Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:19
Supprimer les cookies

Page 5 sur 8Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivant[Test]Référencement d'applications portables et liens

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 15 Nov, 2005 10:48

ok je teste
par contre ton lien est pas bon, je ne tombe pas où il faut. Enfin je me suis débrouiller.
p@py29

Géo : Marseille

Mar 15 Nov, 2005 11:33

A vue de nez, XMPlay n'est pas libre (Winamp ne l'est pas non plus d'ailleurs....).
Dernière édition par Penguin le Mar 15 Nov, 2005 12:09, édité 1 fois au total.
Penguin

Mar 15 Nov, 2005 11:38

[quote=Penguin]A vu de nez, XMPlay n'est pas libre (Winamp ne l'est pas non plus d'ailleurs....).[/quote]

Malheuresement pas libre non ... sinon il faut se pencher vers Zinf, qui est libre, mais moins leger et veloce que xmplay et qui n'est pas plus portable que winamp. Reste plus que cooplayer qui est libre et portable, mais que je trouve moins bien.
Avec tout ca on a de quoi faire nos choix quand meme non ? :)
RilaX

Mar 15 Nov, 2005 13:56

Exact, il n'est pas libre mais portable.
Xmplay a quelques fonctions supplémentaires par rapport à coolplay mais il n'est pas un logiciel libre et laisse une clef de registre.
C'est sûr que par rapport à winamp, ce n'est rien. mais il ne gère pas les albums et les artistes comme le fait winamp (c'est ce que je recherche.)
Pour moi, il est un peu plus beau que coolplayer mais bon.

Je vais le rajouter au wiki. comme le dit Rilax, chacun pourra faire son choix.
p@py29

Mar 15 Nov, 2005 13:58

z'etent allé jeté un oeil du coté des skins de coolplayer??? yen a certain qui sont franchement bien!!!! bon, y manque peut etre des add-on comme des truc de winamp interressant.. mais bon...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 15 Nov, 2005 15:51

Alors Zinf est portable, il fonctionne très bien. Il possède même une médiathèque. Mais (et oui, il y a toujours un mais :( )
il crée 2 clefs de registres.
Et apparement, le logiciel utilise ces clefs de registres pour garder en mémoire sa configuration.

Ils se valent tous, ces petits lecteurs (à part winamp, ou là c'est de la grosse cavaleries) mais il n'y a que coolplayer qui est complètement discret.

Mise à jour en cour sur le Framawiki
p@py29

Mar 15 Nov, 2005 16:06

bon, attention aux logiciels avec modification de la registry.. a tester sur des becanes "sérrées"... certains profil user n'on vraiment que des droits trés restreint au niveau des ecriture dans les ruches... donc...

chuis justement en train de voir pour batcher la fusion de .reg, et l'extraction ensuite de ces meme clés avant et aprés l'utilisation du logiciel... aprés, suivant l'emplacement de ces clé, ça marchera ou non dans des profils sérrés... je vous tient au jus pour l'avancement...

deja, pour le PB de cornice, c'est réglé, chuis en train de repackagé, avec lanceur a la john haller qui met en place le .cornice avec le fichier de conf, et qui le remet dans la clé aprés... donc, dans 10 minutes, je met a jour.
joshua

Mar 15 Nov, 2005 16:12

a propos de package... qui c'est qui pourrais nous faire un beau fichier de licence pour inclure dans les packages? un truc du style licence full libre, packagé pour le site framasoft, etc.. en .txt pour rajouter a l'interieur?

pour ce qui est de mes packages, je recompile un .bat a chaque fois pour creer le .exe, je met les sources (les . bat, les .ico, etc) a l'interieur du package dans un repertoire a la "sauce john haller", style portableXXXXcode.

voila.
joshua

Mar 15 Nov, 2005 16:17

Justement, tout les tests que j'ai effectué ont été réalisé sur une bécane très sérrés. celle du boulot, je ne suis pas administrateur de mon PC.

Ceci me permet de vérifier si les logiciels fonctionnent et si ils laissent des traces.

Par contre, tiens moi au courant, car ces logiciels quand ils laissent des traces, il faut obligatoirement que je nettoie par la suite car boulot oblige :(
donc je suis très interressé par l'utilisation de ces log sans traces
p@py29

Mar 15 Nov, 2005 16:49

tient, t'as des becanes en win98 et NT4 dans ta boite? si t'as ça, faudrais faire un test avec cornice justement, pour voir si cornice se base bien sur %homedrive%homepath%\.cornice c'est a dire si je peut utiliser ce format pour les WIN98 et NT4, ou alors que je suis obligé de verifier avant l'existance et basuculer sur un autre chemin au cas ou...
joshua