Mouss a écrit:Bonne idée le wiki, mais si c'est accessible par tout le monde, ça ne risque pas d'etre un gros bazard ?
Je suis prêt à prendre le risque si ça permet de gagner du temps...
J'aimerai beaucoup qu'on ai une version beta "fonctionnelle" pour fin aout. (fonctionnelle = pas parfaite, mais qui puisse servir de "proof of concept" et de démonstration)
Sinon j'ai trouvé le Bug du double téléchargement :
Comme on met le cache timeout à 0 ben le programme considère que le fichier téléchargé n'est plus bon et le retélécharge.
C'est bizarre, ça me parait un peu à l'envers tout ça mais bon j'ai rajouté une ligne pour chuinté le second téléchargement si timeout=0
Bizarre effectivement. Tu supprime le fichier après l'install, pourtant ?
à priori il me reste le problème des doubles dossiers pour les programmes dézzipé , je met le bout de code qui crée le dossier en commentaire ?
Effectivement, je viens de faire le test : si dans db.ini, je met [sumatraPDF] au lieu de [PortableSumatraPDF], il dézippe dans /sumatraPDF/PortableSumatraPDF
Dans l'idéal, plutôt qu'un commentaire, je verrai plutôt une condition du genre :
- Code: Tout sélectionner
IF (nom du programme entre crochet dans le db.ini) CONTIENT (la chaine "Portable")
ALORS (on dézippe directement)
SINON (methode habituelle d'appsnap)
A voir si c'est possible...
dernier truc à régler et je refais un petit package.
Cool !
Sinon pour info, c'est bizare mais j'ai retéléchargé des sources propres de la meme version : 1.3.3 et pourtant il y avait des petites différences dans certaines sources.
Bizarre, le développeur aurait mis à jour le CVS sans changer de version ?...