Nous sommes le Jeu 10 Juil, 2025 09:06
Supprimer les cookies

Page 4 sur 12Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12 Suivant[Developpement] Modification de AppSnap

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 12 Août, 2008 23:19

lol c'est cool j'ai trouvé comment virer le bouton mise à jour ou un autre d'ailleur. Je pense meme peut etre pouvoir en ajouter de nouveau ;)
On vire quoi ? "mise à jour"," télécharger" et "Reporter bug" ?
tout ça me parait inutile pour nous, voir embêtant.

mise à jour = écrasement de notre version :cry:
télécharger = je vois pas l'intérêt mais on peut le laisser. :|
Reporter bug = problème si c'est un bug du fait de mes modifs. le pauvre développeur d'origine va s'arracher les cheveux :P
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Mar 12 Août, 2008 23:24

Rebonsoir,
Mouss a écrit:On vire quoi ? "mise à jour"," télécharger" et "Reporter bug" ?
tout ça me parait inutile pour nous, voir embêtant.

Même avis.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 12 Août, 2008 23:47

pareil : les trois en commentaires :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Mer 13 Août, 2008 00:16

Bon voilà j'ai viré ce qu'on ne voulait pas.
La bonne nouvelle c'est que j'ai compris pourquoi mon interface était moins jolie que la sienne (boutons)
Donc ça c'est corrigé.
Du coup j'avais le même problème maintenant que j'y pense avec FLtune. Vous devez tous l'avoir en plus moche que moi. :P (je le lance à partir des sources, pas du exe)
En gros ça donne une fenêtre au style win98 plutot que XP.
Aller faut que je refasse un petit package ;)
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Mer 13 Août, 2008 10:25

Pour le problème de téléchargement 2 fois consécutif, je n'ai pas trouvé et ça ne le fait pas d'origine.
Faut que je repartes de zéro en téléchargeant des sources propres parce que là j'ai beau viré ce que j'ai fait, ça continue.
Mouss

Mer 13 Août, 2008 10:37

Chez moi :
- je télécharge Appsnap d'origine
- je l'installe
- je modifie juste le db.ini (pour y mettre celui de FK) et le config.ini (pour lui dire que je veux installer dans "../Apps")
- je lance et télécharge PortableSumatraPDF
- au final j'ai bien un dossier Apps/PortableSumatraPDF/PortableSumatraPDF

Donc,
- soit ça vient de notre façon de faire les .zip (pourtant on ne peut plus standard, donc je doute)
- soit c'est la modification dans config.ini avec un chemin relatif qui ne lui plait pas (et je ne vois pas pourquoi ça aurait cette incidence)
- soit c'est appsnap qui pose probleme...
pyg

Mer 13 Août, 2008 12:12

pyg a écrit:- soit c'est appsnap qui pose probleme...

C'est AppSnap ! j'ai du répondre dans la page précédente ou je ne sais plus lol. T'as du raté un message :wink:
Mouss

Mer 13 Août, 2008 13:21

m*rdum effectivement, j'avais raté vos échanges de la soirée...

Pour le fichier db.ini, je pense que pour gagner du temps, je vais le faire en ligne sur le wiki. Comme ça tout le monde pourra modifier/compléter. Sinon, je vais revoir avec leviathan pour adapter l'appli qu'il avait déjà faite...
pyg

Mer 13 Août, 2008 13:46

Bonne idée le wiki, mais si c'est accessible par tout le monde, ça ne risque pas d'etre un gros bazard ?
Sinon j'ai trouvé le Bug du double téléchargement :
Comme on met le cache timeout à 0 ben le programme considère que le fichier téléchargé n'est plus bon et le retélécharge.
C'est bizarre, ça me parait un peu à l'envers tout ça mais bon j'ai rajouté une ligne pour chuinté le second téléchargement si timeout=0

à priori il me reste le problème des doubles dossiers pour les programmes dézzipé , je met le bout de code qui crée le dossier en commentaire ?

dernier truc à régler et je refais un petit package.

Sinon pour info, c'est bizare mais j'ai retéléchargé des sources propres de la meme version : 1.3.3 et pourtant il y avait des petites différences dans certaines sources.
Mouss

Mer 13 Août, 2008 15:40

Mouss a écrit:Bonne idée le wiki, mais si c'est accessible par tout le monde, ça ne risque pas d'etre un gros bazard ?

Je suis prêt à prendre le risque si ça permet de gagner du temps...
J'aimerai beaucoup qu'on ai une version beta "fonctionnelle" pour fin aout. (fonctionnelle = pas parfaite, mais qui puisse servir de "proof of concept" et de démonstration)

Sinon j'ai trouvé le Bug du double téléchargement :
Comme on met le cache timeout à 0 ben le programme considère que le fichier téléchargé n'est plus bon et le retélécharge.
C'est bizarre, ça me parait un peu à l'envers tout ça mais bon j'ai rajouté une ligne pour chuinté le second téléchargement si timeout=0

Bizarre effectivement. Tu supprime le fichier après l'install, pourtant ?

à priori il me reste le problème des doubles dossiers pour les programmes dézzipé , je met le bout de code qui crée le dossier en commentaire ?

Effectivement, je viens de faire le test : si dans db.ini, je met [sumatraPDF] au lieu de [PortableSumatraPDF], il dézippe dans /sumatraPDF/PortableSumatraPDF
Dans l'idéal, plutôt qu'un commentaire, je verrai plutôt une condition du genre :
Code: Tout sélectionner
IF (nom du programme entre crochet dans le db.ini) CONTIENT (la chaine "Portable")
ALORS (on dézippe directement)
SINON (methode habituelle d'appsnap)

A voir si c'est possible...

dernier truc à régler et je refais un petit package.

Cool !

Sinon pour info, c'est bizare mais j'ai retéléchargé des sources propres de la meme version : 1.3.3 et pourtant il y avait des petites différences dans certaines sources.

Bizarre, le développeur aurait mis à jour le CVS sans changer de version ?...
pyg