Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 23:43
Supprimer les cookies

Page 30 sur 34Précédent 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Jeu 24 Avr, 2008 09:48

Salut Mouss,

Oui, alors pour le problème des séparateurs : on peut soit choisir le trait et éventuellement atténuer les bouts, via la case à cocher. On peut également choisir une barre et dans ce cas, choisir les couleurs et un dégradé.

Le fait est que j'ai essayé ces options puis j'ai voulu revenir à la config de base (où les traits sont estompés en bout), en changeant la couleur, mais je ny' suis pas arrivé. En dépit du fait que la case soit cochée, d'aillerus.

As-tu rencontré ce pb ? Y a t-il un remède ?
Merci.
Comete39

Géo : Jura

Jeu 24 Avr, 2008 18:26

Salut Comete39,

Alors pour moi tout marche ! lol
Mais par contre je me suis rendu compte d'un truc, et c'est peut etre ça ton problème :
Si tu met Largeur de trait à 1, alors ça revient au meme que de décocher Atténuer les traits, donc en fait, il faut augmenter la valeur pour que le trait soit de plus en plus fin, à priori.
Donc c'est pas super logique et faudrait que je change le texte mais je ne sais pas quoi mettre pour remplacer "largeur". Genre à moindrir mais c'est moche.
Sinon je me rend compte aussi, qu'à priori le paramètre Largeur des traits ne sert que si on coche Atténuer les traits car sinon le trait est toujours pareil.

J'espère t'avoir éclairer ! sinon t'es bon pour me réexpliquer une fois de plus :D

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Jeu 24 Avr, 2008 19:30

Salut Mouss,

Je te remercie pour ta promptitude à me répondre...
Le problème n'est toujours pas résolu pour moi... J'avais modifié les séparateurs initiaux, en changant la couleur. Et de ce fait, les traits sont devenus pleins et il est maintenant impossible de les atténuer en bout... J'ai essayé plusieurs combines, en vain. Je ne vois pourtant pas ce qui pourrait clocher...

Décidément, si toi tu arrives à modifier sans pb, je dois avoir un pb ! zut ! Tu me diras, ce n'est qu'un pb graphique, donc rien de grave... Mais bon, ça aura permis de faire remonter qq petits bugs
lol

Autre question : on peut, graâce à ton menu, modifier les images latérales de la barre de menu. Pour ma part, javais essayé de créer une autre image, avec Paint.net. J'y suis arriové et je l'avais renommé de manière identique aux fichiers d'origine. Toutefois, lors du lancement, un message d'erreur apparaît... J'en déduis que l'image est fichée quelque part dans le prog... Tant pis je m'en suis passé...
Comete39

Jeu 24 Avr, 2008 19:53

Je comprends pas que tu es le problème, j'arrive pas à faire pareil.

Pour ton image, il suffit de cliquer dans la barre dans FLtune et de choisir ton image.
Peu importe le nom de l'image !

A+
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Jeu 24 Avr, 2008 20:01

Merci pour la solution pour l'image. Je vais essayer de suite...

En ce qui concerne mon pb de séparateur... je ne sais pas... J'ai retéléchargé une version 0.1.9 et là ça fonctionne... Je ne comprends pas...

Je peux tjs retélécharger la version 0.2.5, mais alors je vais perdre tous mes raccourcis... non ?

---Edité--- Non, en fait, c'est en modifiant le contenu du répertoire Framalauncher que je perdrai mes raccourcis. C'est vrai que FLTune permet de régler Framalauncher... Le hic vient alors peut être de Framalaucher et non de FLTune...

Enfin, j'ai tjs mon pb...

Et j'ai essayé pour l'image, mais j'ai un message d'erreur à chaque foi et le menu se coupe. (pb situé en ligne Ligne 44 : disconcordance entre mon fichier et l'original. Peût être un pb de chemin... Si tu n'as pas ce genre de pb - je veux dire aucun de ceux que j'ai signalés, alors je vais retélécharger FLTune 0.2.5 et un répertoire FramaLaucher "sains". Et recommencer mes paramétrages...

J'attends ton avis là dessus (bien que ce soit un pb au final graphique, esthétique, je le rappelle).. mais bon, je veux perfectionner ma clé ...
lol
Comete39

Dim 27 Avr, 2008 11:00

Bon j'ai essayé pour l'image... j'ai pas eu de problème. On clique dans la barre, une fenetre s'ouvre et on choisie l'image, celle-ci s'affiche directement dans FLtune. Puis sauvegarder.

Ne pas oublier, l'image doit être en BMP
L'image doit etre sur votre clé USB ou DD amovible où est installé votre FramaKey.

A+ Mouss
Mouss

Mar 20 Mai, 2008 12:14

bonjour
j ai eu envi de personaliser ma key
mais j ai un petit probleme, je n arrive pas a enregistrer les modification
comment fait on ?
merci
stsaul

Mar 20 Mai, 2008 18:37

tu cliques sur la petite disquette...
Mouss

Mer 21 Mai, 2008 10:38

merci
en fait j ai tourne autour tout l apres midi et je l avait pas vu
faut pas tapper
stsaul

Mer 21 Mai, 2008 13:49

Bonjour à tous,
Mouss, j'ai un petit soucis pour créer un menu vers un fichier ods (Open Office). je ne sais pas si cela ne vient que de moi.

je veux ouvrir un fichier ods avec portableOpenOffice et il me marque des erreurs. Ooo ne trouve pas le fichier demandé. peut tu essayer pour voir ?

merci
p@py29

Géo : Marseille