Nous sommes le Jeu 19 Juin, 2025 20:56
Supprimer les cookies

Page 3 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[PortableSofts]PortableOpenOffice

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 27 Sep, 2006 15:04

Bonjour,

Suite à l'impossibilité de lancer OOoP (voir ci-dessus) j'ai réinstaller OOoP, j'ai instalé les dictionnares français > fonctionnement OK mais deux jours après, plus moyen de lancer OOoP

Le problème est-il lié aux dictionnaires ?
Gérard-Paul

Mer 27 Sep, 2006 18:06

Gérard-Paul a écrit:Bonjour,

Suite à l'impossibilité de lancer OOoP (voir ci-dessus) j'ai réinstaller OOoP, j'ai instalé les dictionnares français > fonctionnement OK mais deux jours après, plus moyen de lancer OOoP

Le problème est-il lié aux dictionnaires ?

Bonjour Gérard-Paul,

Tu a PortableOpenOffice ou OOoP ?
Parce que pour OOoP ce n'est pas ici son forum et pour info OOoP intègre déjà le dico FR.

Cordialement,
Alfadir.
Alfadir

Jeu 28 Sep, 2006 00:44

Une erreur de notation, j'utilise bien portable openoffice pour framakey.
C'est quoi alors OOoP ?
Gérard-Paul

Jeu 28 Sep, 2006 01:03

Encore une tentative de réinstallation de PortableOpenOffice et du dico fancais
Tout est OK je teste le lancement, le premier OK, je ferme le programma et le lanceur.
A partir de là, impossible de relancer PortableOpenOffice
;
[edit]suppression des nombreuses lignes vides qui ne faisaient qu'alourdir le post(dedenimes)[/edit]
Gérard-Paul

Jeu 28 Sep, 2006 05:21

Gérard-Paul a écrit:Une erreur de notation, j'utilise bien portable openoffice pour framakey.
C'est quoi alors OOoP ?

OOoP est une version developpée par notre ami alfadir dans le cadre d'un autre projet. Si tu veux plus d'infos, tu peux te rendre sur cette page
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 28 Sep, 2006 21:08

Bonsoir, je viens de charger oop pour framakey. Après décompactation, le soft se lance sans problème, mais pas de menus ni d'icône dans les barres d'outils. Pourtant, tout est cliquable. J'ai chargé la version de portableapps, et là pas de problème. L'un d'entre vous a-t-il une idée. J'utilise un portable en 1400x1050, grandes polices. J'avais pensé à un prob lié aux grandes polices, c'est pourquoi j'ai essayé la versions portableapps.
Merci déjà de l'aide que vous pourriez m'apporter.
fdaenen

Sam 30 Sep, 2006 17:16

Bonjour,
Afin de repartir sur de bonnes bases, j'ai réinstaller framakey dans une nouvelle clé USB et cette fois dans la racine (dans ma précedente installation, j'avait installé framakey dans un repertoire)
Cette fois, un message d'erreur à l'introduction de la clé :
K-Melon Web Browser à rencontrer un problème ....... k-melon.exe necko.dl ........
Impossible d'aller plus loin !!!!
Visiblement il y a un problème grave de compatibilité (PC TOSHIBA Satellite pro avec XP pro)
Ma solution provisoire :
1°) Ne pas mettre framakey dans la racine de la clé
2°) Utiliser la première version de Portable OpenOffice ("Portable openoffice Launcher 1.0.8" dans Readme.txt) qui est la seule version qui fonctionne sans PB et avec les dico français sur mon PC

Si une solution plus élégante existe, je suis preneur car je reste convaincu que le principe de logiciels portables est une très bonne chose mais il me semble que la sofistification des interfaces de lancement n'apporte rien de mieux et augmente les risques de problèmes.
Une version dépouillée de la framakey avec seulement des raccoucis classiques pour lancer les logiciels serait certainement utile.

Dans l'attente d'une prise en compte de mes problèmes, longue vie aux logiciels portableszs.
Gérard-Paul

Sam 30 Sep, 2006 19:43

Bonsoir,

mon conseil : re télécharger la derniere version de la framakey, vérifier si le téléchargement c'est bien passé grace à la somme md5, et reinstaller la framakey sur ta clé. Tu dois l'installer à la racine, comme tu as fait, les problemes ne doivent pas venir de là.

Ensuite, il s'agit peut être simplement d'un cafouillage de windows, as tu essayé de rebooter ton pc avant de re essayer ?

mais il me semble que la sofistification des interfaces de lancement n'apporte rien de mieux et augmente les risques de problèmes.
Il ne semble pas que le probleme vienne de là, étant donné que tu es le seul utilisateur jusqu'à présent qui nous ai fait remonter ce probleme, ça ne doit donc pas venir de la "sotisfication" de l'interface, à moins de l'avoir un peu bidouillée.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Lun 02 Oct, 2006 23:37

Salut,

Il y a un problème plus grave encore avec le téléchargement de l'archive dont le lien est la grosse disquette inversée; ça commence par se charger lentement mais sûrement à 200Ko/s, puis, arrivé à 99%, ça ne finalise pas, et le navigateur ne répond plus. Ça le fait tant sur Firefox 1.5.0.7 que sur Netscape 7.1 que sur IE 5.5 que sur Opéra 9. Apparemment aucun n'arrive à avaler les quelques derniers Ko qui manquent pour en faire une archive valide et ouvrable
Cubytus

Mar 03 Oct, 2006 11:09

bonjour Cubytus, as tu essayéde télécharger à partir d'un autre pc ? Si d'autres utilisateurs rencontrent le même probleme, merci de nous faire remonter l'info.
dedenimes