Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 18:08
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4[PortableSofts]PortableZMWS

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 04 Août, 2006 00:13

Tu m'intéresse là...

Controler des services du genre à détecter que la console et affichée afin de la masquer ?
Quelle version de ZMWS est lancé en service ?
Quelle est la config du menu pour gérer cela ?

A+
Fabio972

Lun 13 Nov, 2006 22:22

Bonjour,
j'ai essayé les deux versions sur une machine sans droits d'administrateur ; seule la version framakey a fonctionné sans problèmes.
parsec

Mer 30 Mai, 2007 22:24

Bonjour,

je me permets de faire une petite parenthèse dans votre grande discussion.
voila : j'ai installé sur ma clef Framakey et je l'ai personnalisée à mon goùt de prf' de maths. Comme je veux utiliser pour mon travail des sites perso SPIP que je mets en place moi-même (style cahier de texte, classement de documents ...), j'ai installé ZWMS-Portable et créé mes bases de données pour mes sites SPIP. Tout va bien sauf que :
Je ne sais pas :
1/ Comment démarrer la base de données au lancement de Framakey sans avoir la fenêtre de l'explorer local qui s'ouvre avec la première page de Zazou. (c'est ce qui se passe lorsque je mets ZMWS.exe dans le Start.ini).
2/ Comment fermer la base de données proprement en partant (c a d : où écrire et quelle ligne pour que cela se fasse automatiquement à la fermeture de Framakey).
3/ Que faire pour utiliser (et remplir) la base de données si la Frmakey est branchée sur un PC du collège qui est tout plein de pare-feu Education-Nationale !!
Si vous pouviez mettre vos compétences à mon service ... ce serait bien gentil !!

Ghislaine
ghmesnil

Géo : Seine-Maritime