Bonjour,
erreur de config dans le ouvrir.ini (celui de cafe-0.1.6.0.zip, pas le tien) - à corriger ...
Pfffou, il m'a fait suer, celui-là ... alors que c'est rien du tout ... un simple kdiff avec ton dossier m'aurait fait gagner pas mal de temps.
C'est pour le "Ouvrir (alternatif)" par DCD...ça marchait pas alors que tout me semblais bon (association, config correcte, alt+DCG ok ... bref tout était ok!...). Mais comme dit ma mémé "le diable est dans le détail"
ouvrir.ini - context - 2éme § a écrit:type-2=menu
name-2=Ouvrir (alternatif)
app-1=sucre.exe
cmd-2=-alternative "$F"
filetype-2=folder|file
faut mettre "
2"
Mais ça a du bon car du coup j'ai regarder le ouvrir.ini en détail ... et j'ai des petites questions sur la base des différences avec celui de ton "dossier PortableFramakeyApps" ...
Dans "ton" [GENERAL] tu n'as pas "extension=folder|file", mais par contre tu as "#~ " qui précède "filetype-1=folder|file" dans la partie [CONTEXT] ???
Y'a aussi "hide-1=false" dans le tien, c'est pour faire quoi ? (j'ai essayé avec =true et n'ai vu aucun changement...)
J'continue de regarder ça à mon rythme

(j'vais refaire tout mon menu contextuel, regarder tout le tien et notamment creatfolder.exe et HotkeyVolume.exe et aussi bien relire le readme ...)
merci aussi pour le nouveau "7-zip.ini" j'vais aussi regarder.
Tuxmouraille a écrit:J'en ai d'autres comme ça.

faudra pas hésiter ... j'ai aussi quelques idées

Une dernière chose (mais je suis pas sur que ça vienne de cette version en particulier...) : quand j'veux ouvrir un .html avec café en marche mais que mon FFPortable est déjà ouvert, j'ai le message d'erreur "d'ouverture de multiples instances". hors pourtant j'ai AllowMultipleInstances=true dans PortableFirefox\PortableFirefox.ini.
Je comprends pas pourquoi ça n'ouvre pas le fichier dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ... comme si quand on lance FFportable par café avec un fichier associé, tout ini de FFportable n'était pas pris en compte (pourtant ça tient compte de "DisableSplashScreen=" !)
Merci encore pour tout ça