-
p@py29
- Géo : Marseille
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
.....Type: "submenu"; Caption: "Mes Documents"; SubMenu: "Home"; Glyph: "48"
........
[home]
Type: "separator"; Caption: "Mes Documents"
Type: "item"; Caption: "Mes Programmes"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Programs\"""; Glyph: "51"
Type: "item"; Caption: "Bluetooth exchange"; Action: "run"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%AeTrayMenuPath%\..\Papy29Stick\Mes Documents\Bluetooth Exchange Folder"""; Glyph: "46"
Type: "item"; Caption: "Ma Musique"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Ma Musique"""; Glyph: "49"
Type: "item"; Caption: "Mes Vidéos"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Mes Videos"""; Glyph: "47"
Type: "item"; Caption: "Mes Images"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Mes Images"""; Glyph: "46"
Type: "item"; Caption: "Mes Téléchargements"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Mes Telechargements"""; Glyph: "50"
Type: "item"; Caption: "Mes Documents"; Action: "shellexecute"; FileName: "Explorer.exe"; Parameters: """%Home%\Mes Documents"""; Glyph: "48"
.........
BarCaptionCaption=
p@py29 a écrit:Donc j'ai testé pratiquement toutes les facons de créer un glyph, pour le moment tout passe, les exe, les ico, les png et evidement les jpg. Pour les icos, je n'ai pas vu la difference entre le choix du pixel de transparence.
Par exemple, j'ai un ico et exe ou le premier pixel est noir, que je réponde oui ou non à la question, tout ce qui est noir dans l'icone devient transparent. Apparement, ce probleme ne survient que si le premier pixel est noir. J'ai essayé d'autres ico et exe, tout ceux qui ont le premier pixel noir, devient forcement transparent.
p@py29 a écrit:Ensuite, concernant les guillemets (eh oui encore !!!) donc lors de l'édition des menus, les guillemets entoure le titre, ca ok. mais lors de la création, j'ai fait une experience. Avec l'ajout d'un nouveau menu, les guillemets apparaisent, il faut evidement ecrire entre mais moi, je les ai supprimé !!! Le menu est parfaitement fonctionnel, tant miux me diriez vous mais alors à quoi cela sert ??? allez hop une petite réponse de notre Dieu Mouss adoré. J'en fait un peu trop peut-être ?!!??
Enfin bref, les guillemets n'apparaissent pas non plus dans le fichier conf.ini mais tout fonctionne parfaitement.
p@py29 a écrit:Ah une petite chose, Mouss, aurait tu la possibilité de prendre en charge la modification du titre de la barre, la variablecar avec FLtune on peut éditer le graphisme de la barre ou l'enlever (c'est mon cas ) et en voulant tester j'ai pensé à cela.
- Code: Tout sélectionner
BarCaptionCaption=
Et aussi, si cela est possible, de garder en mémoire, les couleurs des barres.
Enfin comme tu peux le voir, il n'y pas de bug, je le trouve déjà très abouti, le reste c'est du luxe.
Lacro59 a écrit:
Par contre, en le testant, je me suis rendu compte d'une chose :
Lorsque je sélectionne un programme dont je veux mettre une icône en passant par le mode "gestion".
Tout va bien ; je sélectionne l'icône du programme en question ; je double clic afin de lui assigner mon choix.
Problème -> il a bien pris en compte mon choix mais il a mis l'icône pour le premier élément de ma liste et non à l'élément que j'avais sélectionné au moment de cliquer sur "gestion".
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit