Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 15:48
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4Framakey recherche traducteurs (anglais, espagnol, etc)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 06 Mai, 2006 11:13

Bonjour, je suis le nouveau traducteur pour l'espagnol.
Hier soir je me suis lancé... j'ai traduit le SideBar, et après j'ai regardé les traductions déjà faites. Sincèrement, je crois, qu'on peut les ameilleure.
Attention!!! Je reconnais le travail des outres traducteurs. Une bonne traduction n'est pas toujours facile à faire.
Moi, je suis espagnol, et il est vrai qu'on peut lire les textes, les comprendres... mais "souvent" est comme si on suivez une traduction litéraire. Il'y a des moments que la lecture n'est pas très fluide.
Sûrement quand vous lissez un texte à moi, en français, vous direz la même chose. Vous pouvez le lire, le comprendre, mais vous me direz que n'est pas un français parfait. Bien que mon français il n'est pas nul, non plus.
Quelle est la solution? Les corriger avec les personnes qu'on fait la traduction. Mais ils sont toujours actifs? :?:
...
Bref, je reconnais le travail des traducteurs d'espagnol, mais je vous confirme qu'on peut l'ameilleurer. (Tout comme mon français, :D )

J'aimerais bien avoir la liste de traducteurs pour les contacter, et voir avec eux.
Je suis sûr qu'on peut faire du bon "fromage". :wink:

A+, et bon week-end à vous tous.
ivonuiz

Dim 07 Mai, 2006 00:13

Quelle est la solution? Les corriger avec les personnes qu'on fait la traduction. Mais ils sont toujours actifs?

Bonjour, et merci de vouloir participer à la traduction :)

Effectivement, on peut partir du principe que ces personnes ne sont plus actives (depuis plusieurs mois).
C'est l'avantage et l'inconvénient du bénévolat : on trouve facilement des gens motivés, mais c'est difficile de de s'assurer d'une participation durable dans le temps.

En tout cas, tu es tres bien parti :)
Les traducteurs précédents étaient, je crois, des français parlant espagnol, et non, comme toi, des espagnols parlant français.
N'hésites pas traduire "comme tu le sens" et a corriger ce qui te semble incorrect ( = fais le meilleur fromage possible :) )

Là, on a quasiment de quoi faire une version Espagnole de la Framakey (faut que je vérifie s'il manque pas des trucs) et, ça, c'est carrément une bonne nouvelle :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Dim 07 Mai, 2006 01:40

Bonjour,
si j'ai bien compris, pour l'instant je suis le seul traducteur pour l'espagnol.
Donc, à moi la liberté des corrections. Pas de problème, moi j'aime bien tout ça de la liberté... :D
Bon, je vais continuer.
AH! L'image Image qu'on retrouve dans http://www.framakey.org/Es/Index, son texte est en français. On peut traduire ça aussi? (Je suis sûr que oui).
Si oui, la traduction est: "Llévese su libertad consigo" == plus bas.
Et voila...
ivonuiz

Mer 10 Mai, 2006 17:57

Bonjour,
à la date d'aujourd'hui j'ai corrigé:

# SideBar : 100%
# Index* : 100%
# Abiword* : 100%
# Applications : 100%
# Changelog : 100%
# Contact : 100%
# Coolplayer* : 100%
# Crédits* : 100%
# Details* : 100%
# Dons : 100%
# Faq* : 100%
# Firefox* : 100%
# FirefoxAccueil : 100%

En plus j'ai fait quelques traductions.
En restant optimiste, je crois que la traduction serait complété 100% fin mai. Donc, j'estime qu'il faut patienter quelques jours avant la mise en place d'une FramaKey en espagnol.

Si je trouve des inconvenients, ne vous inquietez pas, je vous tiendré au courante.

A+
ivonuiz

Ven 12 Mai, 2006 13:29

Bon... je vous avez dis que la traduction serait prêt pour fin mai...
je vous ai menti. :twisted:
Elle est fini.
Peut être il faut reviser, je vous invite.
Sinon, voilà, je serais par ici...
A+ les FramaFriends :wink:
ivonuiz