Mouss a écrit:Donc le premier test est déjà de lancer le programme !
Déjà il se lance

Amicalement,
Pseudogaëtan.
-
Pseudogaetan
- Géo : Rennes (France,35)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Mouss a écrit:Donc le premier test est déjà de lancer le programme !
pyg a écrit:Il reste un truc boiteux auquel je n'avais pas fait attention (mais qui le fait avec la version "officielle" d'appsnap) : si je télécharge par exemple PortableSumatraPDF.zip, il va créer un dossier /Apps/PortableSumatraPDF/PortableSumatraPDF/ (2 dossiers identique donc)
Je ne vois pas bien pourquoi...
Comme ça le fait avec la version standard d'appsnap, je vais envoyer un mail au dev...
pyg a écrit:Bon, il va falloir que je fasse un db.ini avec non plus 4, mais 100 applications, maintenant
pyg a écrit:Il reste un truc boiteux auquel je n'avais pas fait attention (mais qui le fait avec la version "officielle" d'appsnap) : si je télécharge par exemple PortableSumatraPDF.zip, il va créer un dossier /Apps/PortableSumatraPDF/PortableSumatraPDF/ (2 dossiers identique donc)
pyg a écrit:Bon, il va falloir que je fasse un db.ini avec non plus 4, mais 100 applications, maintenant
Pseudogaetan a écrit:Par contre en cliquant sur mise à jour j'ai une erreur :
http://pseudogaetan.free.fr/wiki/index. ... SnapBug001
dedenimes a écrit:Chez moi il se lance aussi, et je n'ai pas python d'installé, donc c'est bon à priori. Beau boulot Mouss.
Pseudogaetan a écrit:Désolé à l'avance de polluer si jamais je dis une bétise, mais si j'ai bien compris le principe, PortableAppSnap va chercher le zip sur le site puis le décompresse c'est bien ça ?
Donc si c'est bien ça il doit utiliser 7zip pour le faire je suis toujours dans le bon ?
Et donc si il utilise 7zip pour décompresser il doit utiliser la fonction extraire les fichiers... au lieu de extraire ici.
Mouss a écrit:Pour le bug de Pseudogaetan je n'ai pas réussi à le reproduire![]()
ça me retélécharge le programme. (surement parce qu'il n'y a pas la version du logiciel.)
Mouss a écrit:Sinon j'ai trouvé un autre bug, ça le fait à tout les coups et je ne me rappel pas que c'était le cas avec la version d'origine :
Quand on clic sur installer, il télécharge deux fois l'application, étrange... est-ce que j'aurais provoqué un bug ? je n'ai plus qu'à reDL une version d'origine
Mouss a écrit:Pour le bug de Pseudogaetan je n'ai pas réussi à le reproduire![]()
ça me retélécharge le programme. (surement parce qu'il n'y a pas la version du logiciel.)
Pseudogaetan a écrit:Rebonsoir,Mouss a écrit:Pour le bug de Pseudogaetan je n'ai pas réussi à le reproduire![]()
Attention j'avais fais une faute de frappe ce n'est pas le bouton "mettre à jour" mais "mise à jour"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit