Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 05:56
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5Carte de visite

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 04 Août, 2006 01:21

Je ressors un sujet des oubliettes...

@ Dede37, es tu toujours avec nous ? On attend avec impatience tes cartes de visite.

@ Joshua, y a til un moyen d'avoir accés à la source de ta carte pour y faire quelques modifs ?

@ gusdunord, quand tu veux tu peux refaire des affiches, des stickers, des signatures, enfin bref, tout ce qui te passera par la tête pour parler de la framakey autour de nous.

@ tous, n'hésitez pas à laisser parler votre créativité, et à mettre vos contibutions sur le wiki, ça se passe içi.

Je suis en train de voir pour faire un flyer, et aussi une page pour la présentation de la FramaKey 2, histoire d'allécher les gens :wink:
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 17 Août, 2006 16:13

Bonjour à tous,

je recherche un site où je pourrais effectuer une commande de cartes de visite , car j'ai visité plusieurs sites d'imprimeries en ligne et j'hésite sur mon choix. Je recherche des impressions de qualité et à prix compétitifs.

Merci de m'aider dans ma recherche.
love

Jeu 17 Août, 2006 16:30

Bonjour love,
je pense que tu t'es trompé(e) de forum en venant içi. Nous assurons le support de logiciels pour la framakey, et si nous abordons le sujet "cartes de visite", c'est juste en interne.
De plus nous ne pouvons faire la publicité pour qui que ce soit, donc tu ne trouveras pas içi un renseignement sur tel site ou tel imprimeur.
Merci pour ta comprehension.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes