Nous sommes le Dim 10 Août, 2025 04:38
Supprimer les cookies

Page 16 sur 34Précédent 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 27 Mars, 2007 14:58

toniolol a écrit:Sinon autre chose que je ne trouve pas, est-il possible de mettre une etiquette au survol de la souris sur l'icône du launcher dans la barre des tâches ?

dans mon AeTrayMenu.ini il y a une section [message] :
Code: Tout sélectionner
[Messages]
NoneRunningHint=txt
AllRunningHint=txt
SomeRunningHint=txt

la ligne NoneRunningHint=txt affiche "txt" au survole de la souris.
je ne sait pas a quoi servent les lignes AllRunningHint=txt et SomeRunningHint=txt
toniolol a écrit:uot;]
En tout cas bravo pour ce que vous faîtes et bonne continuation !!!

oui merci beaucoup
JJLF-MF

Dim 15 Avr, 2007 19:05

Salut,

Un p'tit détail : Serait-il possible (dans une prochaine version) de changer la numérotation des glyphs, qu'elle commence depuis 0. Ce serait plus pratique et plus cohérent avec celle du framalauncher.ini?

Et une question (à propos toujours de la gestion des glyphs) : Pourrait-on avoir, dans le launcher, une icône qui ouvrirait directement la fenêtre de la gestion des glyphs? (Si non serait-il possible, là encore, de l'envisager dans une future version)

Merci

[J'avoue ne pas beaucoup utilisé FLtune, mais c'est d'abord parce que la simplicité de langage et d'organisation du framalauncher.ini a été le point de départ de tout c'que j'ai pu creuser concernant la Framakey]
Totoche

Géo : Drôme / Ardèche

Ven 27 Avr, 2007 16:14

Bien le bonjour,

Comme ça fait un moment que je n'ai pas réussis à voir des nouvelles sur le développement de cette application fort utile (je gagne un temps fou lorsque j'édite mon menu :D ), je me demandais où ça en était ??

C'est vrai qu'à l'heure actuel, ce programme est fonctionnel, mais je le trouve un peu limité par rapport à l'utilisation que l'on pourrait en faire.

Sur ce, bon weekend ^^

NB: je peux aider sur ce projet dans mes moments de temps libre. :wink:
Lacro59

Géo : Neuvillois !

Ven 27 Avr, 2007 17:13

Lacro59 a écrit:je me demandais où ça en était ??

NB: je peux aider sur ce projet dans mes moments de temps libre. :wink:

Salut,

Alors en fait c'est un peu compliqué lol, il se fait que j'ai fait d'autres modifications de FLtune, mais pour un nouveau moteur de la clé si on peut dire, qui ne sont pas compatible avec celui de la FramaKey actuel.
Mais là je ne sais plus trop où j'en suis parce que je ne suis plus sûr que ce nouveau moteur soit intégré à la FramaKey.
Ou alors dans une futur version ? enfin bon voilà un moment que j'ai complétement arrêté lol

Pour ce qui est d'aider, le projet est bien sûr open source, et tu peux donc prendre le projet et le modifier à ton gré !

A+ Mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 28 Avr, 2007 11:33

Pourquoi ne pas faire un FLtune générique, avec un fichier de configuration, dans lequel il trouvera tous les chemins dont il a besoin? Faire de FLtune une application de configuration de AetrayMenu et pas seulement du menu de la Framakey ou de Beflgiht?
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 28 Avr, 2007 13:40

C'est ce que je voulais faire au début, mais il y a des choses qui voulait etre ajouté pour des architectures bien spécifiques et des fonctionnalités en rapports avec celle-ci et non plus avec aeTrayMenu. (que je trouvais intéressant au passage)
Du coup pas grand chose de général, et puis sur le coup je me suis mis en tete qu'on allait prendre l'autre architecture si tu vois ce que je veux dire.
Donc j'ai modifié et ajouté des spécificités comme les skins, etc.. mais qui ne marche pas avec framakey actuel.
Faudrait que je me remette dedans et que je paramètre tout en fonction de l'un ou l'autre, c'est bordélique et là je suis pas motivé. désolé
Peut etre que la motivation reviendra et que je ferais autrement. wait & see
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Dim 29 Avr, 2007 15:19

Pourquoi ne pas créer un fichier de configuration et une interface, qui permettrons à l'utilisateur de configurer FLtune en fonction de l'architecture du sa clé.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Lun 30 Avr, 2007 17:11

lol, t'as réponse à tout toi :P
Bon je verrais si je trouve le courage de modifier tout ça
Mouss

Lun 30 Avr, 2007 17:42

Te casses pas trop la tête non plus, c'est pour le plaisir.
Tuxmouraille

Mer 02 Mai, 2007 17:51

Lacro59 a écrit:C'est vrai qu'à l'heure actuel, ce programme est fonctionnel, mais je le trouve un peu limité par rapport à l'utilisation que l'on pourrait en faire.

Quel utilisation tu ajouterais ?

PS : Je m'y remet peu un peu, je suis en train de modifier pour que ce soit générique. On verra bien où ça me mène
Mouss