Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 22:09
Supprimer les cookies

Page 5 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 SuivantLenteurs dans l'expédition des Framakeys

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Déc, 2005 15:14

@coleu & sidler : vos deux chèques ont été expédiés par courrier ce jour. nous regrettons très très profondément de ne pas vous les avoir remis en main propre

pour les autres livraisons en cours (paiements effectués mais pas livrés) :
- notre fournisseur est en rupture de stock, la commande en attende (50 clés) ne pourra pas être honorée avant le mois de janvier
- on vous envoie un mail personnel pour vous laisser le choix entre un remboursement (chèque ou virement pour les paiements encaissés ou retour de votre chèque pour les chèques non encaissés) ou encore un peu d'attente. Dire qu'on est désolés serait un euphémisme.

On vous envoie à tous un mail perso.

pour ceux qui ont déjà reçu votre clé, gardez la bien précieusement, c'est un collector et il n'y en aura peut être pas d'autre après la dernière livraison.

LS.
Dernière édition par LS. le Lun 19 Déc, 2005 18:20, édité 1 fois au total.
LS.

Lun 19 Déc, 2005 18:12

sidler lucien a écrit:visiblement le bénévole responsable n'est pas désintéréssé.

:shock: bravo l'attaque gratuite, j'aimerais vraiment savoir en quoi les bénévoles qui se sont occupés de cela (et vu la tournure que cela a prit, il leur a fallu du courage) ne sont pas désintéréssé.
Tu va recevoir ton paiement, j'ose espère que tu seras assez courageux pour venir t'excuser (ce que l'équipe de la FramaKey a su faire).

merci à toute l'équipe de la FramaKey et bon courage pour la suite.
Cordialement,
Léviathan
Invité

Lun 19 Déc, 2005 18:39

ah oui, je n'avais mm pas lu ces menaces (juridiquement sanctionnables) et diffamations (juridiquement sanctionnables également)

il reste aujourd'hui 30 commandes individuelles en attente de livraison, et 80 commandes individuelles ont été livrées (et 1 a pris feu). Sur les commandes en attente de livraison, une dizaine de chèques reçus en novembre n'ont pas été encaissés.

pour les commandes "en gros" : une livraison de 100 clés a été effectuée, et une livraison de 150 est prévue pour le mois de janvier.

pour la suite du projet : on s'interroge s'il est possible de créer un (petit) emploi pour gérer les l'expédition et les livraisons, et on travaille sur la pérénité du projet framakey.

rien à voir avec le sujet : quand on est pas chez soi et que la bouffe ne plait pas (à tort ou à raison), on ne gerbe pas partout, c'est sale et malpoli.
LS.

Lun 19 Déc, 2005 19:15

Bonsoir,
L.S. +1, leviathan +1, total +2
Pourquoi tant de haine dans un monde (encore un peu) libre ?
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 19 Déc, 2005 20:04

messieurs les bénévoles,

J'attends mon paiement que je n'ai pas encore reçu ce dont je ne vous remercie pas.
J'ai connu beaucoup de bénévoles d'associations en salle de gym qui viennent soit-disant gratos passer la serpillère tous les matins à 6h ou bien de maître nageurs toujours en association et toujours gratuitement assurer des permanences 3 fois par semaine, l'ennui est que je n'y crois pas, mais pour ce qui concerne framasoft, vous êtes incapable d'assurer vos propre engagements ce que vous reconnaissez vous-même d'ailleurs.
Vous m'aviez promis que cette clé me serait livré voici 15 jours et vous n'avez même pas pris la peine de vous justifier et surtout de vous excuser du retard supplémentaire, de ce contre temps tout a fait abyssale, enfin depuis plusieurs jours j'ai envoyé des mails partout et bien entendu sans réponse depuis 2 semaines, je ne vais tout de même pas attendre 6 mois la livraison d'une clé usb ( un comble ), je crois que vous charriez un peu, un peu beaucoup.
Pour en répondre au bénévole LS, je confirme, persiste et signe l'aspect juridiquement sanctionnable de votre attitude, vous savez ou j'habite et je vous attend avec confiance, mes avocats connaîssent leurs métiers, enfin pour en terminer, je crois que vous devriez déléguer le côté commercial de votre activité vers une société qui moyennant 20 € de plus sans doute pourra assurer toute sa responsabilité ce dont vous êtes incapable. Distinguées salutations.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Lun 19 Déc, 2005 23:02

Messieurs,

Encore quelques mots, nous sommes dans une société libérale, ce qui veut dire que le droit applicable aux entreprises s'applique également aux associations sans but lucratif, vous êtes obligé de livrer la marchandise dès l'encaissement du chèque autrement dit la prévente instituée par framasoft n'existe pas au tribunal du commerce, ceci est un fait juridique connu de vous et de moi-même, vous êtes dans votre tort et vous le savez, je peux donc de ce fait m'engager à vous faire cracher 100 fois mon préjudice à 50 balles.
Je vous le redis pour la dernière fois à vous informaticien de bon niveau ou même professeur de mathématique converti dans le bénévolat, puisque vous prétendez rendre service aux gens et de la cause que vous prétendez défendre:
Remboursez immédiatement tous les paiements que vous avez encaissé, je dis bien tous sans exeption et fermez votre boutique pour le bien-être d'open office et des logicièls libres, vous serez enfin à ce moment là remercié par tout un chacun ayant visité votre site. Distinguées salutations.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Lun 19 Déc, 2005 23:21

On t'a fait du mal quand tu étais petit, sidler lucien? :cry:

bon je sors... :wink:
cch44

Géo : Nantes

Mar 20 Déc, 2005 10:44

Bonjour,
Je dois dire que ce genre de personnage gluant me fatigue prodigieusement, avec son discours de chef d'entreprise en mousse, et sa réthorique juridico guerrière libérale de buveur de Coca Cola... Qu'est-ce que ça veut dire "mes sous sous ou je te fais un procès" ?
Sans commentaires, c'est un peu lamentable d'en arriver à dire des c... pareilles sous le coup de la colère. Car cher Lucien, je suis sûr que tu n'as pas un mauvais fond, que tu es même plutôt sympathique en société. Mais là tu vas trop loin. A vômir sur tout ce qui bouge, tu ne peux vraiment attirer ni l'attention, ni compassion, encore moins créer la sympathie pour un simple lecteur comme moi. Car tu es typiquement le genre de personnage qui me dégoûte au plus haut point.
Donc, écoute ce que les membres de cette équipe te disent, ton chèque est parti, alors récupère ton argent, et dégage à tout jamais d'ici, jeune padawan, certains lecteurs dont je fais parti en ont assez de lire ta prose de "service de recouvrement".
Sincères salutations.

note : je rappelle que l'équipe a fait ses excuses publiquement, et, à mon sens, fait preuve de courtoisie, ce qui n'est pas ton cas. C'est bien dommage.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Mar 20 Déc, 2005 11:01

sidler lucien a écrit:Encore quelques mots, nous sommes dans une société libérale, ce qui veut dire que le droit applicable aux entreprises s'applique également aux associations sans but lucratif,

ah c'est parce que nous sommes dans une société libéral ça. Non, parce que je pensait que c'était parce qu'on est dans une démocratie donc que la loi est la même pour tous.

sidler lucien a écrit:vous êtes obligé de livrer la marchandise dès l'encaissement du chèque autrement dit la prévente instituée par framasoft n'existe pas au tribunal du commerce, ceci est un fait juridique connu de vous et de moi-même, vous êtes dans votre tort et vous le savez, je peux donc de ce fait m'engager à vous faire cracher 100 fois mon préjudice à 50 balles.

auriez vous un ou plusieurs liens (ou article de loi) pour me démontrer cela, non pas que je ne vous crois pas mais après quelques recherches sur Internet je n'ai rien trouve confirmant ou infirmant votre déclaration.
Faire cracher 100 fois votre préjudice (vous evaluer le retard à 50 € c'est bien cela puisque le chèque est parti), c'est prévu encore une fois dans la loi où c'est juste ce que vous espèrez obtenir en cas de poursuite? (encore une fois si vous avez des liens je suis preneur, ça peut toujours servir)

sidler lucien a écrit:Remboursez immédiatement tous les paiements que vous avez encaissé, je dis bien tous sans exeption et fermez votre boutique pour le bien-être d'open office et des logicièls libres, vous serez enfin à ce moment là remercié par tout un chacun ayant visité votre site.

Pourquoi ne pas laisser le choix aux autres personnes de choisir s'ils veulent se faire rembourser, vous ne diriger rien il me semble. Alors laissez un peu les visiteurs décider de ce qu'ils souhaitent.

sidler lucien a écrit:Distinguées salutations.

je serais moins faux-cul que vous, je ne dirais rien

ah une dernière chose, je n'ai rien à voir avec l'équipe de la FramaKey, alors si vous souhaitez m'envoyer le service juridique de votre assurence, je me tiens à votre disposition pour vous communiquer mes coordonnées.
Invité

Mar 20 Déc, 2005 12:06

J'écris à mon avocat ce jour et dès que j'obtiens le texte et l'article de loi qui confirme ce que je vous ai dis plus haut, je vous envoie un fonctionnaire de la répression des fraudes vous coller aux fesses un bon moment. salutations.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien