Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 20:58
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5[PortableSofts]PortableOpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 10 Fév, 2007 16:10

moi aussi je pense avoir le meme soucis avec le dictionnaire de OOo.

y'a t'il un moyen d'y remedier ?

d'avance merci
jeff_deadwater

Dim 11 Fév, 2007 17:50

Je crois qu'il faut en fait installer une ancienne version de DicOOo, mais je n'ai plus la référence en tête, ni l'URL :?
Un autre forumeur ?

Cela a déjà été traité sur le forum, il me semble, si tu retrouve le sujet, indique le nous qu'on le rajoute à la FAQ
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 11 Fév, 2007 17:59

En effet pyg, le fil en question c'est ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.ph ... 356#188356

Je vais me pencher sur la FAQ.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 11 Fév, 2007 18:11

je viens d'essayer mais avec la version 2.10 de la framakey

http://ftp.services.openoffice.org/pub/OpenOffice.org/contrib/dictionaries/dicooo/PackFrench.zip

voici le pack uniquement en fr

pour le faire manuellement

ouvrir openoffice aller dans /fichier /assistants/ installer de nouveau dictionnaire

ouverture de l'assistant click sur francais ensuite click lancer DicOOo

la nouvelle fenetre cocher Installation hors-ligne d'un package de langue
et désigner alors le pack fr télécharger ensuite > suivant
choisisser lequel vous voulez pour orthographe /césure/ synonyme ....
voilà en principe sa marche
si sa marche pas faudrait alors savoir a quel niveau :wink:

vi aussi fait en mode admin donc pas fait essai sur un mode restreint
blackwide

Géo : Belgique,Bruxelles

Dim 11 Fév, 2007 18:53

merci blackwide, je m'ispirerais de ta réponse pour faire la FAQ.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Lun 12 Fév, 2007 21:06

pyg a écrit:Je crois qu'il faut en fait installer une ancienne version de DicOOo, mais je n'ai plus la référence en tête, ni l'URL :?
Un autre forumeur ?

Cela a déjà été traité sur le forum, il me semble, si tu retrouve le sujet, indique le nous qu'on le rajoute à la FAQ

oups autant pour moi je n'avais pas lu les autres pages pardon pour le flood.

Finalement ce n'est pas bien grave tant que j'ai une versioon de OOo sur mon poste de travail à domicile et que celle de framakey me permet de travailler ou que je sois sans reinstaller le logiciel et gener les autres utilisateurs du poste.

et pour repondre à ta question (désolé si je flood encore) oui je suis tout nouveau, la prochaine fois plutot que de poster comme un idiot je lirais les autres postes.

Ps : felicitation pour framakey, j'etais déjà emballer par portableapps, mais sur bien des points le launcher de framakey le surpasse largement.

Ps2 : pardon pour le flood j'ai vraiment pas l'habitude des forums.
jeff_deadwater

Dim 18 Nov, 2007 17:27

Merci blackwide pour tes conseils qui ont portés leurs fruits. C'est assez long mais le résultat y est et c'est le plus important. Toutefoisil est bon de savoir que avec la version 1.7 cela ne se passe pas bien aussi ai-je téléchargé la version 1.6 et là pas de soucis. J'ai pu avoir le dico français FR et l'anglais UK.

Il y tout de même quelque chose à améliorer : j'ai écrit sur OpenOffice texte "La jours la plu lon" et la seule correction proposée fut pour lon, les autres fautes ne semblent pas avoir choqué le correcteur, serait-il un nul en orthographe ou le dernier de la classe de français ?

Amitiés.

Robert
ciromano

Lun 19 Nov, 2007 07:16

Salut,

Tout ça me semble normal puisque c'est la seule faute d'orthographe... Les autres étant des fautes de grammaire que le correcteur de oOo ne prend pas en charge
Ce qui m'étonnerait, c'est si le oOo de la v1.6 te donnait une autre correction...

Cordialement,
Totoche
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche