Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 19:21
Supprimer les cookies

Page 15 sur 34Précédent 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 34 Suivant[Modifier votre menu] FLtune -> personnalisation du menu

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 15 Jan, 2007 22:35

dedenimes a écrit:Ton message ayant été posté deux fois sur deux fils différent, j'en ai donc supprimé un exemplaire. Si tu n'as pas une réponse immédiate à ton probleme, il suffit de patienter un peu, certaines personnes travaillent dans l'ombre, et testent des solutions pour essayer de repondre à ton probleme, merci de bien vouloir les respecter, sinon tu risques de voir ta question purement et simplement ignorée.

Je suis impardonnable :? Ma réflexion intéressant la nouvelle mouture de framakey mais aussi le fil de FLtune j'ai cru bien faire en postant sur les 2 ; mea culpa.
Je précise à nouveau : pas de bug sur la 1.5, mais pour la 1.6 j'ai des difficultés à modifier le menu ou plus précisément à insérer des glyphs sans faire disparaître ceux qui existent déjà. Mais je m'y prends peut être mal ; je vais retenter.....
ceeire

Mar 16 Jan, 2007 00:36

coment fais tu pour ajouter des glyphes dans la barre ? Passes tu par le menu "gestion" dans FLtune (sous les icones) ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Mer 17 Jan, 2007 16:39

dedenimes a écrit:coment fais tu pour ajouter des glyphes dans la barre ? Passes tu par le menu "gestion" dans FLtune (sous les icones) ?

Je passe évidemment par le menu "gestion". Cependant, j'ai tout repris à zéro et .....plus de pb, je suis parvenu à mes fins ':D' sans pour autant pouvoir expliquer ce qui ne marchait pas dans un premier temps ':?' .
Donc, mention TB pour FLtune.
ceeire

Ven 26 Jan, 2007 17:18

Salut Mouss, j'ai un petit avec FLtune 0.1 build9.
A chaque fois que j'édite mon menu, je perd les guillemets d'une des lignes, toujours la même.
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: Internet; Action: run; FileName: "%Apps%\Mozilla Firefox\firefox.exe"; Parameters: "-profile ""%HOME%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rxdaet32.default"" "; Glyph: 13

devient
Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: Internet; Action: run; FileName: %Apps%\Mozilla Firefox\firefox.exe; Parameters: -profile %HOME%\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\rxdaet32.default; Glyph: 13

La ligne est donc inutilisable, sans les guillemets Firefox m'envoie le message comme quoi Firefox est déjas lancé.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 26 Jan, 2007 17:54

ok on m'a déjà parlé d'un problème de ce genre.
Je voyais pas trop le problème et j'avais rien touché.
Donc bug a corriger.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Jeu 22 Fév, 2007 23:14

Bonjour à tous.

Je viens de passer sur la 1.6 et je me suis empressé d'ajouter quelques applications complémentaires.

J'ai fait la mise à jour du Framalauncher avec FLTune que je trouve tout bonnement génial, ayant, lors de précedente version, fait les modifications "à la main"...

Je ne sais pas si la question est bien placée (merci au modos de déplacer le post si besoin...) mais existe-t-il un soft similaire pour modifier le FramaKiosk ? A la main, c'est faisable, la preuve, je l'ai fait.. mais bon... Pas simple quand même à s'y retoruver avec le bloc note...

Merci !
B@rberousse

Ven 23 Fév, 2007 15:57

Est ce qu'il existe un soft pour modifier le kiosk? Oui et non. Non il n'existe pas un soft spécifique pour ça, mais oui parcequ'il s'agit d'une application web; tout logiciel qui permette de les modifier.
Il était question il y a quelque temps d'un logiciel pour installer désinstaller les applications de la Framakey. Un logiciel à la sauce Synaptic, je ne sais pas où ça en est.
Dans un future plus ou moins proche sortira un nouveaux kiosk, qui sera une application XUL, comme les logiciels Mozilla. Se sont sarkos et alfadir qui travail dessus, ils ont probablement pensé à une fonction pour le modifier facilement.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 23 Fév, 2007 18:28

Merci pour cette réponse.

Effectivement, l'extension HTML peut laisser supposer du... HTML.
Cependant, l'ouverture "directe" dans IE7 des fichiers index et infos laisse aparaitre une magnifique page vierge... De même pour Namo Web Editor qui ne s'y retrouve absolument pas...

D'où ma question...
B@rberousse

Mer 14 Mars, 2007 16:54

Bonjour,
j'ai découvert la framakey et je l'utilise avec un framalauncher complètement personnalisé, et ceci grâce à FLTune.

J'ai noté un petit truc à l'utilisation, ce n'est pas un bug mais ça pourrait faciliter la tâche des utilisateurs, il s'agit de l'indexation des contrôles, en effet l'appui sur la touche tabulation n'est pas ordonnée cad que si l'on est dans le champs "Nom" on s'attend à tomber dans le champs "Exécutable" après appui sur la touche tabulation et ce n'est pas le cas.
Rien de bien grave, mais pour les flemmards de la souris comme moi ça peut être un petit plus !

Sinon autre chose que je ne trouve pas, est-il possible de mettre une etiquette au survol de la souris sur l'icône du launcher dans la barre des tâches ?

En tout cas bravo pour ce que vous faîtes et bonne continuation !!!
toniolol

Sam 17 Mars, 2007 12:18

ok je regarderais si je sais faire quelques choses pour les tab, mais ça sera pas pour tout de suite.
Pour ce qui est de l'étiquette je sais pas, fouille dans les fichiers ini de framakey, il y a peut etre quelque.
A priori moi il n'y a aucune étiquette.
A+ mouss
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)