Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 18:14
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[Beta Test] AutoCopie / WhiteWolf

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 15 Juin, 2009 18:57

Merci,

Je charge et regarderai dans la semaine :wink:
oulala6

Jeu 18 Juin, 2009 06:37

Salut,

Tu pourrais donner des détails ou un exemple d'utilisation stp, car après avoir pas mal touché au ini, j'arrive pas l'utiliser (mon "clic droit" ne change jamais ... j'dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin !)

Merci
oulala6

Jeu 18 Juin, 2009 11:43

j'dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin !

En effet, tout est écrit sur la page de téléchargement.
Ce n'est pas le click droit qui commande mais Ctrl+Alt+S (SendTo) et Ctrl+Alt+C (Copy).
Le premier étant la fonction envoyer vers avec l'interface et la seconde étant la fonction d'autocopie.

Marche à suivre :
Tu lance le programme (un W blanc sur noir apparait dans le Systray).
Tu selectionne les fichiers à copier et tu appuie sur Ctrl+Alt+S pour ouvrir l'interface.
Tu selectionne la destination (Attention les destinations de ENV ne fonctionne que sur XP)
Enfin tu click sur le bouton Envoyer vers, et tu attend que ça t'indique la fin de copie.
Si tu as déjà des fichiers avec les mêmes noms dans le répertoire de destination, le logiciel te demandera si tu veut le renommer ou écraser le fichier. S tu met annulé lors du renommage, il ignorera le fichier.
Le programme se réduira automatiquement dans le systray à la fin de la copie.

Edit : Modification du menu tray.
Mon site : http://lgsoftware.alwaysdata.net/
CrokNoks

Ven 19 Juin, 2009 05:59

Salut,

CrokNoks a écrit:Ce n'est pas le click droit qui commande mais Ctrl+Alt+S (SendTo) et Ctrl+Alt+C (Copy). :?
C'était donc bien l'hypothèse de la tête dans le c.. :wink: .Désolé. (j'pense que c'est d'avoir discuter de café ... j'étais resté bloqué sur les interceptions de DCD... :D )

Sinon pour WhiteWolf c'est super, ça fonctionne au poil 8)

Merci beaucoup
oulala6

Ven 19 Juin, 2009 11:47

Si tu as des idées, ou que tu trouve qu'il manque des raccourcis systèmes ne te gènes pas ^^
Je règle encore le problème de compatibilité windows vista et je le passe en version 1.

Edit : Problème Vista réglé, j'attend ta confirmation et j'envoie.
CrokNoks

Ven 19 Juin, 2009 12:43

Salut,

Ben j'vois pas trop (un ctrl+alt+V serait inutile...car n'ajouter rien de mieux qu'un ctrl+V)
Ditto fait déjà bien le reste :wink: (copier multiples...etc)

Je vois bien une petite interface graphique (accessible depuis le tray du soft) pour éditer le ini en "user friendly" ... mais ça c'est peut-être une autre paire de manche et en plus, perso, j'aime mettre les mains dans le cambouis pour comprendre le fonctionnement du soft :wink:
Donc faut voir l'utilité pour d'autres...
oulala6

Ven 19 Juin, 2009 12:52

Je vois bien une petite interface graphique (accessible depuis le tray du soft) pour éditer le ini en "user friendly"

J'y avais déjà pensé et je pense le faire quand les fonctions de base seront stables.
Et pour les chemins système, tu as des idées ?
CrokNoks

Ven 19 Juin, 2009 13:59

CrokNoks a écrit:Et pour les chemins système, tu as des idées ?
Ben le bureau me suffit, moi qui suis souvent sur des ordis qui sont pas les miens...
...Et puis après faut voir si tu arrives à l'utiliser avec café modifié :wink: ... là t'inquiètes y'en aura des suggestions :twisted:

Non vraiment, j'vois rien de mieux ...merci
oulala6

Sam 11 Juil, 2009 21:08

La possibilité d'envoyer les fichiers sélectionnés vers un répertoire autre que ceux défini dans le fichier ini et défini par l'utilisateur lui même est-il intéressant ?

Je pensais également à la possibilité pour l'utilisateur de choisir s'il veut utiliser supercopier lors de la copie (s'il est présent sur la machine)
CrokNoks

Dim 12 Juil, 2009 07:53

Salut,

CrokNoks a écrit:La possibilité d'envoyer les fichiers sélectionnés vers un répertoire autre que ceux défini
Tu penses à quoi ... (si on a déjà les variables du bureau et de mes documents du système et celle de "Data\Documents" de la clef, par exemple)

CrokNoks a écrit:Je pensais également à la possibilité pour l'utilisateur de choisir s'il veut utiliser supercopier lors de la copie
effectivement, ça pourrait être intéressant :)
CrokNoks a écrit:(s'il est présent sur la machine)
ou sur la clef ... si tu as la possibilité de coder ça en chemin relatif (en partant du principe qu'il se trouve dans le rép "Apps" d'une framakey) ... Qu'en dis-tu ?

Merci encore...
oulala6