acheté votre clé, si le principe ne vous plaisait pas, il ne fallait pas acheter....
Il est simplement dommage que l'équipe de Framasoft ait rencontré autant de problèmes de logistique auxquelles il n'était pas préparé. Ne leur jetez pas la pierre, ils font beaucoup de bon boulot, et parfois, il arrive de se planter...
Salutations cordiales
-
Penguin