Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 09:43
Supprimer les cookies

Page 4 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant[concours] Concours fin d'année 2006

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 04 Jan, 2007 03:41

Sympa ce petit concours!

En espérant qu'un peu plus de monde se manifeste, il serait intéressant d'en relancer un de temps à autre.
tiger-222

Géo : Metz plage

Jeu 04 Jan, 2007 09:23

Merci aux organisateurs de ce concours sympathique (pour paraphraser Tiger;)). Je me suis bien amusé à faire l'image. Je vous envoie les sources ce soir. Pouvez-vous me dire exactement de quoi vous avez besoin. Je peux vous fournir différents fichiers : le fichier Blender (format .blend) / le fichier Gimp (format .xcf) / et biensûr le jpg (en 1024x768 non compressé). 8)
l'actu des logiciels de création 3d - 2d gratuits et/ou open-source - http://valenco.over-blog.fr
Valenco

Jeu 04 Jan, 2007 15:58

Tu peux nous fournir le tout ^^ On mettra les sources et ton image sur le site de framakey, précise juste la licence que tu veux (en accord avec le règlement du concours (licences CC by, CC by-sa, GPL, GFDL, Art libre ou domaine public), on s'occupera du reste ;)
Encore merci à tous ;)

note : on peut toujours organiser d'autres petits concours... peut-être même a thème, on verra ;)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Ven 05 Jan, 2007 16:07

tiger-222 a écrit:Sympa ce petit concours!

En espérant qu'un peu plus de monde se manifeste, il serait intéressant d'en relancer un de temps à autre.

Est-il encore possible de participer hors-concours ?
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 05 Jan, 2007 16:09

harrypopof a écrit:
tiger-222 a écrit:Sympa ce petit concours!

Est-il encore possible de participer hors-concours ?

Rien ne n'empêche de proposer tes créations :wink:
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 05 Jan, 2007 16:39

Mouss a écrit:Rien ne n'empêche de proposer tes créations :wink:

Voici alors, licence Art Libre.

Image

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Ven 05 Jan, 2007 17:14

Sympa, j'aime beaucoup. Si tu le désires, tu peux envoyer tes sources et l'image finale à l'adresse indiquée plus haut dans le post.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 05 Jan, 2007 17:22

Ouai c'est super chouette ;)
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Ven 05 Jan, 2007 17:50

dedenimes a écrit:Sympa, j'aime beaucoup. Si tu le désires, tu peux envoyer tes sources et l'image finale à l'adresse indiquée plus haut dans le post.

C'est fait merci :).
harrypopof

Sam 06 Jan, 2007 22:05

A vrai dire, c'est nous qui te remercions ;)
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg