Alors test de la 1.5.0.4 RC Full sur un baladeur Samsung 1Go, Windows XP SP2, Media Center Edition.
1) Pas de souci ni à l'installation ni au lancement. Portabla Firefox me prévient de fermer la version sédentaire avant de lancer la portable, c'est cool, mais le titre du message d'avertissement est en anglais, c'est voulu ? Ou ça vient de PortableFirefox ?
2) D'ailleurs est-ce possible de mettre à jour PortableFF comme un FF "normal" (je vois que dans les options, la mise à jour logicielle automatique est désactivée)? Si non, ne faudrait-il pas enlever ? > Recherche des mises à jour pour éviter qu'un utilisateur qui ne le sache pas en tente une à la prochaine version de FF ?
Même question pour PortableThunderbird (qui lui est configuré pour recherche les mises à jour logicielles sur la version de la framakey).
3) CoolPlayer est très joli comme ça, bravo

4) Multimédia > Chaînes TNT lance VLC mais je n'ai rien. Après la modification indiquée par Pseudogaetan et bidule, ça roule ! :
Ligne 77 remplacer
Code:
- Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\tv\tnt.m3u"; Glyph: 11
Par
Code:
- Code: Tout sélectionner
Type: item; Caption: "Chaines TNT"; Action: run; FileName: "%Apps%\PortableVLC\PortableVLC.exe"; Parameters: "%Data%\radios-tv\tnt.m3u"; Glyph: 11
5) Miranda est très joli également mais si je tente une mise à jour j'obtiens :
Updater : impossible de créer le fichier nécessaire au redémarrage
6) OOo est bien plus léger sur la clé à présent

D'ailleurs est-ce possible d'ajouter le dictionnaire français ? Ou est-ce que ça pose des problèmes (license ?) ? Parce que je n'ai plus de connexion non plus au boulot (grrrr merci à ceux qui faisaient n'importe quoi avec !)
Voilà, c'est tout pour le moment

Edit : je n'avais pas fini une de mes phrases
-
Omnisilver