Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:04
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[PortableSofts]PortableWinLAME

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Dim 23 Avr, 2006 13:06

slt tuxmouraille!

merci pour le lien :)

oui je vais voir pour si ça a été proposé ou le proposer ;)

pour les nouveaux mess, bein y doivent pas le faire ici en fait... ça doit être sur d'autres forums où y'a cette possibilité ;)

EDIT: ah y'est j'ai reçu le dossier de detruc. :)
par contre je sais plus si c'est juste le exe que je remplace ou tout le dossier? j'ai un doute maintenant .. vu qu'il y a l'aide et peut-etre d'autre trucs liés... (moi au début je pensais juste mettre le exe et l'aide...)
Dernière édition par mnemo le Dim 23 Avr, 2006 13:28, édité 2 fois au total.
à bientôt!
mnemo

Géo : paris

Dim 23 Avr, 2006 13:15

Histoire d'apporter mon grain de sel : il n'y a pas (enfin à ma connaissance) d'avertissement popup, pour savoir si tu as des nouveaux messages tu dois te connecter et regarder tout en haut ! Il y a aussi une fonction me prévenir de l'arrivée de nouveaux messages (tu fournis ton email et un mail t'est envoyé à chaque nouveau message !) ... :)
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Dim 23 Avr, 2006 13:26

ah ben justement! tu apparais lol!

j'ai édité mon mess au dessus tu peux me dire? stp :)

edit: oui pour les mp me suis trompé ils le font pas ici (par mail comme je regarde pas svt... mais je vais le faire qd meme ;) )
à bientôt!
mnemo

Dim 23 Avr, 2006 13:28

Re

Oui oui tu remplaces tout le dossier (c'est plus sur) : aide, exe, dll .... :D J'espère que ça va marcher !!!
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Dim 23 Avr, 2006 13:29

ah, ok merci j'y vais, te dis si ça marche;)

EDIT: euh déjà c'est pas grave si le "winlame" d'origine fait 2,87 mo et celui tu m'a donné fait 2,16 mo ... bon j'ai fait une copie mais comme je sais pas trop (j'ai tjs peur de mal faire lol)
Dernière édition par mnemo le Dim 23 Avr, 2006 13:35, édité 1 fois au total.
à bientôt!
mnemo

Dim 23 Avr, 2006 13:30

Ok pas de problème je reste là pour attendre ta réponse ...
detruc

Dim 23 Avr, 2006 13:36

je sais pas si tu vois les edit alors je post.. (j'ai fait un edit au-dessus pdt que tu répondais)

EDIT: oui, ben je l'ai fait quand même (j'ai pris sur moi pour être moins flippée! lol)

et ça marche!!!! :) :) il est en fr. portable et y'a l'aide fr; !!!!! chouette merci bcp!

alors maintenant faudra je l'essai pour convertir mes wav en mp3.. et je crois pas q'il fait les real, ni les wma en mp3 par contre (à moins qu'on puisse ajouter un codec.. ) sinon faudra je réextraie mes chansons des cd.... (mais il est bizarre wmp, car des fois il a extrait en wav et d'autres en wma!!)
Dernière édition par mnemo le Dim 23 Avr, 2006 13:47, édité 2 fois au total.
à bientôt!
mnemo

Dim 23 Avr, 2006 13:43

Nan la différence de poids ce n'est rien ==> l'un des 2 (le plus petit) a été recompressé pour prendre le moins de place possible ! Je n'y avais même pas fait attention :wink: ...
detruc

Dim 23 Avr, 2006 13:46

ah d'accord! ben c'est encore mieux en fait ;)

bref ça marche c'est principal, maintenant faut je me dém...de avec cette histoire de wav et autres..

merci bcp en tout cas ;)

(si tu sais pour les codecs dont j'ai parlé plus haut tu me diras? (car j'avais encore éditer ds le mess juste avt le tien ;) je crois tu l'as pas vu) peut-être pas maintenant, t'as déjà attendu ;) )

et merci à vous trois vous êtes vraiment super sympa, ça fait plaisir! :) :)
à bientôt!
mnemo

Mer 11 Oct, 2006 09:30

Bonjour les WinLanistes

Vous pouvez trouver une version française de WinLame pre4 sur ce site:

www.artfloid.com

Rubrique Programmes, les traduction
':D'
Very Happy
Bonne utilisation...
artfloid