il y aura des paquets pour gnu/linux ou pas sur ce projet? si oui je pourai tester sur debian sarge

cordialement

-
cemoi
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
cemoi a écrit:il y aura des paquets pour gnu/linux ou pas sur ce projet? si oui je pourai tester sur debian sarge
On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe dejà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.
pyg a écrit:On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe déjà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.
hjs a écrit:pyg a écrit:On réfléchira en fonction de la demande. Mais il existe déjà des produits comme MandrakeMove ou autre faits par des gens bien plus compétents que nous.
Il y a aussi la distribution Slax qui propose des fonctionnalités proches de la framakey. Elle existe en plusieurs déclinaisons et est extensible via des modules ...
luluwind a écrit:Salut à tous,
Je vous signale que le téléchargement de la version Lite ne fonctionne pas. Si on clique sur le lien courant, au bout d'un moment, ca me met que le lien n'existe pas, et si on fait clique droit enregistrer sous, sa enregistre une page html. J'utilise firefox.
luluwind a écrit:En fait non, toujours le même problème. Je suis sous Linux, mais je sais qu'elle s'utilise sous Windows, le problème peut t'il venir de la?
Ce n'est pas un doublon, à ton avis d'avoir la page que tu ma indiqué, et celle-ci: http://www.framakey.org/Download/Liste ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit