Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 00:28
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[PortableSofts]Portable TKCdRecord

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 03 Mai, 2006 17:56

Pour PortableTkCdRecord, je ne vois pas... et je n'ai pas de win2000 sous la main pour tester. :|

>Joshua : tu causes portuguais ? Wouah ! 8)
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon

Mer 03 Mai, 2006 23:20

lol.. aprés l'italien, le portugais... j'vous ferais encore QQs surprises... lol
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Jeu 04 Mai, 2006 08:12

Alors là...
Je suis sur le cul !! :D
Tu nous caches encore d'autres talents joshua ? Tu sais faire des claquettes, des tours de magie ? (je demande à tout hasard, pour l'anniversaire de ma petite cousine, y'aurais peut-être des possibilités :wink: )
Décidément,
"nos jeunes ont du talent" <-(copyright par "mon beau frère, que si tu l'utilises ce slogan, il te casse tes dents")
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Jeu 04 Mai, 2006 09:33

Merci Joshua pour ta réponse en portugais, super sympa de ta part, mais nous au Portugal nous avons un proverbe :
“Em Roma sê romano”
En français: “A Rome soit romain”
Il me semble que c´est a mois de parler le français. De toute façon c´est très gentil d´écrire en portugais. Joshua a du talent, on est tous d´accord.
Ca sera vraiment bien un cdrtfe portable. C´est un programme vraiment très bon.
Pour PortableTkCdRecord ça serais intéressant savoir quel est le problème sur Windows 2000 car en effet pas de problème sur XP.
romano

Jeu 04 Mai, 2006 19:34

http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=15294
version pas trés testé je l'avoue j'ai pas de windows en ce moment :wink:
Si tu ne sais pas : demande... MAIS si tu sais : partage !
laclasse

Géo : Le puy (43)

Ven 05 Mai, 2006 09:41

Merci laclasse
Je vais le tester
romano

Mar 09 Mai, 2006 14:45

romano a écrit:J´ai une erreur sur windows 2000 profissional :

Image

Bonjour, d'après le message d'erreur il semblerai que cdrecord n'a pas trouvé de graveur.
Il y en a un ?
Si oui il faudrai voir ce que contient le fichier burn.log dans le répertoire tkcdrecord.
Normalement ce fichier doit contenir le résultat de la commande "cdrecord -scanbus", lancé au démarrage afin de détecter les lecteurs et graveurs cd (ou dvd).

ps:Je vais rajouter un message d'erreur plus explicite pour les cas ou aucun graveur n'est détecté.
yvesA

Jeu 07 Sep, 2006 22:26

J'adorerais utiliser ce programme, mais malheureusement ,mon graveur n'est aps reconnu. Dommage, ça a l'air bien.
Kroco

Ven 08 Sep, 2006 10:15

Bonjour,

Je n'ai pas vu PortableTkCdRecord dans la liste des applications individuelles sur le site Framakey.. Est-il encore en développement, ou c'est du tout bon ?
J'aimerais bien remplacer mon PortableDeepBurner :D

Kimaidou

PS: Merci pour votre boulot les gars
kimaidou

Ven 08 Sep, 2006 10:46

Disons que la norme des lanceurs est en pleine modification, donc la portabilisation de TkCdRecord est un peu remise. Par contre, si une ancienne version ne te dérange pas, tu peux regarder le premier post de ce fil.
"Heureux l’étudiant qui comme la rivière peut suivre son cours sans quitter son lit" -- Dicton étudiant
mageti

Géo : Valenciennes pdt les vacances, Bordeaux sinon