Nous sommes le Dim 16 Juin, 2024 21:05
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5[PortableSofts]PortableWengo

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 03 Oct, 2006 09:03

Bonjour,

I can't reach your page.

I could test your version of portable Wengo 2.0 Beta

Cordialy,
jakatak

Messages : 5
Géo : RENNES

Mer 04 Oct, 2006 00:24

jakatak a écrit:I can't reach your page.

I'm sorry, I forgot that a quick registration is required to access to download page.

Just go to winPenPack home page, the login field is on the right side (you can switch to English).

Once logged, just browse on the "Main menu" (left side) to "Download --> X-Software --> Internet", or, if you want to try only the launcher, "Download --> Launchers --> X-Programs launchers"

If you don't to register yourself, I'll made available the launcher on another website.

Cordialement,
tittoproject

Messages : 2

Mer 23 Mai, 2007 22:22

Salut,
Une mise à jour de OpenWengo 2.1.0
Aurait-il une MàJ de PortableWengo?
Merci encore pour la Framakey, maintenant elle se trouve sur une clef de 4Go... 8)
@Bientôt
strates

Messages : 24

Mar 18 Sep, 2007 21:19

Je suis tombé ici en venant de la fiche de Wengo.
Je sais que cette discussion est vieille, mais si certains font le même parcours que moi, j'ai une réponse à la question juste au-dessus (en suivant un lien in english dans un post encore plus haut).

Il y a une version de PortableWengo 2.1 sur ce site italien: http://www.winpenpack.com/main/download.php?view.61

La description est un peu une soupe anglais/italien, et je suis sous GNU/Linux pour ma part, donc pas encore testé, mais ça a l'air d'être ça.

Si ça peut servir...

Je vais l'installer pour le Fenêtres de maman, et si j'ai un souci, je reviendrai vous tenir au jus.

(considérez que si je ne reviens pas , cette version est fonctionnelle).

A+

LMV
lemoutonvert

Messages : 1

Mer 24 Oct, 2007 10:46

Je cherchais un pgm SIP portable, en attendant que PortableOpenwengo le fasse j'ai trouvé un soft léger sans installation et donc pour clé USB : SIPInside, fonctionne apparemment avec free ou autre.
Si çà peut aider quelqu'un d'autre.

A+
Guegue

Messages : 11

Mer 24 Oct, 2007 17:17

Merci Guegue, libre et super léger, c'est parfait :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit