Henri
-
hgourvest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Bon je retrouve plus mes sources, mais apres tout rien n'empeche l'utilisateur final d'installer sa JVM si on lui indique la procédure à suivre.
hgourvest a écrit:J'ai mis en ligne une nouvelle version qui corrige le bug des macros.
La petite surprise c'est que j'ai embarqué une JVM portable, he oui c'est possible. On a donc une version complètement fonctionnelle.
J'ai aussi mis à jours Mozilla et Firefox.
toujours à la même adresse:
http://hgourvest.free.fr/Framakey/
jcbenois a écrit:J'ai toujours le même plantage avec cette version![]()
Tu m'avais demandé ma config Java, j'ai Java 1.5.0_02 *ET* 1.4.2_05 (tiens je m'en étais jamais aperçu) en "utilisateur", tous les 2 "activés" (panneau "paramètres d'exécution Java JNLP" dans l'onglet "Java" du Panneau de conf Java).
hgourvest a écrit:remplacer les exécutables openoffice par ceux d'une installation "fraiche". Supprimes egalement le fichier "javasettings_Windows_x86.xml"
jcbenois a écrit:J'ai :
- copié "portableopenoffice.exe" de l'install oficielle et écrasé celui de ton OpenOffice2b2 (tu parlais DES exécutableS, il y en a d'autres que portableopenoffice.exe ?)
hgourvest a écrit:Ne fais pas de détails, remplace tout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit