Omnisilver a écrit:Et ça m'intéresse d'être "bêta-testeur de la framakey" et relecteur de la doc.
C'est exactement ce que tu es en train de faire

Amicalement,
Pseudogaëtan.
-
Pseudogaetan
- Géo : Rennes (France,35)
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Omnisilver a écrit:Et ça m'intéresse d'être "bêta-testeur de la framakey" et relecteur de la doc.
Pseudogaetan a écrit:C'est exactement ce que tu es en train de fairemerci pour toutes ces remarques.
Omnisilver a écrit:joshua a écrit:menu "vue" > "Liste de lecture" ou alors "ctrl-P", et la, tu a la liste des chaines...
Merci ! Il faudrait peut-être l'indiquer dans la FAQ non ?
J'ai fait une relecture des fichiers de la Framakey lite v1.5.0.2 beta, sur clé USB 128 Mo, sur Windows XP Pro SP 1, 512 Mo de RAM.
Sur LisezMoi.txt voici quelques petits retours.
- Dans le paragraphe "Sachez que ..." (2.4) remplacer "couteux en I/O" par "couteux en entrées/sorties"
- Dans le paragraphe "Crédits" (3) il faut oter un espace devant les pingouis, dans " * les pingouins, qui parsèment..."
- Dans le paragraphe "Les licenses" (4), KMeleon est cité alors qu'il n'est plus utilisé dans la Framakey, est-ce volontaire ou est-ce un oubli ?
Concernant le fichier Licence-fr.txt, j'ai une question : pourquoi est-ce la license GNU GPL qui est présentée, sachant que la license de la framakey est CC by-sa (cf le fichier LisezMoi) ?
Merci sarkos pour le dictionnaire zippé
aadrien a écrit:Pour moi , pas moyen de télécharger Framakey 1.5 et depuis un bon moment.
y a t'il une astuce?
je vais bien sur le site de téléchargement , je choisi mon pays mais rien.
comment faire.
merci.
ps: j'ai déja la version 1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit