Mer 24 Juin, 2009 19:07
Bonjour,
La Framakey Multios aura-t-elle une application portable pour mac, une pour windows et une non portable dans le live usb linux, ou trois applications portables? (en bref, y aura-t-il une application portable pour linux sans le système?)
J'ai cru comprendre que non, est-ce parce que c'est difficile (voire impossible) à faire où parce que vous n'avez pas essayé? (je me suis rendu compte en relisant mon message que sa pouvait passer pour un reproche, sa n'en est pas un du tout, je suis conscient du temps que vous passez pour la Framakey)
Je me propose pour essayer de créer des applications portables pour linux (je ne suis pas sur de pouvoir donner un résultat), mais je préfère être sur que vous n'avez pas essayé (auquel cas je n'ai presque aucune chance de réussir, étant novice).
J'utilise ubuntu, une application portable pour ubuntu fonctionnera-t-elle sous n'importe quel distribution d'après-vous? Il me semble avoir vu que certaines commandes étaient différente pour archlinux par exemple, cela risque-t-il de gêner le fonctionnement d'un programme?
EDIT: Connaitriez vous un programme équivalent à regshot pour linux qui donnerait une liste des fichiers créés/modifiés/supprimés dans le répertoire "/home/user"?