Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:04
Supprimer les cookies

Page 14 sur 15Précédent 1 ... 11, 12, 13, 14, 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Sam 25 Mars, 2006 18:25

je sais pas comment tu t'y prend, mais moi, j'y arrive a tout coup.. beuh...

essaye le lien comme ça alors...

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/framakey/FramakeyInstaller_RCTiny-1.5.0.4-fr.exe
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 25 Mars, 2006 18:57

désolé mais y pas moyen.
j'ai réussi avec firefox à télécharger cette version mais l'installation me dit que c'est framakey 1.504 allégée et ça j' en veux pas.
merci encore pour le lien.
aadrien

Sam 25 Mars, 2006 19:06

ben au dessus tu voulais l'allégée... !!!

bon, tu veut laquelle alors?

la full: elle est => LA <=

la light: elle est => LA <=

je precise qu'il vaut mieux "pour les autres", aller directement sur le projet sourceforge et suivre les liens...

http://sourceforge.net/projects/framakey

je precise que la version finale 1.5 va sortir sous peut.. encore un peut de patience... la, ce n'est que la 1.5 release candidate 4

le mieux etant bien sur le demarer directement de framakey.org.
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 25 Mars, 2006 19:17

Euh pardonne-moi aadrien,
Mais ce n'est pas le fichier .md5 que tu as téléchargé ? Au vue de ton message
Framakey_RCTiny-1.5.0.4-fr.exe
81B5CEF00C4422DAC752F0C8C5204CB8.

on dirait bien le contenu du fichier .md5
Ce fichier est un fichier texte pour vérifier l'intégrité de l'exe.
C'est le fichier portant l'extension .exe qu'il te faut télécharger.
En espérant que tu finisses par arriver à tes fins...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Dim 26 Mars, 2006 10:11

Voila , merci pour l'aide , j'ai réussi à télécharger et à installer cette version 1.5.04 fr non sans mal.
j'ai suivi les conseils des modos, enfin les derniers .
j'ajoute que toujours pas moyen avec IE6 car ça ne veut pas s'installer.
Avec firefox pas de blème, alors vive FIREFOX.
merci encore à vous.
Tétu le bougre que je suis mais je suis comme ça , faut toujours perseverer dans la vie et c'est comme ça qu'on apprend entre autre à comprendre l'informatique lol
Dernière édition par aadrien le Dim 26 Mars, 2006 13:43, édité 1 fois au total.
aadrien

Dim 26 Mars, 2006 11:22

Merci de vos réponses pyg et joshua :wink:

pyg a écrit: NB : vous pouvez aussi vous inscrire sur sourceforge (je suppose que tu as déjà un compte Omnisilver) et au projet http://sourceforge.net/projects/framakey (les rapports de bugs vous sont ouverts).
On n'a pas fait trop de pubs sur SF, parce que ça a tendance à faire fuir les personnes non habituées.

Chouette, je n'avais pas encore de compte sourceforge, j'en crée un de suite 8)

joshua a écrit:bon, entre toi, papy29 et autres, ça serais effectivement pas mal que vous vous coordonniez entre vous pour faire les rapports de bug, et ne pas avoir a refaire 40 fois les memes tests... donc, n'hesitez pas a faire un truc entre vous sur lequel justement on puisse se reposer... ça nous sert effectivement beaucoup, vu que l'ont a pas forcement chacun assez de becanes differentes et de config diverses pour faire vraiment des tests exaustifs...

voila, tout ça pour redire encore une fois "merci", et que vous avez la baballe pour essayer divers trucs... donc, n'hesitez pas a etres entreprenant et novateur, si un systeme marche mieux qu'un autre, il seras adopté en un rien de temps.....

Okay, je n'ai pas le temps pour le moment mais quand je l'aurai je creuserait le sujet pour voir si je peux apporter ma brique :wink:
Omnisilver

Lun 17 Avr, 2006 11:41

Y-a-t-il une date arrêtée plus ou moins précise pour la sortie de la Framakey 1.5 finale ??? Par ce que là, ça devient dur d'attendre ... lol :wink: !!! Nan, plus sérieusement, la prochaine version sera-t-elle la finale ou la RC2 ? Bon courage !!!!!!
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Géo : Région Parisienne

Lun 17 Avr, 2006 12:33

Bonjour,
Désolé pour le silence radio de ces derniers temps. La sortie de la version finale est rentardée par un soucis technique dû à Firefox. En effet, impossible pour le moment d'utiliser correctement l'interface FramaKiosk et les menus FramaLauncher, car je ne parviens pas à ouvrir deux liens sous Firefox de suite. A l'ouverture d'une nouvelle instance de Firefox, ce dernier m'affiche une boite de message me disant qu'il est déjà ouvert, et me demandant de fermer l'application avant de pouvoir ouvrir une nouvelle instance. Beuhhh... :(

Pourtant, avec un firefox local, ça fonctionne correctement, même si je lui donne en paramètre un profil (ce que fait Portable Firefox pour utiliser votre profil depuis la clé). J'ai cherché comme un fou sur les forums Geckozone et autre, rien trouvé pour le moment.

Du coup, à l'utilisation de la Framakey, ce n'est pas pratique, car on ne peut ouvrir deux liens en même temps depuis FramaKiosk et FramaLauncher, et ça affiche cette boite de message, ce qui fait un peu "bogué et pas fini".

J'en appelle donc à tous les bricolos de ce forum. Si l'un de vous parvient à avoir une idée sur la question, voire même une ébauche de solution, je prends !

C'est le seul soucis, car sinon tous les autres bugs ont été réglés, et la Framakey 1.5.1 (la 1.5 finale on peut dire) est prête à sortir.

Voilà pour le moment...
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Lun 17 Avr, 2006 13:12

Salut sarkos ! Merci pour la rapidité de ta réponse :D !

Je n'ai pas de solutions à te proposer, je vais regarder sur le site PortableApps de John Haller et je te ferais par de mes découvertes si je trouve quelquechose.

Chez moi j'ai essayé de reproduire ton problème.
1. Je lance FramaKiosk.
2. Je lance FramaLauncher et j'essaie de me connecter à Framasoft avec le lien présent dans le menu du clic droit ...
3. Il m'affiche qu'une instance de Firefox est déjà lancée (le FramaKiosk donc) ...
4. Je réessaye le même lien (FramaKiosk toujours ouvert) et là ça marche.

Conclusion : Effectivement c'est gênant mais de là a dire que ça ne fait pas fini ... Si en fait t'as raison, ça fait pas trop fini :( ... Si personne ne trouve de solutions on pourra toujours dire qu'au deuxième clic ça marche.

Voilà c'est tout pour moi !

Edition rapide : Quand je double clic sur un lien Internet dans le Launcher (avec le Kiosk ouvert) ça marche !
L'avantage de la télévision sur la radio : non seulement vous entendez les parasites mais en plus vous les voyez !
detruc

Lun 17 Avr, 2006 13:22

(Je crée ce post car il a pas grand chose à voir avec le prcédent.)

Petite question de curiosité ==> Pourquoi avoir remplacé Kméléon par PortableFirefox ? Etait-ce un problème de place, de flexibilité du navigateur ? Garder Kméléon (que je ne connaissais absolument pas avant la sortie de la FramaKey 1.0) n'aurait-il pas éviter ce genre de télescopages ??? En fait l'équipe doit avoir ses raisons, mais quelles sont-elles ? :?:

Jchuis vraiment curieux moi :D !!! (Et pis peut-être un peu ch%§!£ sur les bords ! :wink: lol)
detruc