Nous sommes le Dim 20 Juil, 2025 23:24
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[projet]Cherche animateurs rencontre jeux réseau Framakey

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 19 Juin, 2006 08:54

Annonce

wkm a réussi a créer un serveur pour Cube et Tremulous ! Si quelqu'un a une heure ou deux de libre à lui consacrer ce serait juste pour voir si on peut accéder à ses serveurs et pour qu'il puisse ainsi terminer ses tutos. :D

Un stratège est aussi demandé pour tester DarkOberon.

(Je serais peut-être libre jeudi mais je promets rien).
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 19 Juin, 2006 15:04

clap clap clap !
Bravo les gars, je vois qu'on a affaire à des tueurs :wink:

Merci aux volontaires qui voudront bien leur filer un coup de main pour le test de Cube et Tremulous (et pour les autres d'ailleurs).
Nos camarades demandent du renfort, soyez sympas, rejoignez les.
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 19 Juin, 2006 16:35

Cube test fini :

Coté server :

- Creation : ok
- Affectation d'un nom : ok
- Affectation d'un mot de passe : ok

Coté client :

- Changement du pseudo : ok
- Déclaration d'un mot de passe : ok
- Connection a un server via son ip : ok
- Jeux a plusieurs (3 pour ce test) : ok

La rédaction du tuto est en cour, et je le mets en ligne des que j'ai compris comment on fait. :?: :?: et oui je dois etre un brin a l'ouest en ce moment, je vois pas comment on fait. :wink:
PS: Merci sarkos pour le pass mais du coup je crois que j'ai besoin d'un tite explication vite fait.
wkm

Géo : Proche se Blois (41)

Lun 19 Juin, 2006 16:43

Dans le menu à droite, tu cliques sur (edit page). Tu te retrouves dans une interface traitement-de-texte like. Pour créer des liens depuis la page principale tu peux taper, par exemple,

Code: Tout sélectionner
* Thunderbird
** [[Retrouver sur PortableThunderbird son compte Thunderbird fixe ->PortableThunderbirdCompte]]

*Thunderbird va mettre une puce noire devant Thunderbird
** va mettre une puce blanche devant...
[[Retrouver sur PortableThunderbird son compte Thunderbird fixe ceci est le début d'un lien, c'est le nom qui appaitra à l'écran
->PortableThunderbirdCompte]] Et ça c'est le lien en lui même qui pinte vers une page nommée PortableThunderbirdCompte dans la rubrique Tutoriels

Tu sauvegardes et là tu vois le résultat. Tu cliques sur ton lien (suivi d'un ?) et tu te retrouves sur la page d'édition de la page de ton tuto... Là c'est moins dur puisqu'il est très probable que tu ne mettras aucun lien et le peu de fonctions dont tu as besoin alors sont dans les boutons qui parlent d'eux-mêmes...
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Mar 20 Juin, 2006 03:11

Merci detruc,
le tuto pour Portable cube est en ligne.

http://www.framakey.org/Tutoriels/PortableCube
wkm

Mar 27 Juin, 2006 09:47

Bonjour,
Grace au super boulot effectué par nos camarades wkm et detruc, nous allons pouvoir préparer la première rencontre réseau de jeux libres portables, et définir ensemble la date de cet évènement.

Donc, je lance les premiers point de brainstorming :
    *quelle date on définit (samedi prochain ? le suivant ? ou le dimanche ?)
    *quels jeux on propose ? (en fonction du nombre d'animateurs volontaires)
    *comment on organise l'animation ? (renvoi vers les tutos pour pouvoir jouer, définition et rédaction des règles du jeu ?)
    *comment on communique pour relayer l'évènement ?

A vous la parole...

@wkm : Serais-tu ok pour mettre à dispo. ton serveur Cube/Tremulous ce jour là ? Est-ce que ce serait possible techniquement pour toi ?
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Ven 07 Juil, 2006 03:07

Désolé pour le retard dans la reponse mais un demenagement express non prevut et quelque soucit pour reactiver une ligne adsl mon privé de passage sur le site.

Je propose deja de lancer un petit appel aussi bien pour les joueurs que pour les annimateurs donc si vous etes interressé par cette journée jeux en reseau contactez moi par MP et je commence a etablir une liste avec si possible les disponibilité des potentiels annimateurs.

@Sarkos : je pense que ca doit etre jouable pour le serveur cube apres faut que je vois pour le serveur Tremulous. Du moin ca peut etre jouable si je mets pas les deux en meme temps.
wkm

Ven 07 Juil, 2006 12:29

wkm, suis interressé pour tester les jeux en réseau. Pas d'un super niveau, mais un testeur de plus ça ne fait pas de mal.

PS : désolé de poster içi et pas en MP comme tu le demandes, mais de ce poste je ne peux pas envoyer de MP, je ne sais pas pourquoi.... :cry:
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Ven 07 Juil, 2006 19:49

No souci pour ton niveau, lol. Le mien est plus que mauvais le but c est de se detendre et de tester, donc bienvenu.
Je vais avoir les derniers tests de cube a faire et aussi ceux de Tremulous. Si tu as des jeux que tu veux tester car ils t interressent plus. Je suis partant.
Reste a choisir une journée test, tu es dispo quand ?
wkm

Ven 07 Juil, 2006 20:05

je suis en congés jusqu'au 23 juillet, donc à priori pas de probs jusqu'à là.
dedenimes

Géo : proche de Nîmes