Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 16:13
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[PortableSofts] PortableEraser

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 17 Mars, 2006 00:55

Ah ça pour effacer il efface !! Pour la vitesse d'effacement (qui est quand même très lente) c'est dû au matos -diques durs lents- ??

après une exécution de portable eraser.exe

Il se lance au démarrage du pc (sachant que je garde le fichier au même endroit sur le DD donc il me semble que c'est la clef "run" ;), à confirmer, c'est pour ma culture perso ^^ ).
sinon pour les clefs je vais écrire les chemins trouvés avec regedit et ctrl+F : (je donne les dossiers de l'arborescence)
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/windows/currentversion/run.
-----------------------------------------------------------/ShellNoRoam/MuiCache (3 clefs dans ce dossier.; la partie soulignée est la même)

bon courage pour la suite !!
et merci à toi pour ton travail et les infos :D
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Sam 18 Mars, 2006 12:46

Salut

J'ai une question. Je travaille toujours sur cette histoire de clés.
Notamment celle placée dans [HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run]
En effet Run contient plusieurs clés (sur mon ordi et sûrement sur d'autres) or je voudrais juste enlever la clé Eraser.
Comment faire, sans virer les autres (sans enlever complètement le répertoire) ? Je précise que je veux que ce soit fait de puis un fichier nommé Nettoyage_Eraser.reg ?

J'ai pas un super niveau en programmation et ça, ça le dépasse complètement.
Si vous avez une idée merci de m'en faire part car Eraser est un bon soft et continuer son développement portable m'intéresse.

detruc
detruc

Géo : Région Parisienne

Sam 18 Mars, 2006 16:29

Yop yop yop.
Il y'a le même problème dans MUIcache : il n'y a pas que des clefs Eraser. (et en effet j'ai d'autres clefs dans "run" ^^)
++

edit : Ok merci pour l'info ^^
Dernière édition par Pepeto le Dim 19 Mars, 2006 12:39, édité 1 fois au total.
mon père était collateur, il faisait un très bon café :D
Pepeto

Géo : Strasbourg

Sam 18 Mars, 2006 16:47

MUICache, c'est normal, c'est un historique des lancement d'applis...

ne pas confondre ce que l'applis inscrit dans la BDR et ce que windows enregistre lui meme a titre d'historique de lancement...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Lun 24 Avr, 2006 18:26

Alors voici PortableEraser 1 fr qui règle les problèmes de discrétions et est beaucoup moins "fourbi" au niveau du launcher !

http://fredericcombe.free.fr/download/p ... ft/detruc/

Dés que joshua aura uploadé ma partie ! :wink:
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Lun 24 Avr, 2006 19:15

c'est bon, j'ai mis a jour...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mar 25 Avr, 2006 07:21

Merci

Alors pour info cette version est encore une bêta mais donne une bonne vue de comment ça fonctionnera. Eraser se lance avec PortableEraser.cmd et il ne faut pas fermer cette fenêtre de commandes : c'est elle qui rend le truc discret et elle se ferme automatiquement lorsqu'on quitte le logiciel !

Voilà, voilà ... z'en pensez quoi ??? :?:
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Dim 11 Juin, 2006 14:14

Portable Eraser version 1.1 Français est arrivé !

C'est la version finale avec l'architecture Framakey 1.5.x !!!

L'application est désormais entièrement discrète.

Voir premier post...
detruc