Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 06:12
Supprimer les cookies

Page 3 sur 11Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 SuivantTestez la Framakey 1.12 en avant première !

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 01 Mai, 2010 19:44

Tu fais toujours tes tests sur un disque en NTFS ?

Tu as bien positionné les droits NTFS en "Contrôle total" pour "Tout le monde" ?

On a l'impression que les lanceurs ne peuvent pas faire leurs modifications.
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Géo : Ardèche ... du nord

Sam 01 Mai, 2010 21:22

J'ai pas de problème avec les logiciel sous 7 indiqué ci dessus chez moi le seul problème c'est que étant sur le bureau le chemin et un ^peu long pour certaine apli donc je les lance d'une clé pour tester.

Et oui je me suis trompé c'est bien LiLi le logiciel.

J'ai remarqué que plusieurs thème sont dispo pour le kiosk pas mal (j'écris le message justement depuis le kiosk sympa la page web dans le kiosk )

Sinon Clamwin ne détecte pas de faux virus ni de virus normal quoi y'en a jamais eu pourquoi y'en aurait-il?
J'aime pas les pbs
Je réfléchie avant d'agir
NET6GREMI

Dim 02 Mai, 2010 14:12

fat115 a écrit:Tu fais toujours tes tests sur un disque en NTFS ?

Tu as bien positionné les droits NTFS en "Contrôle total" pour "Tout le monde" ?

On a l'impression que les lanceurs ne peuvent pas faire leurs modifications.
Non en effet, j'ai oublié .... :(
Je recommence après la modification
Vulcain

Géo : Poitiers

Dim 02 Mai, 2010 15:44

Système de test: Vista SP2 édition familiale sur un compte possédant les droits administrateurs avec Framakey 1.12 béta 3
    Jeux
  • Puzzle:
    Code: Tout sélectionner
    Ouverture du répertoire: F:\FK1.12\Apps\PuzzlesPortable\App\Puzzles Double cliquez sur le puzzle de votre choix ou sur lefichier.ckm pour ouvrir la documentation
  • Réflexion: Pas de changement pour la redimension de l'écran
  • Poker:OK (tout de suite cela change :D )
  • Sudoku: Ok

Bureautique
  • Prise de notes: OK
  • Compatibilité:Ok mais enregistre dans C:\Users\Vulcain/Documents
  • Ditto: semble Ok
  • OOo Calc: Quand on souhaite ouvrir un document: On obtient le message suivant:
    Code: Tout sélectionner
    G:\Data\Documents fait références à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur le disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est insérer correctement, ou que que vous êtes connecté à Internet ou autre réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut être été déplacé vers un emplacement différent.
    Je crois que c'est une conséquence du mic-mac d'hier. Pour les autres, et notamment Presentation, plus de problème :D

Multimédia
  • Audacity: OK les préférences ont été conservés.
  • CDEx: Demande toujours une autorisation pourvoir se lancer. Puis copie la musique dans F:\FK1.12\Apps\CDexPortable\Data\Ma musique (dans les paramètres c'est ..\..\Data\Ma musique\).
  • WinFF OK Par contre enregistre dans F:\FK1.12\Apps\WinFFPortable\Data
  • Gimp: Ok mais enregistre par défaut dans F:\FK1.12\Apps\GIMPPortable\App\gimp\bin

Utilitaires
  • Notepad++: Ok mais propose d'enregistrer dans F:\FK1.12\Apps\Notepad++Portable

Internet
  • Framafox: Ok
  • Framabird: Ok (test d'envoi d'une pièce jointe chiffrée avec ou sans PGP/MIME)
  • Pidgin:Ok

Bref, comme me le faisait remarquer fat 115, c'est à cause de la gestion des droits. Désolé. :|
Vulcain

Dim 02 Mai, 2010 19:28

Sous Vista, ton lecteur a quelle lettre ?
Vécu : "J'ai une version crackée d'OpenOffice, c'est pour ça qu'elle est en anglais"
fat115

Lun 03 Mai, 2010 00:14

Je me suis réinstallé un XP tout neuf sur une vieille machine.
Donc demain je me fait les tests XP/Vista en compte "simple".

Si j'ai bien suivi, ta clé était sur "G:" au moment du premier test et "F:\" au moment du second (les deux fois dans un sous-dossier "FK1.12") ?
Dans ce cas, effectivement, la plupart des comportements sont "normaux"
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 03 Mai, 2010 08:37

pyg a écrit:Si j'ai bien suivi, ta clé était sur "G:" au moment du premier test et "F:\" au moment du second (les deux fois dans un sous-dossier "FK1.12")
Oui, c'est cela.
Vulcain

Lun 03 Mai, 2010 17:42

Alors pour la partie multimédia, ce sont bien les chemins normaux.

Par contre, la demande pour CDex c'est un bug. J'ai vu d'où ça vient, je corrige dès que possible (mon essai de ce matin avec la 1.70 a foiré lamentablement).

EDIT : A essayer => CDex 1.51 release 02
fat115

Ven 07 Mai, 2010 15:04

J'adore le nouveau design avec le framakiosk. En revanche, cela à l'air plus compliqué à personnifier si l'on souhaite changer l'icône et le fond du framakiosk.

Mon retour, je n'ai pas pu testé très loin car, j'ai dézippé le dossier à la racine de la clef. J'ai un message d'erreur dès le lancement de la Framakey :
Warning
Asuite n'a pas été fermé correctement. restaurer la dernière session.
Le pb étant que je ne sais pas ce qu'il veut restaurer puisque c'est mon premier lancement de cette version. Et utilisant depuis plusieurs versions la framakey, je l'éjecte toujours.

Dans le framakiosk, je n'ai aucune image. En allant voir le code j'ai constaté qu'il manquait un dossier de niveau supérieur (après avoir fait la modification l'icône apparaît bien).

Ma première tentative était sur un windows 7, ma seconde sur XP même résultat.
gregzz

Dim 09 Mai, 2010 14:59

fat115 a écrit:EDIT : A essayer => CDex 1.51 release 02
Testé sous Vista SP3 avec compte ayant des droits admins,
Ne demande plus d'autorisation :D

Par contre, vous allez me trouvez casse bonbon, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée que certains programmes enregistre dans la partie /apps par défaut. L'arborescence n'est pas une notion maîtrisée par tous le monde et je pense que cela simplifierais l'utilisation que les applications proposent par défaut l'enregistrement dans /data. Après j'ignore si c'est modifiable.

@Fat115: j'ai testé pour le flux RSS et pour le calendrier pour Framabird, c'est tout bon. Merci, mon tutoriel est obsolète. \O/
Vulcain