Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 22:23
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantBetaTesteur Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 06 Juil, 2005 22:08

moi aussi je veux béta tester :)

il y aura des paquets pour gnu/linux ou pas sur ce projet? si oui je pourai tester sur debian sarge ;)

cordialement :P
cemoi

Jeu 07 Juil, 2005 07:51

cemoi a écrit:il y aura des paquets pour gnu/linux ou pas sur ce projet? si oui je pourai tester sur debian sarge ;)

Pour beta tester, il te suffit de télécharger le paquet de ton choix (clé 128 ou 256) sur www.framakey.org (attention, on a un petit bug sous IE quand on télécharge le fichier framakey.exe avec IE : il est possibl qu'il "perde" l'extension .exe Il suffit de la rajouter une fois le fichier téléchargé)

Par contre, non, pas de paquets linux de prévu :-(
On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe dejà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 07 Juil, 2005 08:02

On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe dejà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.

C'est exactement ce que j'allais dire :-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 07 Juil, 2005 10:30

pyg a écrit:On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe déjà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.

Il y a aussi la distribution Slax qui propose des fonctionnalités proches de la framakey. Elle existe en plusieurs déclinaisons et est extensible via des modules ...
hjs

Jeu 07 Juil, 2005 10:44

hjs a écrit:
pyg a écrit:On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe déjà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.

Il y a aussi la distribution Slax qui propose des fonctionnalités proches de la framakey. Elle existe en plusieurs déclinaisons et est extensible via des modules ...

Bien vu.
Quand je disais que d'autres le faisait mieux que nous :)
pyg

Jeu 07 Juil, 2005 14:28

je parle pas de systeme d'exploitation sur clef usb :| je parle juste des paquets mais avec d'autre format équivalent pour systeme gnu linux.... je suis pas clair là :?

pour ff il existe sous win et sous gnu/linux mais c'est juste une question car il est vrai que ce ne dvrai pas vraiment etre nécessaire vu que sous debian ça ce télé charge impec et que les personnes tournant avec ce genre de distrib savent ce qu'est ff ou konqueror...

si non sous win un petit fille zilla avec un petit nvu>>>framakey pour webmaster?... l'utilisateur n'a plus qu'à télécharger les paquets qu'il veut en foction de son usage perso :P ça va donner ce projet! :wink: bon courage y a du taf... :o la framakey va aider à la migration c'est sur!

cordialement

ps: la move est en édition limité vis à vis des fonctionalité si on veux pouvoir enregistrer par exemple ça ne marche pas....

ps2: pour l'équivalent de la move il ya damns mall linux http://www.damnsmalllinux.org/ qui est tres bien aussi c'est sur que parfois faut faire de la mécanique.... mais bon par contre j'ai jamais testé slax...si seulement j'avai assé de temps pour tout tester :P

edit/ à ouai slax c'est du gros projet et bien propre :o j'avais déja entendu mais là ça à l'aire impecable cette petite distrib; une souplesse à toutes épreuves! hop dans les onglets de mon ff ;) \edit
cemoi

Jeu 07 Juil, 2005 18:08

Salut à tous,

Je vous signale que le téléchargement de la version Lite ne fonctionne pas. Si on clique sur le lien courant, au bout d'un moment, ca me met que le lien n'existe pas, et si on fait clique droit enregistrer sous, sa enregistre une page html. J'utilise firefox.
luluwind

Jeu 07 Juil, 2005 18:18

luluwind a écrit:Salut à tous,

Je vous signale que le téléchargement de la version Lite ne fonctionne pas. Si on clique sur le lien courant, au bout d'un moment, ca me met que le lien n'existe pas, et si on fait clique droit enregistrer sous, sa enregistre une page html. J'utilise firefox.

Ca devrait être mieux ;)
http://www.framakey.org/Download/Packages
pyg

Jeu 07 Juil, 2005 18:34

En fait non, toujours le même problème. Je suis sous Linux, mais je sais qu'elle s'utilise sous Windows, le problème peut t'il venir de la?

Ce n'est pas un doublon, à ton avis d'avoir la page que tu ma indiqué, et celle-ci: http://www.framakey.org/Download/Liste ?
luluwind

Jeu 07 Juil, 2005 18:51

luluwind a écrit:En fait non, toujours le même problème. Je suis sous Linux, mais je sais qu'elle s'utilise sous Windows, le problème peut t'il venir de la?

Ce n'est pas un doublon, à ton avis d'avoir la page que tu ma indiqué, et celle-ci: http://www.framakey.org/Download/Liste ?

Doublon, non, l'une est plus complète que l'autre.

Pour tes problèmes de téléchargement de la version light, à tu tester le téléchargement direct (même s'il est déconseillé) ? Bloque-t-il aussi ?

Il peut arrive en effet de finir sur une page html avec marqué Exe, c'est un problème qu'on essaie de corriger, à force de pugnacité on finit par télécharger :-)

Pardon pour les problèmes occasionnés et merci pour tes retours.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence