Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 21:31
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 SuivantPortableOoo et ecrans de bienvenue

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 23 Sep, 2005 00:10

bon, j'ai trouvé autre chose, c'est la compression des binaires par UPX qui provoque les erreurs de macro. Il est possible que la compression soit également à l'origine des autres problemes.
Ca veut dire que ca vat faire faire une install à 200 Mo !!! gloups.
Déjà que 137 Mo c'était difficile à avaler ...

Henri

CORRECTION:
----------
En fait le probleme de macro ne vient que d'une dll: msci_uno.dll.
il suffit de le décompresser pour éliminer ce probleme
UPX -d msci_uno.dll.
Je ne sais pas si c'est le seul probleme lié à la compression UPX.
hgourvest

Ven 23 Sep, 2005 06:06

hgourvest a écrit:Merci pour ces tests, je n'ai pas réussi à reproduire ton probleme "ponctuel".
Henri

Ok j'ai refait ce meme test de la meme facon sur un PC sous Win XP SP2
Pas de pb sur Fichier-Ouvrir
Par contre avec un compte utilisateur "limité" sous Win XP c'est pas bon du tout...
Un point qui a peut etre (?) une importance j'ai decompresse le zip dans un repertoire sur un Ddur partitionné en NTFS
PortableOoo se lance mais des que je tape qque chose ça plante...
Je suis un peu debordé en ce moment...je n'ai pas pu approfondir ce point
Quelqu'un peut il reproduire ce PB
Merci/A+
Olivier
libercad

Géo : bagnolet(93)

Ven 23 Sep, 2005 19:10

Proposition d'interruption de ce Post et reconduction sous un autre fil

Afin d'eviter la confusion, je pense qu'il serait bon de transferer tout ce qui concerne les travaux de hgouvest-future Framakey sur un Post specifique du style: "Future Framakey v1.1beta"
Le point de depart pourrait etre le post d'Henri du 21 Sep 2005 12:02

Qu'en pensez vous ? Henri? Pyg? Tbernard?

A+
libercad

Ven 23 Sep, 2005 20:29

oki, je lance le thread ?
en plus il y a de nouveaux packets avec une petite surprise ;)

henri
hgourvest

Ven 23 Sep, 2005 20:47

libercad a écrit:Proposition d'interruption de ce Post et reconduction sous un autre fil

Afin d'eviter la confusion, je pense qu'il serait bon de transferer tout ce qui concerne les travaux de hgouvest-future Framakey sur un Post specifique du style: "Future Framakey v1.1beta"
Le point de depart pourrait etre le post d'Henri du 21 Sep 2005 12:02

Qu'en pensez vous ? Henri? Pyg? Tbernard?

A+

J'ai rien eu le temps de tester encore, donc je suis incapable de dire si c'est pertinent de mettre les posts sur les travaux d'hgourvest dans un sujet s'appelant "future framakey v1.1 bêta", selon moi ça serait prématuré, sauf si pyg est déjà parti pour faire une 1.1 basée sur les travaux d'hgourvest (à ce moment là, je me rattacherais à son avis).

Donc là je botte en touche et attend l'avis de pyg ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 23 Sep, 2005 21:05

tbernard a écrit:J'ai rien eu le temps de tester encore, donc je suis incapable de dire si c'est pertinent de mettre les posts sur les travaux d'hgourvest dans un sujet s'appelant "future framakey v1.1 bêta", selon moi ça serait prématuré, sauf si pyg est déjà parti pour faire une 1.1 basée sur les travaux d'hgourvest (à ce moment là, je me rattacherais à son avis).
Donc là je botte en touche et attend l'avis de pyg ;-)

Je me suis mal exprimé :?
Je pense juste necessaire pour nos futurs "lecteurs" de separer les posts à ce sujet (les travaux de Henri et tests autour) de ceux sur la Framakey actuelle v1.0.x
Titre du Post à votre convenance: "Variations sur Framakey" :?:
libercad

Ven 23 Sep, 2005 21:08

libercad a écrit:Je me suis mal exprimé :?
Je pense juste necessaire pour nos futurs "lecteurs" de separer les posts à ce sujet (les travaux de Henri et tests autour) de ceux sur la Framakey actuelle v1.0.x
Titre du Post à votre convenance: "Variations sur Framakey" :?:

C'est plus clair :) Désolé en fin de semaine je suis "mou du bulbe" ;-)
Thierry
tbernard

Ven 23 Sep, 2005 21:32

bon he bien tant pis je continue à squatter ici :)
J'ai mis en ligne une nouvelle version qui corrige le bug des macros.
La petite surprise c'est que j'ai embarqué une JVM portable, he oui c'est possible. On a donc une version complètement fonctionnelle.
J'ai aussi mis à jours Mozilla et Firefox.
toujours à la même adresse:
http://hgourvest.free.fr/Framakey/

Sinon j'ai pas réussi à reproduire le bug d'ouverture de fichier malgrés tes indiquations.

Henri
hgourvest

Ven 23 Sep, 2005 21:40

La petite surprise c'est que j'ai embarqué une JVM portable, he oui c'est possible. On a donc une version complètement fonctionnelle.

La JVM de Sun n'est pas libre, donc pas utilisable en l'état sur Framakey. Maintenant ce serait une belle surprise que tu ais développé une JVM GPL ;-)
Thierry
tbernard

Ven 23 Sep, 2005 21:46

Sun a récemment allégé les conditions de redistribution de ca JVM, je vais me renseigner.

Henri
hgourvest