Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 09:42
Supprimer les cookies

Page 5 sur 14Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14 SuivantD'autres LL sur cle USB

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 08 Juil, 2005 12:56

pyg a écrit:Pour l'instant, je retiens ZazouMiniWebServer, configurable assez finement sans prise de chou et EasyPHP pour ceux qui tiennent absolument à avoir Apache.

Il existe une version de ZMWS avec apache (http://www.xgarreau.org/zamp/), cela pourrait contenter tout le monde.
sined

Géo : Villeurbanne

Lun 18 Juil, 2005 22:08

Ben moi j'utilises en portable Notepad++ (libre et portable), mais si il y a SciTe...
Inkscape est portable, mais assez gros, et le dessin vectoriel portable c'est pas forcément indispensable.
..
Un petit logiciel de graphisme un peu plus mieux que paint et qui supporte le PNG, ça serait choueetttteee. J'avoue que j'ai jamais beaucoup cherché (j'avais trouvé à un moment, mais j'ai perdu :p).

Sinon, bravo, j'ai tjrs quelques softs sur ma clé, je sens qu'ils vont passer à la trappe. Je connais quelqu'un à qui cela va beaucoup plaire !
Zorigaman

Mer 27 Juil, 2005 09:15

Bonjour,

Je viens de tester psi :
Il semble portable. La copie du dossier d'installation sur ma clé a permis de faire fonctionner le logiciel sans problème. Mais n'ayant qu'un seul ordinateur avec Windows, je n'ai pas pu prolonger le test suivant la méthode indiquée ici.
stef
stef

Géo : Pas loin d'Orléans

Mer 27 Juil, 2005 09:27

ok, c'est ajouté à la liste.
Si j'ai le temps, je creuserai pour avoir un systeme plus pratique de propositions de softs (qui permettrait de savoir quels ont été les tests effectués, voire discuter des redondances entre softs).

Merci :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 27 Juil, 2005 12:28

je propose Bouaiw FTP comme client FTP
problème nécéssite java il me semble.
BaKaRa

Géo : Toulouse

Mer 27 Juil, 2005 12:38

Pourquoi ne pas utiliser FireFtp l'extention de firefox ? Elle est légère (64 Ko) et très efficace.
stef
stef

Ven 29 Juil, 2005 19:02

Bonjour,

J'ai réussi à tester PSI sur un autre ordinateur à partir de la clé usb :
- ça marche très bien
- mais ça laisse des traces dans documents and setting
stef
stef

Lun 01 Août, 2005 07:32

Bonjour,

Il est possible d'avoir les logiciels scientifiques pour Latex comme la distribution tetex ? Maxima ( wMaxima )? Kile pour Latex ? Xfig ?
Quitte à augmenter la taille de la clé USB
nino

Mer 03 Août, 2005 08:16

Pour ZazouMiniWebServer, il est possible qu'il devienne même le coeur de la future FramaKey ;)

:D Et bien, voilà qui me fait plaisir ... S'il y a besoin d'un ajout particulier, d'une modif à faire ou que vous êtes confrontés à un problème de config, n'hésitez pas à me faire signe ...
Zazou
xgarreau

Géo : ZazouLand @ La Rochelle

Mer 03 Août, 2005 15:09

xgarreau a écrit:S'il y a besoin d'un ajout particulier, d'une modif à faire ou que vous êtes confrontés à un problème de config, n'hésitez pas à me faire signe ...

No souci, on saura s'en souvenir ;). Merci :).
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse