Encore un nouvelle realese.
J'ai corrigé le bug de cafe, précédemment indiqué. Pas encore de mise en pause sélective des trois fonctions de cafe: menu association et raccourcis clavier.
Pour Trash, amélioration de la fonction de suppression de fichiers. Le dossier de la corbeille a légèrement changé.
Vous pouvez annulé la dernière suppression avec Alt + Z.
Il y a une commande pour supprimer les fichiers (=/= mise à la corbeille). C'est fait pour le menu contextuel, mais je ne l'ai pas ajouté au menu de cafe dans ce paquet. A utiliser avec précaution.
Trash intercepte la touche "Delete" par défaut. J'ai enlevé cette option des options, car je ne voix l'intérêt d'avoir trash actif dans le zone de notification autrement que pour intercepter cette touche. De plus j'y ai ajouté une fonction pause.
Vous pouvez changer la taille maximale de la corbeille sans avoir à redémarrer trash.exe. De pus si la valeur de la clé CorbMaxSize est 0 ou vide, la taille de la corbeille n'est pas limité.
Que préférez vous lorsqu'on fait un double clic sur l'icône de trash dans la zone de notification?
- ouvrir le dossier de la corbeille?
- ou mettre trash en pause?
Actuellement c'est cette dernière.
J'aimerai que vous disiez ce que vous pensez de la pertinences des boites de dialogue qui apparaissent quand on met un fichier à corbeille.
En écrivant ces lignes je me rend compte que j'ai oublié de localiser certaine de ces boites. Je le ferai pour la prochaine.
Petit correction dans trash.ini, au lieu de:
- Code: Tout sélectionner
; indiquez le chemin vers le dossier qui sert de corbeille
; le chemin doit être relatif à l'emplacement de trash.exe
; par défaut : .\, c'est à dire un dossier du nom d trash
; dans le dossier de trash.exe
trashpath=
il faut lire
- Code: Tout sélectionner
; indiquez le chemin vers le dossier qui sert de corbeille
; le chemin doit être relatif à l'emplacement de trash.exe
; par défaut : .\trash, c'est à dire un dossier du nom de trash
; dans le dossier de trash.exe
trashpath=
Le dossier trash contient les dossiers: files pour les fichiers mis à la corbeille et info qui sera utilisé pour la prochaine version qui permettra annulé d'autre mise à la corbeille que la dernière. En utilisant un menu. Comme ce que le font pour le copier/coller gLipper et Parcellite pour GNU/Linux, un peu comme Ditto pour Windows.
C'est
cafe-0.1.2.15a-zip, le
dépôt.