Nous sommes le Mar 17 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

Page 13 sur 48Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 48 SuivantAssociation de fichiers avec des éxécutables nomades

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Ven 04 Mai, 2007 19:26

J'ai fait une version de C.A.F.E qui intègre C.A.F.E_GUI. Si tu es d'accord Le Yann je la mets à disposition.
La liste est par ordre alphabétique, l'extension ajoutée est surlignée dans la liste. Il ne reste plus qu'à ajouter un tooltip au survole du premier Edit et cette interface sera finit.

[edit]Pour tester uniquement. Seul Le Yann distribues les versions officielles.[/edit]
Dernière édition par Tuxmouraille le Ven 04 Mai, 2007 19:40, édité 1 fois au total.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Ven 04 Mai, 2007 19:37

je suis pour quand j'aurais eu le temps de te faire part de 2-3 corrections
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
mes propos n'engagent que moi, Framasoft ne saurait en être tenu reponsable
Le Yann

Ven 18 Mai, 2007 18:11

Avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu, la nouvelle version de C.A.F.E. est en ligne. Au programme :
  • une interface graphique de gestion des associations (merci beaucoup Tuxmouraille :) )
  • affichage du mode d'emploi et de la license lors du premier lancement
  • accès à ces documents via le menu
  • possibilité de lancer S.U.C.R.E. depuis le menu ou en utilisant le raccourci Win+s si il est détécté (dans le même dossier ou à l'endroit défini par l'entrée sucre de la section [configuration] du fichier ini)
  • remaniement du menu pour y intégrer les nouveautés
  • support de la combinaison Alt+Entrée pour ouvrir un fichier en utilisant les associations alternatives
  • support de la touche Entrée du pavé numérique dans les raccourcis clavier
S.U.C.R.E. lui aussi est mis à jour, avec les nouveautés suivantes :
  • remaniement de l'interface graphique
  • possibilité d'utilisation en ligne de commande, sous la forme :
    Code: Tout sélectionner
    sucre.exe "fichier 1" "fichier 2" "fichier n" -alternative "fichier n+1" ... "fichier m"
    où les fichiers situés après -alternative seront lancés en utilisant les associations alternatives définies pas C.A.F.E.
    Tous les paramètres sont optionnels
  • possibilité de créer des mots-clefs (ff pour portablefirefox par exemple) en cliquant sur le bouton [+>] après avoir rempli le chemin du fichier
  • nouvelle option concernant le comportement après usage

Voilà, ça devrait être tout pour ce soir.
En espérant que ça vous plaise. :)
Le Yann

Sam 19 Mai, 2007 17:10

Salut,

Pour la petite information, j'ai cliqué sur mon C.A.F.E actuel puis ->mise à jour.
Et là il me dit que j'ai déjà la dernière version ?!
Bon, je vais directement DL sur ton site car logiquement je n'ai pas la dernière version.
En tout cas MERCI pour cette nouvelle version, le alt+Entrée devrait m'etre très util.
Amicalement, Mouss

EDIt : Voilà j'ai la dernière version et le alt+clic (enter) est un régale merci
Sinon pour le moment j'ai pas de problème. Si j'en ai je posterai
Dernière édition par Mouss le Sam 19 Mai, 2007 18:14, édité 1 fois au total.
FLtune -> Paramètrez le menu de votre FramaKey ! http://phpmouss.free.fr/FLtune.php
Mouss

Géo : Nantes (La Haie Fouassiere)

Sam 19 Mai, 2007 17:27

à propos de la mise à jour, chez moi ca fait planter CAFE. La mise à jour passe-t-elle par le navigateur hôte du pc, ou bien est ce complètement indépendant ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Sam 19 Mai, 2007 17:37

dedenimes a écrit:à propos de la mise à jour, chez moi ca fait planter CAFE. La mise à jour passe-t-elle par le navigateur hôte du pc, ou bien est ce complètement indépendant ?

Non c'est totalement indépendant, C.A.F.E télécharge un fichier qui contient le numéro de la dernière version et compare avec le sien.
Sauf mention contraire, le message ci-dessus, ses erreurs et ses fautes d'orthographes n'engagent que son auteur.
Tuxmouraille

Sam 19 Mai, 2007 21:00

Mouss a écrit:Pour la petite information, j'ai cliqué sur mon C.A.F.E actuel puis ->mise à jour.
Et là il me dit que j'ai déjà la dernière version ?!

Oups, j'ai oublié de modifier le fichier texte qui contient le numéro de version en ligne, je corrige ça de suite.
Le Yann

Sam 19 Mai, 2007 21:03

Tuxmouraille a écrit:
dedenimes a écrit:à propos de la mise à jour, chez moi ca fait planter CAFE. La mise à jour passe-t-elle par le navigateur hôte du pc, ou bien est ce complètement indépendant ?

Non c'est totalement indépendant, C.A.F.E télécharge un fichier qui contient le numéro de la dernière version et compare avec le sien.

Désolé de te contredire Tuxmouraille, mais malheureusement la doc d'autohotkey précise que la fonction de téléchargement dépends de l'installation d'internet explorer... Donc la fonction de mise à jour utilise partiellement le navigateur du pc hôte. Il faudra que je cherche une solution pour contourner cette limitation.
Le Yann

Sam 19 Mai, 2007 22:51

justement, internet explorer ne fonctionne pas chez moi, ceci explique peut être celà
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Géo : proche de Nîmes

Dim 20 Mai, 2007 14:22

Le Yann a écrit:Désolé de te contredire Tuxmouraille, mais malheureusement la doc d'autohotkey précise que la fonction de téléchargement dépends de l'installation d'internet explorer... Donc la fonction de mise à jour utilise partiellement le navigateur du pc hôte. Il faudra que je cherche une solution pour contourner cette limitation.

Voila, je veux me la péter, je réponds trop vite sans vérifier et je dis des bêtises. :cry:
Tuxmouraille