Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 12:11
Supprimer les cookies

Page 4 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9 SuivantLenteurs dans l'expédition des Framakeys

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 08 Déc, 2005 16:53

Je vous ai laissé un message sur l'autre forum dit aidez moi à passer à linux.
En fait vous m'avez promis cette clé avant la fin de la semaine denière mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur que Dell vient de me livrer depuis 15 jours mais j'attends cette clé USB pour en parler à mon installateur, je vous demande donc d'honorer vos engagements aussi vite que possible. salutations.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Sam 10 Déc, 2005 11:34

j ai enfin recu la Framakey avec la pochette CD Ubuntu
Elle est tellement belle que je la laisserai dans son ecrin, car la vieille cle que je possede est toujours dans mon porte monnaie. Maintenant avec 512 Mo je serais a l aise
ca marche tres bien :D .

Ouf ! :wink:
En tout cas ce fut surement formateur pour l equipe Framasoft, vous serez rodes pour une prochaine fois :)

Je suis bien content d avoir la pochette d Ubuntu je l ai deja installe et m en sers actuellement, c est vraiment une bonne distribution, je l avais pris avec Torrent et je suis toujours en source depuis 2 mois environ, il y a environ 276 personnes qui constituent le noyau stable pour etre la source du programme en continu et je l ai deja redistribue 16 fois, comme ca tous ceux qui veulent telecharger Ubuntu pourront le prendre rapidement :idea:
madabouttolkien

Mer 14 Déc, 2005 11:29

Bonjour,

C'est la première fournée qui est partie ou la seconde ?

La seconde devrait partir quand ?

Voilà :)
Anorer

Mer 14 Déc, 2005 18:45

Bonsoir,

Juste pour vous signaler (vous ne répondez pas aux mails que l'on vous envoie) que la clé que je vous ai renvoyée est depuis le 8 septembre à la poste du Chatelet.
Voir ci-dessous le suivi sur le site de la Poste :

-------------------------------------------------------
Courrier n° 1D00595404948 (Distingo Suivi) : Mis à disposition au guichet de PARIS CHATELET le 08/12/2005.

Courrier adressé en Poste Restante à la demande du destinataire qui doit le retirer au guichet du bureau de poste indiqué dans l'adresse.

Historique :

le 08/12/2005 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75001)

-------------------------------

Merci de me faire parvenir mon remboursement par chéque.
colleu

Sam 17 Déc, 2005 12:30

Courrier toujours en attente .............. comme mon remboursement
-------------------------------------------------------------------------------------------------

Courrier n° 1D00595404948 (Distingo Suivi) : Mis à disposition au guichet de PARIS CHATELET le 08/12/2005.

Courrier adressé en Poste Restante à la demande du destinataire qui doit le retirer au guichet du bureau de poste indiqué dans l'adresse.

Historique :

le 08/12/2005 : Arrivé au bureau distributeur de PARIS (75001)
colleu

Sam 17 Déc, 2005 19:52

puis-je savoir pourquoi personne ne répond à tous mes courriers sur ce forum?

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Dim 18 Déc, 2005 15:04

Bonjour Lucien,

Non seulement personne ne répond sur ce forum mais personne ne répond aux mails que l'on peut leur envoyer.

Personnellement après l'avatar de la clé qui fume, et sans réponse d'ici une semaine, je porterais plainte auprès de la DGCCRF.
Le libre c'est sympa mais quand on se met à faire du commerce ... il faut savoir y mettre un brun de professionnalisme. Sinon ça s'appelle de l'arnaque !

Bon dimanche
colleu

Dim 18 Déc, 2005 17:54

Bonsoir messieurs,
Soyez un peu indulgeants, et un peu patients, c'est une association de bénévoles, ceux qui gèrent l'histoire sur leur temps libre sont peut-être un peu débordés en ce moment.
Soyez un peu cools, colleu tu vas forcément être remboursé (je ne pense pas que les membres de l'asso. puisse quitter le pays avec tes 60 €uros :wink: ). Arme-toi de patience, ces personnes se démainent pour vous faire connaître des softs libres, bien souvent gratuits, et bien souvent beaucoup plus puissants que des équivalents propriétaires.
Merci encore pour votre compréhension.

[@un membre qui gère la diff. des clés USB, SVP]Essayez de vous occuper d'eux, ça me saoûle d'entendre pleurenicher sur ce topic. :twisted:
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 18 Déc, 2005 18:08

bonsoir colleu,

Je suis d'accord en tout point de vue, j'ai été débité de 50 € voici plus de 6 semaines et toujours pas de clé.
Je vais leur expédier un commandement de livrer après les fêtes sous la forme d'une lettre recommandée et si je ne suis pas livré ou remboursé passé le délai de 8 jours je transmettrai l'affaire au service juridique de mon assurance qui saura défendre mes intérêts avec résultats d'aiileurs je leur ai confié un autre dossier concernant un litige à 800 km de chez moi, ils se débrouillent bien.
Les gens de framasoft amateur, bénévoles reconnaissent eux-même le foutoir de leur propre organisation, je crois cependant que les semaines et les mois passent et ils leur faudra bien rendent des comptes, plusieurs centaines de commandes cela fait une très jolie somme et visiblement le bénévole responsable n'est pas désintéréssé.
Je souhaite voir quelques messages de mécontents sur ce forum et prendre contact.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien

Dim 18 Déc, 2005 18:21

sarkos a écrit:Bonsoir messieurs,
Soyez un peu indulgeants, et un peu patients, c'est une association de bénévoles, ceux qui gèrent l'histoire sur leur temps libre sont peut-être un peu débordés en ce moment.
Soyez un peu cools, colleu tu vas forcément être remboursé (je ne pense pas que les membres de l'asso. puisse quitter le pays avec tes 60 €uros :wink: ). Arme-toi de patience, ces personnes se démainent pour vous faire connaître des softs libres, bien souvent gratuits, et bien souvent beaucoup plus puissants que des équivalents propriétaires.
Merci encore pour votre compréhension.

[@un membre qui gère la diff. des clés USB, SVP]Essayez de vous occuper d'eux, ça me saoûle d'entendre pleurenicher sur ce topic. :twisted:

Monsieur Sarkos,

Un bénévole signé LS m'avait déjà signalé que suite à un retard causé par l'incompétence de l'association framasoft, la clé me serait expédié le lendemain, ce message sur le forum framasoft intitulé aidez moi a passer à linux date de 2 semaines environ.
la parole n'a pas été tenu, j'en tire donc toutes les conséquences. salutations.

LUCIEN SIDLER
sidler lucien