Nous sommes le Mer 18 Juin, 2025 16:41
Supprimer les cookies

Page 13 sur 15Précédent 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15 SuivantFramakey 1.5...

Image Image Forum dédié à notre projet de clé USB nomade libre sous Windows

Lun 27 Fév, 2006 18:27

Bonsoir,

Omnisilver a écrit:Et ça m'intéresse d'être "bêta-testeur de la framakey" et relecteur de la doc.

C'est exactement ce que tu es en train de faire ;) merci pour toutes ces remarques.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Géo : Rennes (France,35)

Mar 28 Fév, 2006 06:27

Pseudogaetan a écrit:C'est exactement ce que tu es en train de faire ;) merci pour toutes ces remarques.

C'est ce que je me suis dit après coup alors j'ai édité pour le supprimer, mais tu as été trop rapide :wink:

Omni, tout endormi
Omnisilver

Mar 28 Fév, 2006 18:06

Bonjour.
J'ai testé en vitesse la RC de la FramaKey 1.5. J'ai des petits soucis avec Miranda qu'il faut que j'étudie de plus près.

Par contre, une petite suggestion pendant que c'est encore possible (et qui a peut-être déjà été faite, je n'ai pas lu les 9 pages) : serait-il possible de remplacer VLC 0.8.4 par la version 0.8.4a ?

Autre chose : dans la version lite de la FramaKey, il me semble important de rajouter les plugins d'import-export d'Abiword. Ne serait-ce que les plugins d'import pour les format d'OpenOffice (OpenDocument et OpenOffice Writer), afin d'assurer un minimum d'interopérabilité.
abelthorne

Sam 18 Mars, 2006 08:14

Omnisilver a écrit:
joshua a écrit:menu "vue" > "Liste de lecture" ou alors "ctrl-P", et la, tu a la liste des chaines...

Merci ! Il faudrait peut-être l'indiquer dans la FAQ non ?

J'ai fait une relecture des fichiers de la Framakey lite v1.5.0.2 beta, sur clé USB 128 Mo, sur Windows XP Pro SP 1, 512 Mo de RAM.

Sur LisezMoi.txt voici quelques petits retours.
- Dans le paragraphe "Sachez que ..." (2.4) remplacer "couteux en I/O" par "couteux en entrées/sorties"
- Dans le paragraphe "Crédits" (3) il faut oter un espace devant les pingouis, dans " * les pingouins, qui parsèment..."
- Dans le paragraphe "Les licenses" (4), KMeleon est cité alors qu'il n'est plus utilisé dans la Framakey, est-ce volontaire ou est-ce un oubli ?

Concernant le fichier Licence-fr.txt, j'ai une question : pourquoi est-ce la license GNU GPL qui est présentée, sachant que la license de la framakey est CC by-sa (cf le fichier LisezMoi) ?

Merci sarkos pour le dictionnaire zippé :wink:

Up.

Est-ce que vous préférez des rapports de bug sur le forum comme ceux que je fais habituellement ou alors sur une page dédiée sur le wiki ? Pour éviter que ceux-ci disparaissent peu à peu, et comme ça vous éditez la page pour supprimer ceux qui n'ont plus lieu d'être, quand la modif proposée est apportée / refusée.

Comme ça en plus on pourrait suivre l'évolution de nos propositions (parce que quand on ne sait pas ce qui se passe, on ne sait pas si vous tenez compte de nos retours et c'est un peu frustrant).

Omni
Omnisilver

Sam 18 Mars, 2006 08:45

bah pour moi, le forum ça va trés bien a partir du moment ou les bug sont biens reportés dans les sections correspondantes...

donc, bug généraliste de la framakey et de son interface dans ce post, et les bugs de chaques applis de la framakey 1.5 ici aussi vu que les applis "externes" distribuées "a part" ne sont pas tout a fais de la meme version...

si ont arrive a suivre assez facilement ici, ça devrais pas poser de problemes...

si tu veux parrallement a ça develloper une section de repport de bug sur le wiki avec un "todo" entre chaques version, que l'on puisse "rayer" au fur et a mesure des resolutions, OK, de toute façon, on se balade un peut entre les 2 a chaques nouvelle release...

bon, entre toi, papy29 et autres, ça serais effectivement pas mal que vous vous coordonniez entre vous pour faire les rapports de bug, et ne pas avoir a refaire 40 fois les memes tests... donc, n'hesitez pas a faire un truc entre vous sur lequel justement on puisse se reposer... ça nous sert effectivement beaucoup, vu que l'ont a pas forcement chacun assez de becanes differentes et de config diverses pour faire vraiment des tests exaustifs...

voila, tout ça pour redire encore une fois "merci", et que vous avez la baballe pour essayer divers trucs... donc, n'hesitez pas a etres entreprenant et novateur, si un systeme marche mieux qu'un autre, il seras adopté en un rien de temps.....
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 18 Mars, 2006 10:22

entièrement d'accord avec joshua.

NB : vous pouvez aussi vous inscrire sur sourceforge (je suppose que tu as déjà un compte Omnisilver) et au projet http://sourceforge.net/projects/framakey (les rapports de bugs vous sont ouverts).
On n'a pas fait trop de pubs sur SF, parce que ça a tendance à faire fuir les personnes non habituées.

De plus désolé du "silence radio" de l'avancement du projet ces derniers temps, mais je peux vous assurer que derrière, ça ne chôme vraiment pas : il devrait y avoir plusieurs annonces importantes en avril :)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Sam 25 Mars, 2006 15:43

Pour moi , pas moyen de télécharger Framakey 1.5 et depuis un bon moment.
y a t'il une astuce?
je vais bien sur le site de téléchargement , je choisi mon pays mais rien.
comment faire.
merci.
ps: j'ai déja la version 1 :twisted:
aadrien

Sam 25 Mars, 2006 16:41

Salut aadrien,
comment ça "rien" ? :)
Pas un message, pas une boite de dialogue, queud, nib ? (hum... pardon, je m'emporte :wink: )
Peux-tu nous expliquer exactement ta démarche pour télécharger, les infos concernant les conditions de l'échec de téléchargement... tout ce qui pourrait nous permettre de t'aider. Pas de raison que tu sois puni :D
Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
pseudo wengo : stefpaillet
sarkos

Géo : Marseille

Sam 25 Mars, 2006 17:42

aadrien a écrit:Pour moi , pas moyen de télécharger Framakey 1.5 et depuis un bon moment.
y a t'il une astuce?
je vais bien sur le site de téléchargement , je choisi mon pays mais rien.
comment faire.
merci.
ps: j'ai déja la version 1 :twisted:

une fois que tu as choisis le serveur de ton pays (par exemple ovh.com pour la france) tu reclique sur le .zip en haut de la page...
http://www.loolidays.com
joshua

Géo : Nice

Sam 25 Mars, 2006 18:11

pas moyen les gars , voila le message que j'ai après avoir bien respecter ce que vous me dites.

Framakey_RCTiny-1.5.0.4-fr.exe
81B5CEF00C4422DAC752F0C8C5204CB8.

voila ça s'ouvre la dessus , page blanche et c'est tout.
peut être à cause d'IE faudrait il essayer avec firefox? NON c'est pareil.
aadrien