-
dedenimes
- Géo : proche de Nîmes
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pascal- a écrit:ni real ni quick time un simple fichier AVI, quand je veux le lire j'ai le curseur qui bouge mais pas d'image.
WMV-3 / WMV-9 / VC-1 playback will be available through the FFmpeg-library in VLC 0.8.6. It is already enabled in the nightly builds. The playback of some videos can still be problematic due to the pre-beta nature of the decoder.
donc pas un probleme de la framakey, mais le codec utilisé par vlc qui n'est pas encore finalisé. Tu devras donc patienter un peu pour regarder ces videos sur le PC incriminé.c tres simple sur ma clé usb ou se trouve framakey , j'ai 10 videos seulement 6 sont lisible sur se fameux pc , j'ai testé sur mon pc sous xp ou w2000 ca marche mais je suis admin dessus donc ...... VLC a pas ts les codecs pr les videos
pour les videos il s'agit de simple video de gag telechargé sur le web . rien de bien complexe
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit