Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:12
Supprimer les cookies

Page 3 sur 9Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 SuivantLenteurs dans l'expédition des Framakeys

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 05 Déc, 2005 23:02

Ca y est ! ! !
Les bus ont repris a Marseille
Alors je guette le facteur, des fois que votre contrat d acheminement qui m a l air bancal et contraignant:

"enfin arrivées à bon port"
"c'est pas possible, elles ne prennent que le stylo bille. "

ne stipule que la livraison doive s effectuer seulement avec des transports en communs (marseillais).
Et pour les corses vous avez prevu un acheminement par bateau avec la SNCM ?
Erreur il fallait prendre Corsica Ferries :D

OH Bonne Mere ! ................................... :cry:
madabouttolkien

Mar 06 Déc, 2005 10:55

Bonjour à tous,

madabouttolkien a écrit:Ca y est ! ! !
Les bus ont repris a Marseille
Alors je guette le facteur, des fois que votre contrat d acheminement qui m a l air bancal et contraignant:

"enfin arrivées à bon port"
"c'est pas possible, elles ne prennent que le stylo bille. "

ne stipule que la livraison doive s effectuer seulement avec des transports en communs (marseillais).
Et pour les corses vous avez prevu un acheminement par bateau avec la SNCM ?
Erreur il fallait prendre Corsica Ferries :D

OH Bonne Mere ! ................................... :cry:

:D

La première serie est partie hier matin (pour la France Métropolitaine) donc si vous en faites partie (ce que je ne suis pas en mesure de déduire d'après votre pseudo), ça ne devrai plus être long ;).

Les autres séries vont suivrent très bientôt, avec les appels pour effectuer vos règlement (pour ceux qui ne l'on pas encore fait).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 06 Déc, 2005 16:38

je devais faire parti du premier lot, car ça y est. dans son écrin noir, la framakey vient de m'être livré.
et la première chose que l'on peut dire c'est que c'est un bel objet. Elle valait largement l'attente (largement compréhensible puisque framasoft est une association, et non pas un magasin)

Je tenais donc à vous féliciter pour :
-l'idée de cette compilation de logiciels portable
-l'idée de cette framakey à un prix abordable
-le courage et la détermination dont vous avez fait preuve malgrès les soucis multiples et nombreux
-la distribution en prime d'ubuntu (que j'avais déjà mais bon) qui vas permettre peut être à ceux qui ne connaissait pas de tester

Bref, bravo merci et continuez comme ça

Neveu Jérôme, prof qui va se la péter devant les collègues

PS : à propos d'ubuntu, en fait c'est étrange quand on y pense, la framakey ne fonctionne que sous windows (enfin les logiciels), mais vous distribuer un linux :)
hilde

Mar 06 Déc, 2005 18:39

Bonsoir à tous,

Merci beaucoup :).

hilde a écrit:à propos d'ubuntu, en fait c'est étrange quand on y pense, la framakey ne fonctionne que sous windows (enfin les logiciels), mais vous distribuer un linux :)

Notez que le Live-CD qui se trouve dans la pochette Ubuntu contient aussi quelques logiciels libres pour Windows si vous le démarrer sous ce dernier ;).

Cordialement,

Totomatisme.
totomatisme

Géo : Paris

Mar 06 Déc, 2005 21:16

Et bien cette journée se termine bien.
Je rentre @ home et que vois je? un drole de paquet - Expediteur Framasoft
J'y crois pas... :D

Allez je suis tres satisfait de cette Framakey.
Satisfait aussi pour l'équipe car cette expedition de clés enleve une epine du pied à Framasoft/Framakey qui peut reprendre son envol...

Merci pour le pack CD Ubuntu...fallait pas :wink:

Que fait on pour les autres (les 255-77) qui ont eu l'intention mais qui n'ont pas concretisé...un petit mail pour confirmer leur choix?

Au fait, je pense qu'on peut deja rever à la version suivante sur un support plus "gros" comme un FlashDisk de 1 Go ou un truc techno comme ça...
Je viendrai ecrire les adresses au stylo bic sur les enveloppes :P
A moins qu'entre temps la loi DADVSI ne soit votée et que VLC et CoolPlayer soient interdit à la distribution...

Mais non je cauchemarde, je courre m'acheter un beau stylo BIC Crystal

A+
libercad

Géo : bagnolet(93)

Mer 07 Déc, 2005 09:36

Bonjour,

J'ai reçu hier ma Framakey commandée en septembre. Comme vous le dites dans votre courrier (enfin) !
Je vous en remercie.

Néanmoins, après l'avoir branchée (comme je connecte mes autres clés) ... une forte odeur de bakélite brulée a survenu.
J'ai aussi arrêté mon micro et enlevé la clé .... en me BRULANT les doigts !

Je vous retourne donc aujourd'hui cet objet de malédiction et vous demande en retour le REMBOURSEMENT de mon achat.

Cordialement
colleu

Mer 07 Déc, 2005 11:54

bonjour à tous et bienvenue Jérôme,

1. pourquoi un CD ubuntu (=distribution linux) en cadeau ? pour plusieurs raisons :
- ubuntu est une bonne distribution grand public pour découvrir linux après avoir découvert les logiciels libres
- on a un partenariat avec ubuntu-fr.org
- il est intéressant d'avoir sur sa machine un dual boot = un OS windows + un OS linux, d'autant plus que beaucoup de logiciels sont communs aux deux systèmes
- on voulait faire un petit geste

2. @colleu : (...) vous n'avez vraiement pas de chance avec cet objet maudit. c'est d'autant plus surprenant que les clés ont été toutes mises à jour à la main suite à l'erreur commise par le fabriquant lors du chargement du paquet. Bien évidemment, on n'a vu aucune autre clé bruler.

merci de nous renvoyer la clé (c'est apparament déjà fait) pour qu'on la renvoie à flashbay ; on vous remboursera sans pb dès réception (on vous envoie un mail pour avoir votre RIB et vous faire un virement) ; si vous préférez qu'on vous en envoie une autre c'est possible aussi mais je doute que cette solution vous convienne

Les clés sont garanties constructeur pendant 1 an. ce genre de pb est couvert par la garantie, et il sera intéressant de savoir ce qu'il s'est passé.

Les séries suivantes sont en cours d'expédition.
LS.

Mer 07 Déc, 2005 17:55

J ai bien recu un avis de passage me disant de passer aujourd hui avec indique "frequence aff..."
La postiere m a dit que c etait une enveloppe speciale
J en deduis que c est ma Framakey dont j ai envoye le cheque des le premier jour de parution de l offre de cette cle USB
Bien sur la postiere n a pas pu trouver mon colis, la factrice qui devait me l acheminer n est pas rentree de sa tournee (il etait 16h00...) alors qu on sait tres bien qu a la poste plus personne ne depose de colis chez les particuliers, seulement un bon de passage date du jour d avant pour faire croire qu ils ont fait leur boulot.
Donc je suis invite a telephoner demain pour savoir ou se trouve mon colis.

LA FARCE CONTINUE.....
madabouttolkien

Mer 07 Déc, 2005 18:51

Bonsoir à tous !

Ben voilà, elle est là !
La Poste me l'a livrée ce matin, mercredi 7 décembre, et je l'ai trouvée sur mon bureau ce soir, en rentrant du travail, parfaitement emballée dans ses bulles et sa merveilleuse enveloppe "spéciale", accompagnée d'un joli double CD de ubuntu 5.10 (install et live), dont je vous remercie.
Vous êtes déjà pardonnés pour tous ces contretemps fâcheux : "tout vient à point..."
Bon, je vais maintenant essayer ma FRAMAKEY, alors je vous abandonne.

Cordialement
Michel
acqu27

Jeu 08 Déc, 2005 11:09

Bonjour,

Je fais aussi parti des premiers à avoir commandé une Framakey. Je viens enfin de la recevoir. Elle est superbe dans sa belle boîte noire. Elle fonctionne très bien.

Je suis très content d'avoir fait partie de cette "aventure" et ainsi d'avoir pu particitiper à la promotion du libre à la française.

Comme beaucoup de monde, je me suis inquiété 1 mois après le retrait de mon chèque de n'avoir toujours rien reçu. Mais le suivi de l'équipe de Framasoft m'a rassuré puis j'ai attendu sereinement la suite des événements. De toute manière, ça ne sert à rien de s'énerver contre les membres de l'équipe qui font ce qu'ils peuvent et cela bénévolement !

Il y a sans doute eu des erreurs de commises à plusieurs niveaux mais je pense que la Framakey est une super idée. Comme je l'ai lu plus haut, on apprend de ses erreurs, donc je reste optimiste pour la suite de la Framakey.

Merci, continuez comme ça.

Pascal
pascal_wils