Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:43
Supprimer les cookies

Page 32 sur 48Précédent 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 27 Août, 2008 21:25

Heu, je dois avouer que c'est un peu obscur pour moi... Mais je veux bien tenter l'expérience.
Comete39

Géo : Jura

Jeu 28 Août, 2008 08:20

Pour moi, cela ne me gène pas.

De plus, cela donnera plus de flexibilité pour customizer café.

Si tu as du temps, comme comète je suis dispo pour tester cette version.

Il est vrai que le fait de séparer les fichiers config de l'éxecutable, ca te donnera le moyen de ne plus toucher au code source de café, et donc de générer des erreurs comme tu le dit plus haut.
p@py29

Géo : Marseille

Jeu 28 Août, 2008 09:02

Actuellement je travail sur deux branches; le prolongement de l'actuelle et la nouvelle avec l'interface de configuration externe.
Et aussi sur cafeConfig qui permettra d'ajouter des entrées dans les menus, des associations de fichiers et des raccourcis clavier pour une application lors de l'ajout de celle ci dans la Framakey.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 28 Août, 2008 09:35

p@py29 a écrit:Si tu as du temps, comme comète je suis dispo pour tester cette version.

Dés que j'ai quelque chose d'à peu près correcte je vous le livre.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Jeu 28 Août, 2008 18:10

Bonjour,

Pas de soucis, c'est toi qui voit ce qui est le mieux...

Je serais là, moi aussi, pour tester...
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Lun 15 Sep, 2008 10:10

Salut tout le monde

depuis ce matin l'AV du pc de bureau me supprime cafe.exe (version 0.1.1.1) en signalant un virus : generic.dx (correction du .ocx en .dx)

pour le remplacer le temps que , j'ai mis la version 1.0.46.9 du fichier portablecafe.zip qui semble etre acceptée...

je viens de prendre le 0.1.3.2a pour voir...

enfin voila c'était pour le signaler.

bon merci quand pour tout ce boulot c'est super

Edit

VirusScan accepte la version 0.1.3.2a (==>super les hotkey ;) ) sans probleme.
Ahrkam

Géo : Argentine

Lun 15 Sep, 2008 20:16

Bonjour,
je sais qu'une mise à jour d'Avast cet été a entrainé ce genre de probleme : il considérait tous les programmes développés avec autoHotkey (c'est le cas de CAFE) comme étant des virus potentiels. Malheureusement, c'est l'antivirus qui se plante et nous n'y pouvons pas grand chose...

Peux-tu me donner :
- la version de la Framakey utilisée ?
- le nom de l'antivirus utilisé ?

merci :)

pyg
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mar 16 Sep, 2008 10:39

Bonjour,

L'antivirus est MaCaffe VirusScan sur un Windows 2000
et pour ma clé je suis parti sur une base de la version 1.8.0.0
Ahrkam

Géo : Argentine

Mar 21 Oct, 2008 14:17

Bonjour.
Je suis administrateur informatique dans un établissement scolaire.
Nous sommes en train de passer aux logiciels libres et pour des raisons évidentes de maintenance, les versions portables ont été retenues.
Je souhaite utiliser votre logiciel CAFE pour rendre la gestion des associations plus facile. J'ai donc deux questions :
1. Café peut-il être utilisé par les postes clients depuis un serveur ?
( typiquement, j'installe le logiciel café dans un dossier partagé et je le lance sur tous les postes )
2. Comment faire pour désactiver l'icone de Café qui apparaît dans la barre ?
( cette icone permet à l'utilisateur connecté de modifier la configuration Café et je souhaite un fonctionnement de Café le plus discret possible afin de ne permettre à personne de modifier quoi que ce soit )

Merci par avance.
Bravo pour votre travail... On en a besoin pour faire avancer le libre dans la fonction publique.
Cordialement.
toly70

Mar 21 Oct, 2008 18:21

Pour:
1) oui ce doit être possible. CAFE utilise un fichier de configuration qui est dans son dossier, donc tous les utilisateurs auront les même associations de fichier.
2) il faut modifier le code, ça n'est dans les options.
Tuxmouraille