Ok, je vais voir ça. C'est pas normale.p@py29 a écrit:1-si on mets rien ou 0, la question est toujours posée si on veut vider la poubelle si un fichier est présent. Par contre en mettant une valeur pas de soucis.
Je n'était pas sûr de ça. Je peux aussi tout mettre dans la corbeille sans demande de confirmation. J'ai fais ce choix pour que l'utilisateur puisse choisir de ne pas mettre à la corbeille les fichiers trop gros.p@py29 a écrit:2-trash intercepte bien la commande delete mais je trouve pénible qu'a chaque fois il faut valider un chois: soit trash soit la corbeille. ceci étant dit ce n'est qu'une question de gout.
On peut ne mettre à corbeille de trash que le fichier qui sont sur la clé, et les autres dans la corbeille de windows.
Faire la même chose pour tous les périphérique amovibles, avec un dossier corbeille sur chacun d'eux. Et utiliser le corbeille de Windows pour les disques dures.
Il y a plein de possibilités. J'attends vos suggestions. Qu'attendez vous que fasses trash?
J'avais lancé le développement de trash car Windows ne gère pas de corbeille sur les périphériques avec des mémoires flash.
Je peux aussi le viré. Ou le mettre en option.p@py29 a écrit:3-Pareil pour le double clic je pense que c'est une question de gout et surtout d'utilisation!!!
-
Tuxmouraille