Nous sommes le Dim 15 Juin, 2025 16:40
Supprimer les cookies

Page 3 sur 7Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 SuivantFramafox 4

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 23 Août, 2011 16:22

Les versions 5.0 r02 (version 5 avec bug corrigé pour la mise à jour vers la 6) et 6.0 r01 (dernière version directe là aussi avec correction du bug) sont disponibles sur la page de Framafox.

Pour tester à partir de la version 5 : télécharger, décompresser, remplacer le dossier Data par l'ancien et lancer.
Pour tester à partir de la version 6 : euh pareil, mais Framafox mettra peut être un avertissement sur certaines extensions non compatibles avec la v6.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Mer 24 Août, 2011 09:17

Impecable pour framafox et framabird.

Pendant que j'y pense, ça fait quelques temps que framabird n'ouvre pas les liens dans framafox, il y a moyen de corriger ça? (j'imagine que c'est mon profil qui pèche et non pas l'installateur ou le paquet)
ssdg

Mer 24 Août, 2011 09:58

Dans Outils > Options, onglet Pièces jointes, il faut vérifier que Framafox est associé aux protocoles http, https et ftp.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Jeu 25 Août, 2011 10:04

Dommage que tu sois si loin de chez moi, je t'aurais bien offert un verre pour ça.
ssdg

Jeu 03 Mai, 2012 07:53

Bonjour,
Cela fait deux fois que la mise à jour automatique de Framafox plante.
Après mise à jour j'ai le message suivant de XULRunner:

Error: Platform version '12.0' is not compatible with
minVersion >=11.0
maxVersion <=11.0

Je ne sais pas comment corriger cette erreur et je dois a chaque fois réinstaller Framarox.

Pascal
Pascal70

Jeu 03 Mai, 2012 08:11

Même problème.
Hyger

Jeu 03 Mai, 2012 16:40

Pour contourner le problème il faut partir de la version 5.0 r02. La mise à jour se fait ensuite sans bug.

Pascal
Pascal70

Sam 05 Mai, 2012 05:40

Bonjour,
L'erreur se produisait avec un Framafox basé sur quelle version ? La 6.0.1 proposée sur la page FramafoxPortable ? La 11 de la même page ? ou bien une version encore plus ancienne ?
fat115

Mer 09 Mai, 2012 11:09

La version 6.0 ro1 il me semble.
Pascal70

Mer 09 Mai, 2012 16:39

La 6.0 r01 est sur la même base que la 5.0 r02 donc elle devrait avoir le même comportement.

Par contre les 6.0.1 et 11.0 ont un mécanisme complètement différent de "rebranding", beaucoup plus rapide, moins consommateur de ressources et d'espace.
Une vérification rapide permet de savoir s'il s'agit d'une de ces deux versions : le dossier FramafoxPortable/App/Framafox/distribut ... amakey.org est-il présent ?
Dans l'affirmative, quel est le contenu du fichier install.rdf ?

Et pour finir un conseil : mieux vaut privilégier la version la plus à jour du site Framakey (donc la 11) par rapport aux anciennes versions ;)
Après, il reste toujours la possibilité d'une extension qui fasse tout coincer.
fat115