Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:24
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 08 Juil, 2006 15:37

Bah je suis pas dispo avant mardi donc on peut ce dire mardi vers 14h sur le channel irc de framakey, et si d autre veulent ce joindre a nous, vous etes biensur les bienvenue.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Mer 12 Juil, 2006 05:51

@ dedenimes : Bon bah vu que pas de nouvelle, je laisse pas de date precise mais des que tu es dispo tu me fais un petit signe en sachant que je suis pas la du week end.

@ tous mes autres lecteurs de ce message : Je recherche toujours les potentiels joueurs, ainsi que les annimateurs pour cette rencontre et les testeurs pour tous essayer avant.

et enfin @ tous : A bientot.
Dernière édition par wkm le Mer 12 Juil, 2006 14:24, édité 1 fois au total.
wkm

Mer 12 Juil, 2006 13:36

désolé wkm, problemes avec mon routeur adsl, je suis en rtc là, pas idéal pour jouer. J'essaye de regler le probleme, et on se fixe un nouveau rendez vous. Il me faut aussi installer un client irc, impossible de me connecter en passant par l'applet java.
Je te tiens au courrant.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 12 Juil, 2006 14:26

@ dedenimes : Ok, ca marche, bon courage pour resoudre ton probleme. :wink:

@ Tous les autres : Vous etes toujours les bienvenue. :D
wkm

Jeu 20 Juil, 2006 00:24

RE, désolé pour cette absence de news. Routeur adsl ok, possibilités jeudi 20 et vendredi 21, et la semaine prochaine tous les jours après 17 h.
dedenimes

Jeu 20 Juil, 2006 02:13

Pas grave, moi, je suis pas dispo avant la semaine prochaine, pour le jour, reste a definir car pas mal de probleme dans la famille a régler... Vive les imprévus.
Je te tiens au courant.
wkm

Jeu 20 Juil, 2006 12:35

ok, pas de problemes. Esperons que tes soucis ne soient pas trop graves.
A plus
dedenimes

Mar 15 Août, 2006 00:50

Desole de ne pas avoir repondu plus tot enfin bon la vie et surtout la famille avant tout.
Je vais sans doute avoir un peu de dispo dans les 10 - 15 jours qui suivrent donc s il y a des testeurs, ba on se planifi minimum une aprem de test.

A bientot a tous. :wink:
wkm

Mar 15 Août, 2006 00:52

suis la cette semaine, la semaine prochaine après 16 h 30, peut être la semaine d'après après 13 h 45 (si je dors pas, vu que je serais levé depuis 4 h du mat...) pis après c tout, car je pars en vacances au maroc. Donc à suivre...
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Jeu 24 Avr, 2008 17:27

bonjour,
je ne sais pas si je fais bien de mettre cela ici, mais je viens d'installer ma clé, tout allait bien, j'ai installé PortableCrackAttack-1.1.8-fr-r03, et lors de son lancement, la fenêtre apparait bien, je lance le jeu : message d'erreur. :cry:
Je suis sous W XP Home, pack 2, carte graphique : VIA/S3G UniChrome Pro IGP.
Une piste pour résoudre mon souci ?
Merci.
ortro

Géo : ROUEN ( 76000 )