Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 20:35
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5[PortableSofts]PortableVLC

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 27 Sep, 2006 18:09

les videos sont sous quel format ? si c'est du genre real ou quick time, c'est normal que les codecs ne soient pas incorporrés, car pas libres. Pour la liste des formats supportés par vlc, c'est ici (bis)
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 27 Sep, 2006 19:12

ni real ni quick time un simple fichier AVI, quand je veux le lire j'ai le curseur qui bouge mais pas d'image.
Pascal-

Mer 27 Sep, 2006 19:42

Pascal- a écrit:ni real ni quick time un simple fichier AVI, quand je veux le lire j'ai le curseur qui bouge mais pas d'image.

Bonjour Pascal-,

AVI n'est qu'une extension. Le codage interne de la vidéo peut être n'importe quoi (ex: DIVX, XVID, H264 ...)
Par exemple tu pourrais passer ta vidéo dans GSpot pour savoir quel type de codec a été utiliser pour son encodage.

Cordialement,
Alfadir.

[edit]modification du nom du prog, et ajout du lien vers le site de l'éditeur (dedenimes)[/edit]
Alfadir

Mer 27 Sep, 2006 20:17

Gspot me dit que c du ASF (.WMV)
Pascal-

Mer 27 Sep, 2006 20:23

WMV codec propriétaire de chez Microsoft.
Alfadir

Mer 27 Sep, 2006 22:13

sur le site vlc, sur la page ou pointe mon lien, il y a des petits numeros qui se rapportent à wma... Ce serait bien de lire les infos qu'on vous donne avant de poster.
Donc sur le site, pour le wma, on trouve
WMV-3 / WMV-9 / VC-1 playback will be available through the FFmpeg-library in VLC 0.8.6. It is already enabled in the nightly builds. The playback of some videos can still be problematic due to the pre-beta nature of the decoder.

Donc en gros quelques petits soucis en wma sur certaines vidéos, car le codec utilisé est un pré-beta.
c tres simple sur ma clé usb ou se trouve framakey , j'ai 10 videos seulement 6 sont lisible sur se fameux pc , j'ai testé sur mon pc sous xp ou w2000 ca marche mais je suis admin dessus donc ...... VLC a pas ts les codecs pr les videos
pour les videos il s'agit de simple video de gag telechargé sur le web . rien de bien complexe
donc pas un probleme de la framakey, mais le codec utilisé par vlc qui n'est pas encore finalisé. Tu devras donc patienter un peu pour regarder ces videos sur le PC incriminé.
Et juste pour info, 6 videos sur 10 qui pasent, ca fait donc 60 % qui fonctionne, et 40 % qui ne fonctionnent pas... :wink:
Dernière édition par dedenimes le Mer 27 Sep, 2006 22:16, édité 1 fois au total.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Mer 27 Sep, 2006 22:13

bon ben je vais attendre alors
Dernière édition par Pascal- le Mer 27 Sep, 2006 22:14, édité 1 fois au total.
Pascal-

Mer 27 Sep, 2006 22:14

on a posté en même temps pascal-, regarde mon post du dessus.
dedenimes

Mer 27 Sep, 2006 22:15

oui je viens de le modifier mdr :)
Pascal-