Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 20:53
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[PortableSofts]PortableOpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 04 Oct, 2006 03:55

Alors d'un PC de l'université (IE6), ça a fonctionné, mais il a qd même mis bcp de temps pour avaler les derniers Ko. Ce qui n'explique pas le pb sur mon vieux....

Il y a un autre pb, d'ailleurs: Portable OOo ne se lance pas sur un de ces PCs, alors que Portable Firefox n'a aucune difficulté. Comment peut-on savoir si c'est OOo le pb ou autre chose ?
Cubytus

Dim 08 Oct, 2006 15:09

Bonjour à tous,

petite question (importante pour moi) :

J'ai mis OOoP sur mon disque dur portable et tout fonctionne impeccablement ... tout ... pas tout à fait : je n'arrive pas à installer un package qui est indispensable pour moi, c'est à dire Dmaths3 (je suis prof de maths).

L'installation via le gestionnaire de packages plante littéralement l'appli ;
La copie de mes paramètres fonctionnels de mon OOo classique avec Dmaths ne fonctionne pas non plus puisque OOoP ne trouve pas les macros ... ou plutôt ne les cherche pas au bon endroit : une macro qui est dans un dossier rootOOoP\macro\ est cherchée dans macro\rootOOoP.

En bref, peut-on installer des packages dans OOoP ... tout spécialement Dmaths3 et si oui, comment ??

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
plesot

Dim 08 Oct, 2006 17:15

Juste comme ça as tu essayé ce manuel d'installation?
Je l'ai installé, mais pas essayé sur un profil que je partage entre Ubuntu GNU Linux et Windows, ça à l'aire de fonctionner.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Dim 08 Oct, 2006 17:25

J'ai suivi les recommandations de ce manuel (cela fonctionne très bien pour un OOo classique), j'ai aussi essayé de ne pas les suivre, dans les deux cas sans succès.

J'ai laissé le même message sur le forum dédié à Dmaths, mais je n'ai pas eu de réponse : juste d'aller poser ma question sur un forum dédié à OOoP ;)

Je sèche ...
plesot

Dim 08 Oct, 2006 17:35

Oui je croit que tu pourra avoir plus d'aide sur le forum de OOoP.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 03 Nov, 2006 07:55

Bonjour,

Chez moi aussi il plante l'application, ci-dessous mon message placé dans " La Framakey"

Je viens d'installer ce fantastique soft framakey version complète.
Je pense que je viens de trouver un bug, voici ce dont il s'agit avec open Office portable
J'habite en Suisse romande et j'ai tout naturellement installé le dictionnaire en français pour la Suisse romande. Je quitte ensuite open office et le relance et la impossible de relancer l'application.
Je suis obligé de réinstaller le logiciel à partir de mon disque dur.
Si je laisse l'installation d'origne càd sans changer de dictionnaire open Office fonctionne normalement.

Merci infiniment de venir à mon aide, avec mes meilleures salutations.

J-C Ballif
Kiwie

Ven 10 Nov, 2006 15:06

J'ai remarqué un truc qui va à l'encontre de l'objectif de la framakey dans portable open office :
Dans Outils ==> Options ==> Chemins,

On trouve un chemin d'accés en local sur la machine pour :
Fichiers temporaire : C:/Temp
Mes documents : le chemin local vers "Mes docs", pour moi : c:/Documents and settings/pacha/Mes Documents

Pourquoi ne pas créer un dossier Temp à l'adresse :
framakey/apps/portableopenoffice/Temp

Et pointer Mes Documents vers :
Framakey/data/documents

C'est juste pour coller davantage à l'esprit de la clé qui ne laisse pas de trace...

Dites moi ce que vous en pensez!
pacha

Ven 10 Nov, 2006 16:13

pacha a écrit:Pourquoi ne pas créer un dossier Temp à l'adresse :
framakey/apps/portableopenoffice/Temp

Et pointer Mes Documents vers :
Framakey/data/documents

Tous ça est déjas prévus.
Tuxmouraille

Mar 21 Nov, 2006 22:28

J'ai télechargé openoffice 2.0.4 depuis le site de John T. Haller. Mais quand je veux le passer en francais avec le Dicoo disponible ici http://fr.openoffice.org/DicOOo/index_dicooo.htm, ca ne fonctionne pas en suivant le tutorial. J'ai oublié de faire un truc ou ca ne focntionne vraiment pas d'après les autres utilisateurs de cette version d'openoffice?
Merci pour votre aide.
sirius1974

Mer 22 Nov, 2006 00:13

bonsoir sirius1974, tu comprendras aisement que nous ne pouvons pas assurer le support des appluis qui viennent d'ailleurs. Pour ta réponse, tourne toi plutôt vers le forum de portableapps.
Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes