Je charge et regarderai dans la semaine

-
oulala6
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
j'dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin !
C'était donc bien l'hypothèse de la tête dans le c..CrokNoks a écrit:Ce n'est pas le click droit qui commande mais Ctrl+Alt+S (SendTo) et Ctrl+Alt+C (Copy).
Je vois bien une petite interface graphique (accessible depuis le tray du soft) pour éditer le ini en "user friendly"
Ben le bureau me suffit, moi qui suis souvent sur des ordis qui sont pas les miens...CrokNoks a écrit:Et pour les chemins système, tu as des idées ?
Tu penses à quoi ... (si on a déjà les variables du bureau et de mes documents du système et celle de "Data\Documents" de la clef, par exemple)CrokNoks a écrit:La possibilité d'envoyer les fichiers sélectionnés vers un répertoire autre que ceux défini
effectivement, ça pourrait être intéressantCrokNoks a écrit:Je pensais également à la possibilité pour l'utilisateur de choisir s'il veut utiliser supercopier lors de la copie
ou sur la clef ... si tu as la possibilité de coder ça en chemin relatif (en partant du principe qu'il se trouve dans le rép "Apps" d'une framakey) ... Qu'en dis-tu ?CrokNoks a écrit:(s'il est présent sur la machine)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit