Nous sommes le Dim 17 Août, 2025 00:44
Supprimer les cookies

Page 39 sur 48Précédent 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 26 Août, 2009 20:12

Re,

J'ai aussi rajouté la partie manquante et là ça fonctionne aussi pour le DCG :D
(j'avais télécharger ton dossier et y'avait que ça comme différence notable dans cafe.ini - ça plus les idées et exemples que ça m'a donné et qu'il contient :wink: merci)

Je vais continuer de regarder et moi aussi continuer d'écrire mon menu ...

Merci beaucoup pour tout le boulot réalisé 8)

XP SP3 sur portable hp compaq, Intel Core 2 Duo 2GHz, 2Go de ram
oulala6

Mer 26 Août, 2009 20:28

Re,
Avez vous testé:
- creatfolder.exe : permet de créer un dossier en choisissant son nom avant sa création, ça va plus vite. fonction en graphique comme en ligne de commande.
- HotkeyVolume.exe : permet de gérer le volume de Windows avec des raccourcis clavier configurables.
?

J'en ai d'autres comme ça.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Mer 26 Août, 2009 21:02

Rere,
Ayé c'est corrigé. C'était bien un problème de fichier de conf:
Code: Tout sélectionner
[GENERAL]
url=..\..\..\..\Apps\7-Zip

[CONTEXT]
type-1=submenu
name-1=7-Zip

[7-Zip]
name-1=Ouvrir avec le FileManager
type-1=menu
app-1=$URL\7zFM.exe
cmd-1="$F"

name-2=Extraire les fichiers...
type-2=menu
app-2=$URL\7zG.exe
cmd-2=x "$F" -o"$E" -r

name-3=Extraire ici
type-3=menu
app-3=$URL\7zG.exe
cmd-3=x "$F" -o"$P"

name-4=Contrôler l'archive
type-4=menu
app-4=$URL\7zG.exe
cmd-4=t "$F" -r
filetype-4=7z|arj|bz2|bzip2|cab|cpio|deb|gz|gzip|iso|lha|lzh|rar|rpm|split|swm|tar|taz|tbz|tbz2|tgz|tpz|wim|z|zip

name-5=Ajouter à l'archive...
type-5=menu
app-5=$URL\7zG.exe
cmd-5=a -ad -slp- -- "$E" "$F"

name-6=Ajouter à <Archive>.7z
type-6=menu
app-6=$URL\7zG.exe
cmd-6=a -t7z -slp- -- "$E.7z" "$F""

name-7=Ajouter à <Archive>.zip
type-7=menu
app-7=$URL\7zG.exe
cmd-7=a -tzip -slp- -- "$E.zip" "$F"

name-8=Compresser et envoyer par mail...
type-8=menu
app-8=$URL\7zG.exe
cmd-8=a -ad -seml -slp- -- "$E" "$F"

name-9=Compresser vers <Archive>.7z et envoyer par mail.
type-9=menu
app-9=$URL\7zG.exe
cmd-9=a -t7z -seml -slp- -- "$E.7z" "$F"

name-10=Compresser vers <Archive>.zip et envoyer par mail.
type-10=menu
app-10=$URL\7zG.exe
cmd-10=a -tzip -seml -slp- -- "$E.zip" "$F"
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 27 Août, 2009 08:45

Bonjour,

erreur de config dans le ouvrir.ini (celui de cafe-0.1.6.0.zip, pas le tien) - à corriger ...

Pfffou, il m'a fait suer, celui-là ... alors que c'est rien du tout ... un simple kdiff avec ton dossier m'aurait fait gagner pas mal de temps.
C'est pour le "Ouvrir (alternatif)" par DCD...ça marchait pas alors que tout me semblais bon (association, config correcte, alt+DCG ok ... bref tout était ok!...). Mais comme dit ma mémé "le diable est dans le détail" :wink:
ouvrir.ini - context - 2éme § a écrit:type-2=menu
name-2=Ouvrir (alternatif)
app-1=sucre.exe
cmd-2=-alternative "$F"
filetype-2=folder|file
faut mettre "2" :cry:

Mais ça a du bon car du coup j'ai regarder le ouvrir.ini en détail ... et j'ai des petites questions sur la base des différences avec celui de ton "dossier PortableFramakeyApps" ...
Dans "ton" [GENERAL] tu n'as pas "extension=folder|file", mais par contre tu as "#~ " qui précède "filetype-1=folder|file" dans la partie [CONTEXT] ???
Y'a aussi "hide-1=false" dans le tien, c'est pour faire quoi ? (j'ai essayé avec =true et n'ai vu aucun changement...)

J'continue de regarder ça à mon rythme :wink: (j'vais refaire tout mon menu contextuel, regarder tout le tien et notamment creatfolder.exe et HotkeyVolume.exe et aussi bien relire le readme ...)
merci aussi pour le nouveau "7-zip.ini" j'vais aussi regarder.

