Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 17:09
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[Beta Test] AutoCopie / WhiteWolf

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 12 Juil, 2009 11:06

La possibilité d'envoyer les fichiers sélectionnés vers un répertoire autre que ceux défini

Tu penses à quoi ... (si on a déjà les variables du bureau et de mes documents du système et celle de "Data\Documents" de la clef, par exemple)

Je pensait à un bouton nommé "Autre ..." qui permettrait à l'utilisateur de choisir le répertoire de destination via l'arborescence

(s'il est présent sur la machine)

ou sur la clef ... si tu as la possibilité de coder ça en chemin relatif (en partant du principe qu'il se trouve dans le rép "Apps" d'une framakey) ... Qu'en dis-tu ?

J'y avait pensé mais Super copier s'attache à l'explorer de windows donc au mieux, je vérifie que supercopier n'est pas lancé.
S'il l'est je me sert de celui la (par défault je suppose que c'est celui installé sur la machine)
Sinon je le lance je fait la copie et je le tue.
Mon site : http://lgsoftware.alwaysdata.net/
CrokNoks

Dim 12 Juil, 2009 14:09

CrokNoks a écrit:Je pensait à un bouton nommé "Autre ..." qui permettrait à l'utilisateur de choisir le répertoire de destination via l'arborescence
Effectivement très utile :idea:

Sinon en press-papier portable y'a PortableDitto sur la framakey (plutôt que de lier à supercopier) ... à toi de voir si c'est faisable...
Moi j'utilise Ditto surtout parcequ'il est là et lancé avec mon start (c'est donc plus un usage perso qu'une idée pour WhiteWolf :wink: )
oulala6

Dim 12 Juil, 2009 14:47

Personnellement je n'utilise pas Ditto. Pourrais-tu m'en dire plus dessus parce que d'après ce que j'ai vu, il ne permet pas de déplacer des fichiers comme SuperCopier
CrokNoks

Dim 12 Juil, 2009 17:16

re,

Ben Ditto est un presse-papier améliorer qui permet de faire plusieurs copier coller et de choisir quand et dans quel ordre tu veux les reprendre.
J'aime bien car les raccourcis pour "appeler" ce qu'on veut dans le presse papier est personnalisable (j'ai des raccourcis qui correspondent à Taf 1,2,3 et perso1,...,10 ...)

Et je me demandais si WhiteWolf pouvait envoyer l'élément sélectionné comme "nouvelle derniere entrée" dans la liste retenue par ditto (pour coller ultérieurement depuis ditto si tu préfères...)

Voilà c'est ce à quoi je pensais...mais du coup je vais moi aussi aller mieux regarder du côté de supercopier :wink:
oulala6

Dim 12 Juil, 2009 17:21

Je peut faire des testes et voir si Ditto ne le fait pas deja (tout dépend de la manière dont Ditto fonctionne)

Je pense aussi avoir trouvé comment faire pour ajouter whitewolf au menu envoyer vers ... reste (encore) a faire des testes
CrokNoks