@bocarnea : à propos du numéro : en effet, il s'agit du dossier, mais je tiens à préciser que ça ne marche pas touours ; j'ai eut un problème en modifiant le numéro (lorsque j'ai fait le tuto). Je me demande si la longeure n'a pas in impact (ou si j'avais simplement fait une autre bourde).
le "minfreespace" correspond à l'espace minimum nécessaire pour l'installation (en Mo). Ceci veut dire que si t'as moins de 16 Mo de libre sur ta clef, ça marchera pas. De plus, ça peut être trompeur : si tu laisses 16 et que tu mes OOo, l'installation sera autorisée alors qu'il se peut que a place libre soit insuffisante.
vendor permet d'identifier le vendeur, inutile pour toi, nécessaire pour framasoft
description : ça parle par soit même (apparaît lors de l'installation)
une petite question : est-ce que ton programme se ferme correctement ?? (pas de message relou genre : veuillez fermer toutes les applications, ou ke sais pas trop quoi, lors de la fermeture de U3, après utilisation de ton programme)
une autre

: d'ou vient cette ligne ?? <upgrade appData="overwrite" deviceExec="overwrite"/> je vois pas trop bien à quoi elle sert...
et sinon :
<appStart workingdir="%U3_APP_DATA_PATH%" cmd="%U3_APP_DATA_PATH%\AG.exe"></appStart>
<appStop cmd="%U3_APP_DATA_PATH%\AG.exe">stop</appStop>
est-ce que workigdir, à part définir le répertoire de travail dans apllication data, permet de copier le programme vers appdata ?? le programmeest donc lancer à partir du DD (cu la comande qui suit) et stoppé sur le DD.
donc il ne conserve pas les paramètres, il me semble... (remise à défaut à chaque lancement)
vali valou, je dis ça vite fait, j'ai pas testé, mais vu le manifest, il me semble que c'est le cas
@+