Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:44
Supprimer les cookies

Page 31 sur 48Précédent 1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 15 Août, 2008 18:27

Merci, Tuxmouraille, je te félicites pour ta promptitude à réagir et à corriger tout ça.
Avec mes encouragements (à défaut de mieux ! lol)
Cordialement
Comete39
Comete39

Géo : Jura

Ven 15 Août, 2008 18:28

Bonjour, voila la dernière avec le corrections de beugs, des ajouts d'option pour trash et et quelques petites choses cosmétiques pour cafe.
C'est cafe-0.1.3.2a.zip, ou le dépôts.

Je vais m'arrêter là un moment. Le temps d'avoir assez de retour de beugs.
Je reprendrai dans une semaine.

[edit]Un petit changement pour relancer c'est Win+R, et plus Win+W qui servira pour lancer une fenêtre de configuration qui n'existe pas encore[/edit]
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 15 Août, 2008 19:14

Bonsoir Tuxmouraille

Sitôt mis en ligne, sitôt téléchargé !

Et déjà des questions pour TRASH :

1. J'ai lu avec attention le fichier.ini. Tu y indiques comment changer les icônes, en réponse à un de mes posts plus anciens. Je t'en remercie. Mais il me semble que cela ne soit pas encore effectif, non ?

2. Idem pour le paramétrage du Db clic (pause, ouvrir, vider...)
Comete39

Ven 15 Août, 2008 20:04

Il faut que tu mettes à jour le fichier de configuration. Il y a de nouvelles entrées.
J'ai fait le teste chez moi et ça marche. Si tu change ces options il faut relancer trash.
Peut être que pour les icônes ça ne marche pas, car je n'en ai pas d'autres que celles par défaut.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 15 Août, 2008 20:20

Re. Je viens de tester les deux, et ils fonctionnent. Chez moi en tout cas.
Tuxmouraille

Ven 15 Août, 2008 20:31

ok. je vais revérifier mes fichiers de configs et je te tiens au courant.
2 minutes après...

J'ai bien un dossier img, situé au même endroit que trash.exe et dans lequel j'ai placé mes nouvelles icones, comme mentionné dans le fichier config. Mais rien n'y fait pourtant... Que mettre après SkinIcon=0 ? Par quoi remplacer le zéro et à quoi correspond-il ?

Pour le double clic, c'est bon ; en fait, je croyais que dans le script de trash.ini, tu avais fait une faute en mettant
"DoubeClickOption=" J'avais corrigé en double et non, hélas, ça ne fonctionnait pas...

Mais en enlevant le "l", ça fonctionne. :-) Je ne sais pas si ça reste une erreur ou pas...
Comete39

Ven 15 Août, 2008 22:17

Ah, oui j'ai oublier d'indiquer pour SkinIcon, il faut mettre 1 pour l'utiliser.

Pour le double click le nom de la clé c'est: DoubeClickOption. Ah, ah la coquille. Je vais le corriger pour la prochaine.

D'ailleurs il y avait aussi une erreur avec la commande /deletefiles, que j'ai corrigé pour la prochaine version.
Tuxmouraille

Ven 15 Août, 2008 22:21

Merci vraiment pour tout ce travail !
Je dois dire que je te donne pas mal de fil à retordre ! Ces applis (cafe, trash) sont vraiment super appréciables, alors, merci pour ces innovations !

Je teste de ce pas le relooking ! Je le précise dans le texte commenté (mettre une valeur au skin) sur mon fichier ini.

1 minute après : ça fonctionne : cool ! merci encore !

Cordialement
Comete39

Sam 16 Août, 2008 11:37

Comete39 a écrit:Je dois dire que je te donne pas mal de fil à retordre !
Merci, et heureusement car je programme très mal.
Tuxmouraille

Mer 27 Août, 2008 21:20

J'aurais besoin de vos avis. Je me demande si il ne serait pas intéressant de séparer les interfaces de configuration de cafe de cafe.exe. Refaire une application autonome.

Ce qui permettrai [s]d'en finir[/s] de finir une bonne fois pour toute cafe. Il ne lui manque presque rien.
Je n'aurais plus à retoucher le code. Je pourrai ainsi travailler plus librement sur les interfaces de configuration, sans risquer d'endommager accidentellement le code propre aux fonctions de cafe: association de fichier, menu contextuel et raccourcis clavier.

Ces interfaces constituent la plus grande partie du code à l'heure actuelle. Les enlever allègera le code de cafe est le rendra plus rapide*.
Puisqu'il est possible d'ajouter des entrés dans le menu de cafe** et de créer ses propres raccourcis clavier. A l'aide d'un fichier des fichiers de configuration on pourra redonner à cette nouvelle version de cafe l'apparence de l'actuelle.
De plus les utilisateurs pourront changer les raccourcis claviers qui lancent chacune des interfaces.

Qu'en pensez vous?

* c'est un programme en langage interprété.
** celui depuis l'icône de la zone de notification
Tuxmouraille