Tuxmouraille a écrit:J'en ai d'autres comme ça.
:D faudra pas hésiter ... j'ai aussi quelques idées :wink:

Une dernière chose (mais je suis pas sur que ça vienne de cette version en particulier...) : quand j'veux ouvrir un .html avec café en marche mais que mon FFPortable est déjà ouvert, j'ai le message d'erreur "d'ouverture de multiples instances". hors pourtant j'ai AllowMultipleInstances=true dans PortableFirefox\PortableFirefox.ini.
Je comprends pas pourquoi ça n'ouvre pas le fichier dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ... comme si quand on lance FFportable par café avec un fichier associé, tout ini de FFportable n'était pas pris en compte (pourtant ça tient compte de "DisableSplashScreen=" !)

Merci encore pour tout ça 8)
oulala6

Jeu 27 Août, 2009 10:14

Ca y est j'ai converti tout mes ini,

j'ai essayé le volume et la création du dossier

pour le volume il se lance bien, mais les réglage ne font rien, je met en mute mais les sons
sont toujours présents,
si je veux ouvrir le mixer il m'affiche une erreur, car il cherche le fichier sndvol32.exe

pour createfolder, il m'affiche bien la fenêtre pour renseigner les nom, mais le répertoire n'est pas créé.

je suis sous seven x64 pour mémoire
xeno

Jeu 27 Août, 2009 10:37

Tuxmouraille a écrit:Re,
Avez vous testé:
- creatfolder.exe : permet de créer un dossier en choisissant son nom avant sa création, ça va plus vite. fonction en graphique comme en ligne de commande.
- HotkeyVolume.exe : permet de gérer le volume de Windows avec des raccourcis clavier configurables.
?

J'en ai d'autres comme ça.

Ouaip j'ai testé, pas mal le hotkey volume, j'utilise volumouse (qui n'est pas libre)
au boulot sur xp pro version 2002 pack 2 pentium 4 3.20 0.99Go de ram
à la maison (vista) ca ne passe pas car il cherche sndvol32.exe
et create folder, dans le doute j'ai pas tester. (fait, utile!!)

Pour ceux que tu caches :wink: , vas-y fait péter

Sinon, pour 7zip, nickel. tout fonctionne (foutu slash)

Pour la fenetre d'associations, j'ai pas tout compris mais elle fonctionne très bien maintenant et en plus j'ai copier/coller mes associations de mon precedent cafe.ini.
Les voix de l'informatique sont impénétrables comme disait un barbu.
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 27 Août, 2009 10:38

Bonjour,
Comme je l'ai dis plus haut j'ai baclé ce paquet pour être à l'heure.
Les clés "filetype" ne servent à rien et elles sont fausses.
Je regarde ça et je le corrige.

oulala6 a écrit:Une dernière chose (mais je suis pas sur que ça vienne de cette version en particulier...) : quand j'veux ouvrir un .html avec café en marche mais que mon FFPortable est déjà ouvert, j'ai le message d'erreur "d'ouverture de multiples instances". hors pourtant j'ai AllowMultipleInstances=true dans PortableFirefox\PortableFirefox.ini.
Je comprends pas pourquoi ça n'ouvre pas le fichier dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ... comme si quand on lance FFportable par café avec un fichier associé, tout ini de FFportable n'était pas pris en compte (pourtant ça tient compte de "DisableSplashScreen=" !)
C'est peut être un problème avec FFPortable qui ne se comporte pas exactement comme firefox.

@xeno: c'est clairement dû à Seven. AutoHotKey n'a pas encore dû être porté pour Seven. Tu risque aussi d'avoir quelques problèmes avec C.A.F.E.. Il faudra attendre la sortie officielle de Seven plus quelques semaines que les devs de AutoHotKey le porte dessus.
Tuxmouraille

Jeu 27 Août, 2009 10:55

p@py29 a écrit:Pour ceux que tu caches :wink: , vas-y fait péter

J'ai un gestionnaire de template, un gestionnaire de script (encore en projet) à la manière des Nautilus scriptes pour ceux qui connaisse. J'ai un AltGrap, que j'ai pas fait qui permet de déplacer une fenêtre par Alt + (CG n'importe où dans la fenêtre).
Aussi un petit logiciel pour faire de sauvegarde que je pense fusionner avec le copy.exe qui utilise hobocopy, et sendto à la manière de Nautilus SendTo en projet.
Tuxmouraille

Jeu 27 Août, 2009 12:46

Tuxmouraille a écrit:Bonjour,

@xeno: c'est clairement dû à Seven. AutoHotKey n'a pas encore dû être porté pour Seven. Tu risque aussi d'avoir quelques problèmes avec C.A.F.E.. Il faudra attendre la sortie officielle de Seven plus quelques semaines que les devs de AutoHotKey le porte dessus.

cela fait environ 5 mois que je suis sur seven x64 et café c'est toujours bien comporté :wink:

voici a quoi ressemble mon menu

Image

Image

Image

montrer les vôtres cela peut inspirer :wink:
xeno

Jeu 27 Août, 2009 14:00

:shock:

Merci pour le "Ouvrir avec SciTE" j'y avais même pas pensé à l'y ajouter.
Je croit que je viens juste de trouver comment résoudre le problème des arguments à passer aux apps pour les raccourcis claviers. Si cette solution est correcte et vous convient je l'intègre, je fais la 0.1.6.1 qui sera la RC2, la 0.16.0 est la RC1. Une fois celle ci validée je sors C.A.F.E. 1.0.0.0, qui pourra être intégré dans la Framakey 2.0.
Tuxmouraille