Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 20:25
Supprimer les cookies

Page 14 sur 14Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14L'équipe Framakey recrute

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Mar 11 Sep, 2007 00:22

bonsoir Diti, désolé pour le retard, une privation de mon accés au net a causé quelques retards... Pour ta première "mission" :wink: (et si tu le désires bien sûr) il serait bien de mettre à jour les paquets de Vim et Emacs, surtout que le deuxième t'interresserait si j'ai bien compris.

D'autre part, si tu désires améliorer le code du kiosk, libre à toi, c'est fait pour, il te suffira de présenter tes corrections ici, et nous les intégrerons par la suite si le reste de l'équipe valide les modifs.

De plus, je trouve que l'idée d'une documentation en pdf est une bonne chose, je te pousserais bien volontiers dans ce sens :D

Il est vrai que nous sommes toujours à la recherche de bras pour nous aider à continuer, car la main d'oeuvre se fait rare. Mrci de ton implication, et de ton offre de collaboration.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 07 Oct, 2007 13:32

dedenimes a écrit:bonsoir Diti, désolé pour le retard, une privation de mon accés au net a causé quelques retards... Pour ta première "mission" :wink: (et si tu le désires bien sûr) il serait bien de mettre à jour les paquets de Vim et Emacs, surtout que le deuxième t'interresserait si j'ai bien compris.

[...]

De plus, je trouve que l'idée d'une documentation en pdf est une bonne chose, je te pousserais bien volontiers dans ce sens :D

Bon, eh bien je vais attendre que la documentation pour portabiliser une application soit terminée, j'ai cru comprendre que le rédacteur est débordé en ce moment par la sortie de la Framakey 1.7. Je préfère qu'il fasse cette mise à jour en premier, j'attendrai donc :) .

Et pour la documentation... je commence par quoi ?
Diti

Dim 07 Oct, 2007 18:17

Bonsoir, pour la doc, c'est un vaste sujet, nous avons as mal de tutoriels, mais il faudrait regarder la mise à jour, si ils sont toujours d'actualité.

Sinon il faudrait voir si il te serait possible de faire une sorte de fiche PDF, expliquant la procédure "d'installataion" de la framakey, un truc assez simple, mais montrant du doigt les erreurs à ne pas commettre (par exemple pas d'espace dans le dossier de destination), en gros faire une procédure simplifiée que nous pourrions distribuer avec la framakey pour tous ceux qui débutent réellement en info.

Amicalement

ps : si tu préfères, on peut s'arranger en MP pour fixer un rendez vous sur IRC ou sur messenger pour discuter plus simplement, c'est comme tu veux.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Jeu 26 Mars, 2009 11:09

Bonjour,
J'ai écrit un script facilitant la portabilité du logiciel de statistique libre le plus utilisé: R (licence GPL 2).

Le script (tournant sous GNU/Linux) et l'archive zip sont disponibles sur mon site, ici:

http://otan.ecoledelapaix.org/spip.php?article102

Pourrait-il être intégré à la Framakey?
Si oui, je peux faire deux versions du script, une de base et une avec un certain nombre de modules additionnels souvent utilisés (correspondant à celle que j'ai déjà faite).

Le script incorpore aussi un éditeur de texte portable (Tinn-R) conçu pour communiquer avec R.
mayeulk

Jeu 26 Mars, 2009 12:31

Hello Mayeulk

Merci d'avoir pris le temps de venir poster ici.

C'est carrément interessant, oui.

Là, je suis blindé jusqu'à la semaine prochaine (FramaGnu + Solutions Linux).
Mais c'est vraiment une très bonne nouvelle ! Merci beaucoup ! :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Ven 03 Avr, 2009 14:46

Bonjour tout le monde,

bon alors je vois que ça recrute ^^ Ben moi j'ai essayé par mail mais je n'ai eu aucun retour. Bon c'est pas grave, me voici maintenant ici. Alors voilà, moi je suis motivé pour le développement de nouvelles applications, les tests, le suivi, etc....

Du coup, je viendrai regarder sur le forum de quoi ont besoin les utilisateurs et j'essaierai de leur développer tout ça. A moins qu'il y ai mieux à faire.

Merci

Takshil
takshil

Géo : Brest