Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:20
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Skin (cette fois si ils sont bien libre)

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 30 Juin, 2006 20:30

autre chose, tu peux utiliser ce site pour voir le rendu en temps réel sans avoir à modifier à chaque fois index.css, et relancer le framakiosk.
Ca se passe içi.

Tu peux même mettre ton background perso, donc tu vois tout de suite quelle police est lisible ou pas. Après c'est une affaire de gout
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mar 08 Août, 2006 20:48

Bon à mon retour des vacances et donc reprise scolaire je prévois pendant mon temps libre de me remettre au skin mais n'ayant pas d'idée je vous demande quel genre de style vous voulez mais attention tous se qui ne serons pas libre j'eject donc ppas fma, pas batman, ...

Go...

[EDIT]: si vous me répondez se soir ou demain j'aurais peut-être le temps d'en faire un avant de partir!
gusdunord

Mar 08 Août, 2006 21:30

déjà tu pourrais reflechir au fait de skinner les applis dans la continuité du skin gris metal que tu avais fait, ça ferait un ensemble coherent. En plus il était fort sympa. Après... ben tu peux toujours essayer de trouver de l'inspiration dans les diverses images libres de droit que l'on peut trouver dans framasoft par exemple.
dedenimes

Mar 08 Août, 2006 21:45

Cadeau:
supprimé
C'est une image de firefox et Thunderbird je l'aimais bien donc je l'ai mis!
Normalement elle est libre mais je suis pas sur!
Je prévois de faire mon prochain skin avec ça!

Sinon pour terminer mon skin je sais pas trop skinner les application mais les splash avant le lancement de l'application je peu! J'aurais besoin d'aide!

Je cherche aussi le E en forme de clé usb en blanc et noir sans la framagrenouille dessus!
Dernière édition par gusdunord le Mer 09 Août, 2006 09:43, édité 1 fois au total.
gusdunord

Mar 08 Août, 2006 21:54

C'est une image recupérée ou ? Sur le site de mozilla ?
dedenimes

Mar 08 Août, 2006 21:57

sur http://firefoxy.vegard2.no/index2.html
attention il y en a des simpa comme la mienne mais d'autre interdit au - de 18
gusdunord

Mar 08 Août, 2006 22:02

apparament il y a un copyright... de plus il dit que les images proviennent de google, et qu'il n'a fait que les modifier legerement... Je ne pense pas que ça soit libre.
dedenimes

Mer 09 Août, 2006 09:42

alors je supprime, c'est bête
gusdunord