Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 02:13
Supprimer les cookies

Page 3 sur 6Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivant[PortableSofts]PortableClamWin

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mer 22 Fév, 2006 14:46

joshua a écrit:heu... je sais pas la...

je suis en train de faire pleins de mise a jour, et sarkos aussi, vu qu'il seras pas connecté pour une semaine, ont speede un peut la... donc, je verais pour verifier et faire une mise a jour si PB.. OK?

je n ai pas encore vu de version francaise portable de clamwim
ou cela vient de mon pc ou du logiciel
on verra si quelqu un d autre test :wink:
dem1980

Mer 22 Fév, 2006 14:48

idem .........
JiMan

Mer 22 Fév, 2006 14:52

euh.. z'avez raison les gars... j'vais un peut vite, du coup j'ai mis version français alors qu'elle existe meme pas... je corrige la page...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Mer 22 Fév, 2006 15:01

AkhenatonXP a écrit:Personnellement, j'utilise ClamWin et WinPooch sur le PC. WinPooch surveille les accès réseau (et NET), les accès à certaines parties sensibles de la base de registre ainsi que l'exécution de programmes par d'autres applications. Il permet également de suivre (espionner) un processus, et de le tuer si le besoin s'en faisait sentir. Ce logiciel nécessite effectivement l'installation de DLL dans la mesure où il détourne à la source des fonctions "bas niveau" du PC. C'est comme ça qu'il peut filtrer les modifications à la base des registres ...

J'ai voulu essayer ce couplage qui est de nombreuse fois utilisé.
Malheureusement la version actuelle de WinPooch semble vouloir que ClamWin soit installé.
Je n'ai pas pu le faire marcher avec la version portable.
dem1980

Mer 22 Fév, 2006 15:05

euh.. z'avez raison les gars... j'vais un peut vite, du coup j'ai mis version français alors qu'elle existe meme pas... je corrige la page...

C'est pas grave. Avec tout le bouleau que vous abattez avec sarkos, on peut pas vous en vouloir.... :wink:

Tout bien réfléchi, c'est pas une excuse :twisted:. LOL
detruc

Géo : Région Parisienne

Mer 22 Fév, 2006 15:09

dem1980 a écrit:
AkhenatonXP a écrit:Personnellement, j'utilise ClamWin et WinPooch sur le PC. WinPooch surveille les accès réseau (et NET), les accès à certaines parties sensibles de la base de registre ainsi que l'exécution de programmes par d'autres applications. Il permet également de suivre (espionner) un processus, et de le tuer si le besoin s'en faisait sentir. Ce logiciel nécessite effectivement l'installation de DLL dans la mesure où il détourne à la source des fonctions "bas niveau" du PC. C'est comme ça qu'il peut filtrer les modifications à la base des registres ...

Malheureusement la version actuelle de WinPooch semble vouloir que ClamWin soit installé.

vi, winpooch doit "intercepter" pas mals de trucs, donc, doit etre "profondement ancré" dans le systeme.. pas de solution pour un portable winpooch...
joshua

Mer 22 Fév, 2006 15:18

joshua a écrit:
dem1980 a écrit:

vi, winpooch doit "intercepter" pas mals de trucs, donc, doit etre "profondement ancré" dans le systeme.. pas de solution pour un portable winpooch...

cela pourrait se presenter comme tel :
dans le choix des softs tu prends "PortableClamWin" au lieu de "ClamWin"
du coup une entree te demande le chemin de l'executable du logiciel.
il le stocke dans un .ini et hop c est bon ;-)
J ai testé et Winpooch marche tres bien seul sur la clef
dem1980

Mer 22 Fév, 2006 15:23

vi, mais tu ne fait que deplacer l'executable principal.. si tu essaye de le metre sur un autre PC, tu va t'appercevoir qu'il lui manques pleins de choses...

lancer un utilitaire de surveillance avant l'installation de logiciel comme winpooch te montre qu'il ne fais pas que metre QQs données dans sont propre repertoire...
joshua

Mer 22 Fév, 2006 15:31

joshua a écrit:vi, mais tu ne fait que deplacer l'executable principal.. si tu essaye de le metre sur un autre PC, tu va t'appercevoir qu'il lui manques pleins de choses...

lancer un utilitaire de surveillance avant l'installation de logiciel comme winpooch te montre qu'il ne fais pas que metre QQs données dans sont propre repertoire...

J ai repris la version en .zip (5.10)
Je n ai pas repris de version "installable" et je ne l'ai pas installée donc.
Cette version installe aussi des trucs sur chaque pc ailleurs que dans le dossier Winpooch sans le dire ?
Sinon la version actuelle marche donc sans installe.
dem1980

Mer 22 Fév, 2006 17:50

@dem1980 je vais refaire les manips que j'avais faites et voir les tiennes... si faut, yauras peut etre un winpooch lié a cmawin dans le prochain package... qui sais... :wink:
joshua